Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 chouchouboy a besoin de votre avis

Aller en bas 
+22
ptitelulu
Myse
catseyes
gladou59
fauna
pazzalea
luna19
mimietitou
..:*lea*:..
Sherley
lalensoisedu62
justpierrick
sté
Sofiiia
Goth-Elfique
lud
Cédrick
**Mi$$-Loria**
¤ Nat' ¤
melissa24ml
azera
chouchouboy
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: j'aurai une voix assez proche de celle a pierrick   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:58

je fait du chant depui 2 ans et on ma dit ke l'orsque je chantai j'avais une voix assé proche de celle de pierrick alor ben j'en ai poster un exemple et que vous me dite vous q'uesque vous en pensez ...

http://www43.megaupload.com/files/779d1583f0ace631416925ce80bad130/chanteur%20mhaleureuuu.mp3
Revenir en haut Aller en bas
azera
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/06/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:13

oui c'est vai qu'il y a une ressemblance dans le timbre Smile mais j ai l impression que tu force un peux, ca serait bien que ce soit plus fluide
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:20

oui je sait mais déja c'est a cose que c'est a cappela et deuxiémemen c'est que je suis obliger de forçer car mon micro pour PC n'est pa terrible
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:55

moi je peux pas lire le mp3 car je ne sais pas tro m'en servir de ce site! Rolling Eyes
mais j'aimerais bocou ecouter ta voix... Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nat' ¤
Des Larmes
Des Larmes
¤ Nat' ¤


Nombre de messages : 866
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:06

j'arrive pas a ouvrir le lien!! ils me mettent impossible d'ouvrir la page :?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.9online.fr
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:13

hannnn !! ben c'est bizzare chez moi ça marche trés trés bien !! je clik sur le lien et j'ai directemen accés au téléchargemen ... je c pa de kel façon jpourrai vou la faire écouté...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nat' ¤
Des Larmes
Des Larmes
¤ Nat' ¤


Nombre de messages : 866
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:16

ben tu peux pas l'héberger dans www.yousendit.com/
je t'envoi un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.9online.fr
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:42

excuser moi g mis du temps jme sui déco bon heu g mis un autre loin pour ceux chez qui ça marche pas , j'espére que ce sera bon la...

http://d43.yousendit.com/E/2I28ON6KGR5KN2J563331ZTFFX/renamed_libre%20moi.mp3


Dernière édition par le Sam 12 Nov 2005 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: .   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:03

Tient tient ... chouchouboy .. le cousin de Pierrick c'est ça ? Mr. Green nan mais je parle de ta connerie sur le forum de M6, tu t'en rappeles ?

Bref j'arrive pas a ouvrir le lien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:11

ups !! chui grillé !! mai chut tait toi di donc !!! personne doi savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:29

c'est pas mal je trouve! mais je trouve que c'es faux, pas sur la voix, tu chante juste, mais je ne crois pas que en chantant vraiment naturelement tu ais cette voix la, j'ai l'impression que c'est un peu surjoué, mais peut etre que je me trompe! tu pourrai nous mettre un autre morceau pour que lon voi stp? mercii :lol:

cedric
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:58

bon heu ... a la demande de cedrick j'en rement une autre , cette fois çi c'est une chanson complétemen composer et écrite par moi méme ... vous m'en direz des nouvelle


http://s54.yousendit.com/d.aspx?id=0MUOQ2868W4CF1LPCAKD6H9KD8
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:17

J’adore cette compo et je sais pourquoi, pourvu que je ne manque encore pas d’objectivité.

Il me semble que Dove Attia a dit que Pierrick avait un grain de voix reconnaissable entre mille, j’aurai rajouté que son timbre de voix est reconnaissable entre 60 millions (vous me pardonnerez, je n’ai pas les résultats du dernier recenssement).

Bon maintenant, si y en a qui s’ennuie les jours fériés (aujourd’hui, c’est le jour de tous les Saints, pas le 1er avril, un peu de respect tout même), faîtes-moi signe, je peux toujours réserver à mes frais la salle des fêtes de ma ville, 60€ la journée, 100€ le week-end, et vous venez nous faire un concert.

Allez le mot de la fin, à dire avec l’accent québécois sinon ça n’a pas son sens :

BANDE DE BRANLEURS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:18

moi je préfére la deuxième chanson ! parceke la première je trouve sa .
.. comment dire .... comike ! Mr. Green désolé si sa te vexe ou koi , mais chui sincére ! mais la 2 elle est vraimeent bien ! et c vrai ke ta des intonations de Pierrick !
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:28

Goth-Elfique a écrit:
moi je préfére la deuxième chanson ! parceke la première je trouve sa .
.. comment dire .... comike ! Mr. Green désolé si sa te vexe ou koi , mais chui sincére ! mais la 2 elle est vraimeent bien ! et c vrai ke ta des intonations de Pierrick !

Embarassed ben merçi .. de toute façon je ne me vente pa de ma voix car personellement je ne l'aime pas mais cétai juste pour avoir un avis c'est tout mais merçi j'ai eu presque que du positif ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: .   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:53

chouchouboy a écrit:
ups !! chui grillé !! mai chut tait toi di donc !!! personne doi savoir !!!!

LOL pourquoi tu as mytho ? ça t'avancais a quoi ?

ps : tu chantes bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:01

je tai répondu vas dan tes mp
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:46

hihihi.. c'est mignon.. faudrai ke je m enregistre chanter aussi... Je suis désolé jai écouté ke le premier extrait pour le moment... et je dois avouer.. autant etre sincère, que jai pas trop aimer.. mais bon c'est vrai qu'en meme temps avec le son d'un micro d'ordi ca peut pas etre gé-gé.. Ceci dit je vais aller ecouter le deuxieme ca sera pe etre une bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:53

ok.. jai ecouté.. désolé j accroche pas... au debut j'aime bien mais a un moment tu cris et je comprends plus rien... alors ke je trouvais ca pas mal et en plus ca siffle.. sinon les paroles ont l'air pas mal.. Bravo! certains passages sont sympa faudrait juste ke tu arrange l enregistrement peut etre... le rythme me plait aussi assez... Par contre et je suis désolée mais je suis d'accord quand je sais plus qui ( désolée... :? ) a dit que tu "surjoué" un peu... J'aime mieux ta voix quand elle semble naturelle!! Et ta pas besoin de copier pierrick pour avoir un timbre sympa!! meme si je me doute que tu vas me dire que c'est pas ton but... Chacun son style!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:52

oui tu a raison sofia et tu n'est pa la seule qui me le dit mai moi j'ai un probléme c'est que dans mes note je n'arrive pa a monter bien haut et le seul moyen pour que jy arrive c'est d'utiliser la méthode pierrick mais je pense que avec bocou d'entrainemen j'vai y arrivé parfaitemen gro bizoo a toi miss sofia et merçi kan méme pour le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:25

Perso jtrouve pas trop que ta la meme voix que Pierrick!
mais j'aime assé ta voix,et ta chanson et vraiment bien,pour ca félicitation ^^!!
ya juste des moment ou tu cris un peu trop fort et on compred pas trop,c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:41

sté !! tu pourra mettre ça sur le compte de la magie du PC :D
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:00

moi je n'ai pas tro accroché en fait sur lezs 2 morceau ...ce n'ai pas que j'aime pa ta voix ce serrai pluto que j'ai limpression que tu force un peu (meme bocou) alor j'aime pa tro
voilà mais c vrai que chanté comme çà tu as une voix eun peu rock mais je ne trouve pa que tu as la meme voix que pierrick pas du tou! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:28

ben lol moi g po dit que javai la méme voix que lui mai c'est des amis quand je chantai il me disai ça lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:24

ok je n'ai pa di qque tu te vanter ;) mais voilà on accroche ou on accroche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chouchouboy a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chouchouboy a besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis svp !
» Chouchougirl a besoin de votre avis …
» Donnez votre avis sur lui
» Votre avis m'intéresse
» Je voudrais avoir votre avis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Nos jeunes artistes en herbe du forum... - Artists from the forum-
Sauter vers: