Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Top of the Pop le 8/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
driveshaft
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/10/2005

Top of the Pop le 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Top of the Pop le 8/11   Top of the Pop le 8/11 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 4:02

Bravo Smile à Pierrick pour sa trés bonne prestation live devant le public de top of the pop. J'insiste sur le mot live beaucoup de chanteurs chantent en play black lors des émissions musicales (Kyo Lorie ilona britney spears mais aussi eminem et 50cent qui se distinguent tous par leurs manque de courage d'affronter le public Evil or Very Mad ) ce qui est vraiment 1 gros manque de respect pour ceux qui achètent leurs disques.

Sinon Top of the pop repassera samedi 12 nov à 2h00 sur france2

Mais aussi sur france4 jeudi 10 à 8h30
vendredi 11 à 1h45
samedi 12 à 19h50

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://driveshaft777.skyblog.com
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Top of the Pop le 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Top of the Pop le 8/11   Top of the Pop le 8/11 EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:38

bonsoir a tous,
j'ai enfin pu voire cette cassette qui ma posé soucis, et bien que dire que sinon notre pierrick a comme dab donné tous qu'il avait dans les tripes, un des rares de toutes cette m.... qui chante en direct live et qui ce donne a fond. Toujours nickel le garçon, lui on peux dire que la scène c vraiment sont truc, avec un petit coup de pouce, je pense que dans l'avenir ca va le faire. J'ai remarqué qu'il avait les même musiciens qu'au hit machine, donc je sais pas si c bmg qui s'occupe de tous cela , et si ce sont eux qui ont enregistré l'album, ca serait intéressant de savoir, juste comme ca.
voila, voilou,
ah si juste un truc qui ma un peu déplus pour pas dire plus c a la fin de la chanson, la façon dont la greluche de service, a terminé le truc pour annoncer la suivante, du style, "bon bien passons a autre chose pour avancer" un truc dans ce genre là je croie.
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Top of the Pop le 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Top of the Pop le 8/11   Top of the Pop le 8/11 EmptyMer 16 Nov 2005 - 0:07

Bon, j'y arrive. J'ai reregardé avec ma fille de 4 ans (oui, faut les initier très tôt, sauf qu'après le live de Pierrick, il y avait Ilona et que celle-là j'ai pas pu y échapper d'autant plus que ma fille danse là-dessus au modern'jazz :lol: ).
Attention mes commentaires vont être brefs mais intenses : un live d'une exceptionnelle qualité rarissime à la télé (et ça rime). Ca m'a scotché de le voir faire (comme d'hab). Je sais en quoi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Top of the Pop le 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Top of the Pop le 8/11   Top of the Pop le 8/11 EmptyMer 16 Nov 2005 - 0:36

ma chere lud
ca fait plaisir de te lire, j'espère que l'on va pas finir que tout les deux sur ce forum, faudrais que tous les inscrits reviennent, il y a plein de chose a dire et pas seulement , merci, merci, et encore euhhhhh merci.
allez j'arrête de déconner, donc toi aussi tu a apprécié, et bien ca fait plaisir, et ne te culpabilise pas si ta fille a adoré illona machin chose, si tu m'avais dit qu'elle adorai pierrick je n'y aurait pas vraiment cru, surtout a 4ans.
Quoique moi, j'ai un petit fils qui me réclame pierrick en voiture, mais bon on la tellement bassiné avec notre pierrilliu.
voila

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Top of the Pop le 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Top of the Pop le 8/11   Top of the Pop le 8/11 EmptyMer 16 Nov 2005 - 0:43

Denis,

Laughlin nous a rejoint. On peut danser quoi à 3 ? Si on en arrive à 4, on peut faire une comédie musicale reprenant les chansons de Kyo ;) .
Ma fille adore Pierrick, elle me supplie de lui passer ces prestations NS (ben oui, en attendant d'avoir le live 2006) et au bout de 2 secondes, je cède :D . Ah les enfants, faut savoir être ferme !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Top of the Pop le 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Top of the Pop le 8/11   Top of the Pop le 8/11 EmptyMer 16 Nov 2005 - 0:50

ca fait du bien de relire un peu des choses souriantes, ouf ouf
bon faudrais aussi que notre exellent phill nous rejoingne, mais bon je croie qu'il a des choses importantes a faire, mais il nous reviendras forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Top of the Pop le 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Top of the Pop le 8/11   Top of the Pop le 8/11 EmptyMer 16 Nov 2005 - 1:18

je veux bien danser avec vous, moi...
Mais non vous n'êtes pas tout seul.....

D'abord et avec trop de retard désolé: j'ai adoré la prestation de pierrick.
Encore du naturel et de la grosse gaffe bien comme il faut , quand il a manqué de se faire une double fracture ouverte tibia peroné avec arrachement ligamentaire sur ce satané micro...
Et sa réaction.. que du bonheur.. et lui tranquilou... dans son tripe... il chante... il s'éclate... il vit à fond ce petit moment de pur bonheur que représente la scène pour lui. Alors ben forcément ça le fait ... et même ça le fait grave... Et nous du coup... ben on le suit ... quand il chante on le suivrait jusqu'au bout du monde ce p'tit gars quite à se prendre un micro en pleine figure...

Mais je m'égare....

Bref du très bon Pierrrick. Dans son élément....

Sinon ma fille, (que j"embrasse parce qu'elle dort enfin là maintenant tout de suite...les parents me comprendront...) qui n'a que 2 ans et demi, est une fan... Quand elle entend l'intro de besoin d'espace à la radio elle crie limite hystérique (elle est blonde..), je cite "C'est Pierrick maman écoute c'est Pierrick"

Si c'est pas de l'éducation ça.....
Et on dira qu'on n'aprend plus à nos enfants à apprécier les choses de qualité...
la France de demain est en marche...
Bisous à tous
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Top of the Pop le 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Top of the Pop le 8/11   Top of the Pop le 8/11 EmptyMer 16 Nov 2005 - 1:19

Oh bah je pensais déjà avoir donné mon avis sur Top of the pop scratch j'ai du rever.. (j'ai du mal moi ces temps ci...)

Alors.. j'ai bien aimé sa prestation, kel energie! Comme toujours il se donne à fond, de plus c'est en live il occupe tout le plateau que demander de plus !
Celle qui sont allées à l'enregistrement de l'emission, ont dit qu'elles n'étaient que 3 à soutenir Pierrick, on voit pourtant un public assez receptif, Pierrick sait donc chauffer la salle.

(Pour Ilona j'en ai aucune idée.. j'ai zappé après Pierrick)
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Top of the Pop le 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Top of the Pop le 8/11   Top of the Pop le 8/11 EmptyMer 16 Nov 2005 - 7:56

Bien sur la magie opère à chaque fois qu'il est sur scène. Il y a les fans et tous les autres dont il capte l'attention, qu'il charme par plusieurs moyens tous plus naturels les uns que les autres : son physique pour certains ou plutot certaines mais surtout par sa voix, par son investissement personnel dans son interptétation, la façon dont il "raconte" l'histoire, ses jeux de scène. Et pour ce qui me concerne par toutes ces choses réunies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top of the Pop le 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Top of the Pop le 8/11   Top of the Pop le 8/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top of the Pop le 8/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: