Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 France Bleu

Aller en bas 
+5
denis
rimascat
matiu
Sofiiia
Cédrick
9 participants
AuteurMessage
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

France Bleu Empty
MessageSujet: France Bleu   France Bleu EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:23

Pierrick sur France Bleu Reims le 25 novembre de 17h à 19h pour la presentation de l'album
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

France Bleu Empty
MessageSujet: Re: France Bleu   France Bleu EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:49

Je suppose que la fréquence se chope qu'a reims et pas a paris?! sinon c'est quelle fréquence?
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

France Bleu Empty
MessageSujet: Re: France Bleu   France Bleu EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:13

BONJOUR

POUVEZ VOUS METTRE UN LIEN POUR CAPTER CETTE RADIO PAR LE WEB?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

France Bleu Empty
MessageSujet: Re: France Bleu   France Bleu EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:19

Pour infos : dwarf

France BLEU Champagne 95,1 FM (Reims) Tél: 03 26 84 51 51
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

France Bleu Empty
MessageSujet: Re: France Bleu   France Bleu EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:17

Bonsoir a tutti
Cette émission est en direct et il y a pas de soucis pour y assister on est les bienvenue d'après la charmante personne que j'ai eu.
C a partir de 17h, donc venir un peu avant pour voir le pierrot.
c'est près de la gare SNCF de Reims.
adresse
Les Promenades
28 boulevard du Maréchal-Joffre
BP 1094
51054 REIMS CEDEX

Téléphone 03 26 84 51 51

voila voilou, si je peux j'essayerai d'y aller, mais pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

France Bleu Empty
MessageSujet: Re: France Bleu   France Bleu EmptyVen 25 Nov 2005 - 11:54

rimascat a écrit:
Pour infos : dwarf

France BLEU Champagne 95,1 FM (Reims) Tél: 03 26 84 51 51

merci rimascat!!! je vais les appeler et essayer de leur demander si il y a une adresse web pour capter la radio...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

France Bleu Empty
MessageSujet: Re: France Bleu   France Bleu EmptyVen 25 Nov 2005 - 12:14

annonce sur le site officiel : http://www.pierricklilliu.com/
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

France Bleu Empty
MessageSujet: Re: France Bleu   France Bleu EmptyVen 25 Nov 2005 - 12:27

J'ai réussi à joindre l'antenne de Radio France bleu Champagne...

Il n'existe pas pour l'instant de diffusion sur le net pour cette région...
J'en ai profité pour leur demander si nous pouvions avoir une copie de cet enregistrement, et l'animateur m'a répondu par la négative...
Désolée... nous n'entendrons pas Pierrick si nous ne sommes pas de la région. Mais vous pouvez essayer de votre côté de les appeler pour obtenir cet enregistrement... qui sait ? ;)
Toutefois, France bleu a des antennes locales largement écoutées, donc, ça reste positif pour la promo de son album... ;)
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

France Bleu Empty
MessageSujet: Re: France Bleu   France Bleu EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:19

C'est plus qu'évident, nous ne pourrons pas être tous au rendez vous, afin de pouvoir manifester, nos joies, notre deception et/ou nos remerciements, je vous invite à contacter le siége de radio bleu sur le lien suivant :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=717570fee156c176eecb7c056bbe003d&317b7d641f1683cdfa0c3f06d78542c1_contact_mode=form&317b7d641f1683cdfa0c3f06d78542c1_contact_id=44

Une mobilisation de la part des fans peut éventuellement permettre une série d'invitations sur d'autres réseaux France Bleu héhé!!

On y va?? Basketball


Dernière édition par le Ven 25 Nov 2005 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

France Bleu Empty
MessageSujet: Re: France Bleu   France Bleu EmptySam 26 Nov 2005 - 0:51

bonsoir a touti,
G pu aller a reims à l'enregistrement, e ct vraiment tres coul et sympatique.Notre pierrot est arrivé vers 16h35, avec une coupe de cheveux assez court, donc je l'avais meme pas reconu sur le coup, il est rentré tranquilou, comme monseur tout le monde, a dit bnjour, et a rejoint le studio.Ensuite on a pu rentrer dedans donc on a assisté a l'emision, on a fait aussi les coeur pour les applaus, pour les Pierrik je t'aime, enfin vous voyez, vraiemnt sympas ses 2 heures. Entre les questions, seances de photos et de dedicaces, on etait entre 20 et 25 personnes dans le studio.
il y a eut des jeux ou pierrick devait aider le candidat, l'aide a été nul , car il y connaissait rien, mdrrr, on c bien maré.sinon il était un peu crispé, mais il c 'est détendu ensuite, il parlé avec les gens, fredonné ou fesait le bateur avec ses mains sur la table, pendant la diffusion de ses chanson.il a dit qu'il etait fier de cet album, et que il pousé la maison de disque pour pouvoir faire des concerts.Peut etre l'année prochaine ca ce fera. sinon g du avoir une cassette de l'interview, et si personne ne là , j'esseyrai de la mettre sur le forum
voilà, si vous avez des questions..
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
emo
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2005

France Bleu Empty
MessageSujet: merci   France Bleu EmptySam 26 Nov 2005 - 13:20

denis a écrit:
bonsoir a touti,
G pu aller a reims à l'enregistrement, e ct vraiment tres coul et sympatique.Notre pierrot est arrivé vers 16h35, avec une coupe de cheveux assez court, donc je l'avais meme pas reconu sur le coup, il est rentré tranquilou, comme monseur tout le monde, a dit bnjour, et a rejoint le studio.Ensuite on a pu rentrer dedans donc on a assisté a l'emision, on a fait aussi les coeur pour les applaus, pour les Pierrik je t'aime, enfin vous voyez, vraiemnt sympas ses 2 heures. Entre les questions, seances de photos et de dedicaces, on etait entre 20 et 25 personnes dans le studio.
il y a eut des jeux ou pierrick devait aider le candidat, l'aide a été nul , car il y connaissait rien, mdrrr, on c bien maré.sinon il était un peu crispé, mais il c 'est détendu ensuite, il parlé avec les gens, fredonné ou fesait le bateur avec ses mains sur la table, pendant la diffusion de ses chanson.il a dit qu'il etait fier de cet album, et que il pousé la maison de disque pour pouvoir faire des concerts.Peut etre l'année prochaine ca ce fera. sinon g du avoir une cassette de l'interview, et si personne ne là , j'esseyrai de la mettre sur le forum
voilà, si vous avez des questions..
bizzz
merci beaucoup Denis pour ce petit résumé , heureusement que pour tous ceux qui n ont pas pu y aller , tu nous racontes un peu !
as tu pu prendre des photos ?
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

France Bleu Empty
MessageSujet: Re: France Bleu   France Bleu EmptySam 26 Nov 2005 - 14:31

Je ne sais pas si tu as trouvé une solution pour mettre l'enregistrement de ta cassette sur le net... et si ce n'est pas le cas, est-ce quelqu'un aurait une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

France Bleu Empty
MessageSujet: Re: France Bleu   France Bleu EmptySam 26 Nov 2005 - 14:44

oui moi j'en ai peut etre une!
Donc on peut enregistrer la cassette sur l'ordi avec nero wave editor (c'est deja dans l'ordi normalement,enfin chez moi il y est!)
ensuite tu l'enregistres et tu le mets sur le net avec le site yousendt qu'on utilise pour herberger les videos,sons...
enfin chez pas si vous avez compris quelque chose de ce que j'ai dis? si vous avez des questions n'hesiter pas a me les poser (parce que la je sens que j'ai ecris du charabia lol)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

France Bleu Empty
MessageSujet: Re: France Bleu   France Bleu EmptySam 26 Nov 2005 - 17:56

bonjour,
bon je l'ai pas encore fait mais je vais m'en occuper, en fait je l'ai en cassette audio, magnéto cassette pour les anciens donc avec un micro que g je doit pourvoir remettre tous ca sur mon micro et envoyer le tout a quelqu'un qui mettras cela a dispo. Sinon j'ai aussi unes petite vidéo de son passage aux studio, et je n'ai pas filmé tout car au bout d'un moment ca devient chiant il est assis avec son casque et il réponds aux questions, donc 2 de pierrick assis vous voyez quoi. Mais la aussi faut que je la récupère sur un autre micro et que je l'envoie a quelqu'un du forum qui c mettre cela. Si mimie tu c faite tout ca je te l'envoie.
voila voilou, par contre je suis pas un grand rapide avec tout ca, en attendant je vous met quelques tofs que j'ai prise avec mon portable, d'où une qualité pas terrible.
bizz a vous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

France Bleu Empty
MessageSujet: Re: France Bleu   France Bleu EmptySam 26 Nov 2005 - 20:19

Moi aussi j'y était mais à cause de mon train j'ai du repartir très vite...
Donc jeudi soir je lis sur le forum que Pierrick va être à Reims, grand moment de panique car c'est le lendemain, au début c'était mort, mais vu que j'avais pas cours l'après midi, changement de dernière minute direction Reims !
J'arrive avec une copine vers 13h35 devant les studios france bleu, une femme sort vers 14h et nous demande si on est là pour Pierrick, biensur que oui :D
Ensuite elle nous que Pierrick est arrivé a 13h et qu'il est dans Reims en ce moment, qu'il arrivera vers 16h30-17h00 !
On patiente un peu et vers 15h00 le directeur de france bleu vient nous voir et nous fait rentrer à l'interieur pour qu'on soit au chaud ! Vraiment sympa l'equipe ! Bref on patiente vers 16h france bleu passe la chanson " bretagne dédicasse " ! Puis vers 16h30 Denis arrive en compagnie d'une charmante dame ! On patiente, quelque personne arrive ... Puis vers 16h45 Pierrick arrive, sur le coup on a du mal à calculer que c'était lui il nous dit bonjour et rentre dans le studio...
Au début j'était inquiète étant donner que le train était a 17h20 je ne croyait pas le voir, donc je vais voir la dame de france bleu et lui demande si moi et ma cop on peux rentrée car on a un train a prendre, donc elle est partit demandé à Pierrick et au mec de la radio ! Ils ont accepté que tout le monde rentre... Donc ensuite Pierrick signe des dédicasses, fait des photos, bref vraiment très disponible et très sympa !
Ensuite vers 17h10 nous repartons prendre le train, un peu deçu de ne pas pouvoir assister à l'enregistrement radio mais tellement contente d'avoir rencontrer Pierrick une deuxième fois...

Bref des souvenirs pleins la tête, merci encore à Pierrick pour sa disponibilité et sa sympathie :D

Ps : j'esserais de vous mettres des photos bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
Laughlin
Invité




France Bleu Empty
MessageSujet: Re: France Bleu   France Bleu EmptySam 26 Nov 2005 - 20:35

mimietitou a écrit:
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution pour mettre l'enregistrement de ta cassette sur le net... et si ce n'est pas le cas, est-ce quelqu'un aurait une solution ?

Attention ma methode dwarf viking
a realiser avec Nero Wave Editor (ou autre log qui enregistre), un micro et la chaine hifi près du pc

Tu places ton micro près des enceintes (chaine hifi) tu mets ta k7 en route et tu enregistres sur ton pc a l'aide de nero wave editor.. c'est ce que je fais souvent et le son est correct.

Bon ça fait un peu Mac Gyver comme technique, mais j'ai trouvé que ça :lol:


je réedite : ma methode a deja été expliqué, nos messages ce sont croisés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

France Bleu Empty
MessageSujet: Re: France Bleu   France Bleu EmptyDim 27 Nov 2005 - 23:40

merci beaucoup denis!! ca serait cool en effet de pouvoir ecouter cette emission , et donc ta cassette... j'aurais adoré etre la.. tu as eu de la chance de pouvoir y aller... j'etais de garde ce jour la, donc impossible de bouger... enfin..
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

France Bleu Empty
MessageSujet: Re: France Bleu   France Bleu EmptyLun 28 Nov 2005 - 23:55

bon tout est partie ce matin, chez mimie pour qu'elle ce debrouille avec tous ca, et pouvoir le mettre sur le forum.
voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

France Bleu Empty
MessageSujet: Re: France Bleu   France Bleu EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:22

Bah alors mimie.... jocolor tu fais quoi????? thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France Bleu Empty
MessageSujet: Re: France Bleu   France Bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ITW MP3 France Bleu
» Bleu D enfer
» France Bleu Reims le 25/11
» France Bleu Champagne le 25/11/2005
» Vidéo de Denis dans le studio France Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: