Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon casting à Lille le 6 novembre, VERDICT...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

Mon casting à Lille le 6 novembre, VERDICT... Empty
MessageSujet: Mon casting à Lille le 6 novembre, VERDICT...   Mon casting à Lille le 6 novembre, VERDICT... EmptyLun 7 Nov 2005 - 13:03

salut tout le monde! Je viens vous racontez mon casting à Lille...

Pardon d'avance mais je vais parler un peu en language SMS (c'est pas mon habitude sur le forum!) car ca va être très long, donc pardon pardon pardon...

Donc c'est Non mais je vous explique tout...

en fait jsui arrivé a 10h45 et yavai deja BEAUCOUP de monde! lol après jai fait connaissance avec une fille on a parlé et elle est arrivé a 8h et Moise (la nounou des candidat) lui a dit qu'elle pouvait allé faire un tour parceque yavai deja 1500 candidat donc elle est reparti avec son copian a lhotel et est revenu a 11h comme moi environ et pire le monde! donc on a attentdu, au debu on parlai pa trop mai au fur et a meusre on se soutenai! lol elle c fai interwuvé (jsais pas comment ca s'ecrit! lol) avec caméra pour passé a la télé (je serai dessu jétai collé a elle! lol) bref après avoir attendu 6h dehors ds le froid et ds le vent horriiiible nous vouloi devan les porte! pdt les 6 h on a signé un contrat qui dit qu'on na jamaiss fait de cd quon a pas de producteur (n'est ce pas myriam...) et qui explike le reglement tout en detail...

nous voila arrivé dans le batimen on nous verifie les papiers et on nous donne une fiche candidat a remplir, moi je suis appelé au bout de 2 min donc je laisse margo en lui disan bonne chance qd meme!

on m'emmnène en hauteur au 2ème etage et jarrive dans un couloir pas très large mais assez lon avec des chaise tout le long et je massoi ou je veu, et 5 minute après je vois Margo (la demoiselle que je connais depuis 7h maintenant! lol) arrivé! youpiii lol donc on atten et c moi ki passe en premier

"Bonjouuuurr! Alors c'est cedric, et tu va nous chanter jeune et con c'est bien ca?" "oui oui c'est ca, alors vazy on tecoute c'est qd tu veux" (ya deux casteurs) je demarre il me laisse chanté tout les deux couplet + le refrain et il me di "très bien cedric on va sarreté on va parlé franchemen, jaime ta voix, mais on a deja pris des personne et le niveau est vraimen très très haut dc ca sera pour une prochaine foi peut etre a paris" et moi je ressort pas du tout decu bizaremen, jetai très content de l'avoir fait

pui margo passe 5 minute après je lui dit que le niveau est très haut, et elle stress un peu ET POURTANT elle est au conservatoire depuis 10 ans avec 10h de chant par semaine, elle chante troooo bien, donc elle rentre et je lenten ki chante 4 chansons! jme di c super c bon pour elle! elle ressort et non c pa bon! elle me di "ils m'ont dit mon nom leur plaisait, ma bouille aussi, la voix nikel, mais le niveau est trè très haut mais que jdevai allé a paris"

en fait a partir de 15h il prennai presque plus personne à cause de cette histoire de quota, en fait les premiers a passé ont plus de chance d'être pris...

donc on se retrouve tout les deux a paris le 17 decembre mais cette fois si a 5h ou 6h du matin...! lol

Une journée vraiment génial, aucune deception, "c'est que du bonheur!" lol beaucoup de personne pleurait, mais je pense qu'elles s'y croyait un peu trop alors la claque fait mal...Maintenant je sais comment ça se passe, j'était en plus très peu stressé, alors pour la prochaine je vais être tout en confiance! :lol:

Alors rendez-vous dans quelques semaines pour une nouvelle aventure, et je vous rassure, JE N'AIS PAS DIT MON DERNIER MOT! ;)

Bizz

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
SHOW BUS
Invité




Mon casting à Lille le 6 novembre, VERDICT... Empty
MessageSujet: Re: Mon casting à Lille le 6 novembre, VERDICT...   Mon casting à Lille le 6 novembre, VERDICT... EmptyLun 7 Nov 2005 - 18:06

courage à toi je sais que tu en veux et que tu ne lacheras pas,tu es bosseur
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Mon casting à Lille le 6 novembre, VERDICT... Empty
MessageSujet: Re: Mon casting à Lille le 6 novembre, VERDICT...   Mon casting à Lille le 6 novembre, VERDICT... EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:49

aller vas y cedric fait tout casserrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Mon casting à Lille le 6 novembre, VERDICT... Empty
MessageSujet: Re: Mon casting à Lille le 6 novembre, VERDICT...   Mon casting à Lille le 6 novembre, VERDICT... EmptyLun 7 Nov 2005 - 23:59

Merci cédrick denous avoir fait partager cette expérience;
Bonne chance pour la suite
Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon casting à Lille le 6 novembre, VERDICT... Empty
MessageSujet: Re: Mon casting à Lille le 6 novembre, VERDICT...   Mon casting à Lille le 6 novembre, VERDICT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon casting à Lille le 6 novembre, VERDICT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon casting à Lille le 6 novembre...
» 3ème et dernier duo avant le verdict
» videos du casting
» Nicolas
» Casting Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Nos jeunes artistes en herbe du forum... - Artists from the forum-
Sauter vers: