Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006

Aller en bas 
+6
matiu
Sofiiia
Kisa
mimietitou
denis
omar95
10 participants
AuteurMessage
omar95
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
omar95


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:55

Pierrick est nommé
Plus d'infos ici http://mag-musique.forumactif.com/viewforum.forum?f=49
les votes commenceront le 16/11/2005 sur http://www.mag-musique.com
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:37

bon là je vais certainement passer pour une cruche, mais ca a quel importance les Mag.musiqueAWARDS 2006, dans le métier ?
style victoire de la musique sur le net ?
ou je sais pas, quelqu'un c qui a gagné l'année dernière ?

Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:22

si vous pouvez donner la marche a suivre dans le détails pour voter, car je n'ai rien trouvé sur le site...
voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:47

D'après ce que je comprends, les votes ne sont pas encore ouverts...
D'autre part à cette question pertinente : "ça sert à quoi ?"
Omar m'a répondu sur le forum Mag-musique...

"Les résultats seront affichés toute l'année sur une page du site qui sera vu par des milliers de visiteurs "

Voila ! donc c'est un vote interne au site, comme les autres votes...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 1:52

ça va lui permettre de se faire reconnaître du monde artistique?

Les nominés sont:

M. Pokora
Pierrick Lilliu
Emmanuel Moire
Gregory Lemarchal
Amine
Georges-Alain Jones
Mathieu Johann
Matthieu Mendes
Lionel Tim
Jean Dujardin
Gage

.... scratch


Dernière édition par le Jeu 17 Nov 2005 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 1:55

perso pour moi ya pas photo pierrick number 1!! ouais je sais ... mon avis on s'en fout il faut que jaille voter.. comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 1:58

je viens de regarder.. et moi jai cette liste la...

Nominés

M. Pokora
Raphaël
Calogéro
Emmanuel Moire
Sinik
Marc Lavoine
M
Disiz La Peste
Roch Voisine
Gregory Lemarchal
Julien Clerc
Alain Souchon
Jonatan Cerrada
Garou
Patrick Fiori
Johnny Hallyday
Yannick Noah

a moins, kil ne soit pas nominé pour l artiste francophone de l 'année.; je vais aller fouiner un peu.. mais personne ne connais la categorie?

oui je sais... sofiiia>>> Boulet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 1:59

je viens de regarder.. et moi jai cette liste la...

Nominés

M. Pokora
Raphaël
Calogéro
Emmanuel Moire
Sinik
Marc Lavoine
M
Disiz La Peste
Roch Voisine
Gregory Lemarchal
Julien Clerc
Alain Souchon
Jonatan Cerrada
Garou
Patrick Fiori
Johnny Hallyday
Yannick Noah

a moins, kil ne soit pas nominé pour l artiste francophone de l 'année.; je vais aller fouiner un peu.. mais personne ne connais la categorie?

oui je sais... sofiiia>>> Boulet ;)
Revenir en haut Aller en bas
SHOW BUS
Invité




Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 2:00

c est pas mal d etre dans les nominés pour de prochains passages télé
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 2:09

Il n'y a pas de passages télés à la clef ! il apparaitra sur le site Mag-musique... qui est vu par plein de gens... !
Un peu comme les autres votes en somme !
Revenir en haut Aller en bas
omar95
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
omar95


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:30

J AI VOTE AUSSI CE MATIN.

EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME DIRE SI L ORDRE DE PRESENTATION LORS DE L OUVERTURE DU SITE ET DE LA RUBRIQUE EST LE CLASSEMENT EXACT?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:45

matiu a écrit:
J AI VOTE AUSSI CE MATIN.

EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME DIRE SI L ORDRE DE PRESENTATION LORS DE L OUVERTURE DU SITE ET DE LA RUBRIQUE EST LE CLASSEMENT EXACT?

MERCI

Il n'y a pas de résultats affichés pendant la durée des votes, je crois ! les résultats seront affichés à la cloture...

Omar a écrit:
le 01/01/2006 j'afficherais pour chaque catégorie le trio de tête par exemple le 1er avec 35%, le 2ème avec 24% et le 3ème avec 20%
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptySam 19 Nov 2005 - 2:29

bonsoir,
bien que tous ses votes sur internet ne soit pas tellement ma tasse de thé, et surtout que je ne croie pas tellement a leur utilités pour la réussite d'un artiste, sinon juste a reconforter ses fans, que celui-ci existe. Toujours est il que je votes régulierement, et je n'arrive pas a faire valider mon vote pour les mag-musique award 2006, rien que le mot me fait franchement rigoler, ca fait tellement ponpeux que ca en devient ridicule, désolé de dire cela mais je le pense vraiment.

Comme disait ma grand-mére qui n'est malheureusement plus là,
de toutes façon, si ca te fait pas de bien, ca te feras pas de mal....

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptySam 19 Nov 2005 - 2:39

ben ! je crois en fait que ces votes n'ont pas de réelles répercurssions pour la carrière de l'artiste ! si ce n'est le retrouver avec des artistes comme Pokora, Grégory Lemarchal,... bref ! du pûr téléréalité !
Franchement, moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé !
Il me semble que sur Mag-musique, on n'y retrouve que du commercial ! alors Pierrick là-dedans, ça me trouble un peu !
Revenir en haut Aller en bas
clinebigfandepierrick
Modé
clinebigfandepierrick


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Jura, Suisse
Date d'inscription : 30/05/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptySam 19 Nov 2005 - 17:08

bien sûr que ça n'a pas de répercution mais ça ne coute rien de voter donc pourquoi pas le faire?

moi en tout cas je l'ai fais et je vais le faire tous les jours jusqu'à la coture des votes et j'espère que vous le ferai aussi!

clinebigfandepierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://clinedujura.misscara.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:59

Peut etre que certains sites de votes n'ont pas de répercutions sur la carrière de Pierrick mais je pense que l'on peut partir du raisonnement suivant : Une personne qui ne connait pas Pierrick (ou juste de nom) voit qu'il est bien placé dans un classement, ça peut l'intriguer et l'amener à écouter une de ses chansons pour voir ce que ça donne et finalement la personne peut accrocher et acheter ensuite l'album... Alors que si Pierrick se retrouve dans les derniers d'un classement, personne n'y fera attention vu qu'il y aura aucun appuis des fans alors les gens n'y prêterons pas attention...Sans le savoir nos votes ont peut etre un impact sur des gens extérieurs...Je dis que, quoi qu'il en soit, ça vaut le coup !...puis c'est gratuit et rapide donc pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyLun 21 Nov 2005 - 0:03

C'est pas Mimi qui récemment disait qu'il n'était plus temps d'avoir des états d'âmes pour savoir si c'était efficace ou pas, mais qu'il était temps de foncer si on en ressentait le besoin?

Enfin c'est comme ça que je l'avais compris et j'avais adoré...

Donc même si j'y comprend rien à ces votes sur internet dans mag machin, je vote.
Voilà tout est bon pour que l'on parle de Pierrick...
mais en même temps si on pouvait le libérer du boulet téléréalité, je me sentirais plus légère...
Elle a un petit côté boite de Pandore cette téléréalité , non?

Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyLun 21 Nov 2005 - 15:31

C'est très bien de voter partout les potos... mais surtout n'oubliez pas les votes qui ont une réelle répercussion sur sa carrière, comme le Hit MCM, qui lui au moins diffuse son clip 4 fois par semaine à la télévision, si Pierrick fait partie des 20 premiers de ce Hit... ou Radio Atlantis qui diffuse son titre à l'antenne s'il remporte les duels... etc...
Mais pour ceux qui n'ont pas envie de se casser la tête tous les jours, ne vous trompez pas de votes, je dirais dans ce cas... ;)

Arrow Réelle répercussion ?... la télévision, la radio... un pouvoir médiatique qui touche énormément de gens, bien plus qu'un site internet... Neutral

... et je ne critique pas le site Mag-musique... bien au contraire ! je trouve que le travail d'Omar est excellent... mais vous vous doutez bien qu'une majorité d'un public potentiel qui risque de découvrir Pierrick, ne passe par forcément par l'internet... Rolling Eyes , ni ne prend comme repère musical, tous ses sites dans lesquels on retrouve très souvent des "stars" de la télé-réalité...

Il ne faut pas se mettre des oeillères... Ces jeunes artistes sont pénalisés par cette "starisation" éphémère dans l'esprit du grand public... alors, votez pour lui sur ces sites, mais ne vous leurrez-pas sur la répercussion artistique... c'est ce que je voulais dire... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHOW BUS
Invité




Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyLun 21 Nov 2005 - 17:32

entièrement d accord c esl l avis de son agent
Revenir en haut Aller en bas
omar95
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
omar95


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:06

J-25 avant la fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
tiatia78
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:36

Allez les filles (et garcons!!!) votez Pierrick!!!!!!!
Ca prend 2 minutes et ca coute rien sauf d'aider notre Pierrick adoré!!

MOBILISEZ VOUS!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
clinebigfandepierrick
Modé
clinebigfandepierrick


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Jura, Suisse
Date d'inscription : 30/05/2005

Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Mag-Musique.com   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:16

Voilà les votes sur le site mag-musique ( http://mag-musique-awards.site.voila.fr/revelationmfr.html ) sont clos pour la révélation francophone masculine et les résultats sont=

1er Georges-Alain Jones = avec 28.3% des votes
2ème Pierrick Lilliu = 22.2%
3ème Grégory Lemarchal = 14.4%
4ème Mathieu Johann= 11.2
et 5ème M.Pokora= 09.2%

ben moi je suis quand même très contente de résultat (bon c'est con qu'il soit 2ème en + juste derrière Georges-Alain) mais je trouve ça quand même bien parce que je ne pensais pas qu'il se retrouve à cette place avec tout ses artistes nominés avec lui!

et vous vous en pensez quoi?

http://mag-musique-awards.site.voila.fr/revelationmfr.html

clinebigfandepierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://clinedujura.misscara.com
Contenu sponsorisé





Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty
MessageSujet: Re: Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006   Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Terminé / Pierrick Nommé aux Mag-Mus Awards2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick :: Votes-
Sauter vers: