Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 La Musicale sur Canal +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laughlin
Invité




La Musicale sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: La Musicale sur Canal +   La Musicale sur Canal + EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:35

Pour ceux que ça interesse...

Vendredi 28 Octobre sur Canal + à 20h55 "La Musicale"
Invités : Louise Attaque, Dionysos, Philippe Katerine, Saian Supa Crew, La Grande Sophie, Barbara Carlotti, Anais, No Bluff Sound..


Le groupe Louise Attaque a accepté l'invitation car l'émission privilégie le "live" et les conditions du direct. Le groupe présente son disque, A plus tard crocodile, cet opus regroupe une série de comptines et complaintes. La Grande Sophie sort aussi un nouvel album, A Suivre.. Après sa victoire de la musique, elle prépare une tournée..
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La Musicale sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: La Musicale sur Canal +   La Musicale sur Canal + EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:04

Laughlin a écrit:
Pour ceux que ça interesse...

Vendredi 28 Octobre sur Canal + à 20h55 "La Musicale"
Invités : Louise Attaque, Dionysos, Philippe Katerine, Saian Supa Crew, La Grande Sophie, Barbara Carlotti, Anais, No Bluff Sound..


Le groupe Louise Attaque a accepté l'invitation car l'émission privilégie le "live" et les conditions du direct. Le groupe présente son disque, A plus tard crocodile, cet opus regroupe une série de comptines et complaintes. La Grande Sophie sort aussi un nouvel album, A Suivre.. Après sa victoire de la musique, elle prépare une tournée..

Personne n'a regardé à tout hasard ?... perso, je l'ai raté... !
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




La Musicale sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: La Musicale sur Canal +   La Musicale sur Canal + EmptyJeu 3 Nov 2005 - 4:08

mimietitou a écrit:
Personne n'a regardé à tout hasard ?... perso, je l'ai raté... !

Oh non! J'ai raté aussi.. pourtant c'est moi qui a mis le msg... Embarassed

Pour ceux qui aiment Bob Dylan :
http://www.imedias.biz/radio/actualite-journee-speciale-bob-dylan-sur-fip-le-3-novembre-3756.php
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

La Musicale sur Canal + Empty
MessageSujet: La musicale canal +   La Musicale sur Canal + EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:20

bonjour a tuti,
vendredi a 22h, sur canal l'émission recevra the strokes, je croie que la mimie est accros de ce groupe, ou alors ne serais ce pas pour julian casablancas ? . Egalement robbie williams, ca c pour lud je croie, et texas ca c pour moi pour la jolie Sharleen Spiteri. Que voulez vous le coeur a ses faiblesses.
voila voilou,
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La Musicale sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: La Musicale sur Canal +   La Musicale sur Canal + EmptyMar 17 Jan 2006 - 0:40

Ah yes ! merci Denis... et ça te donnera également l'occasion de les découvrir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

La Musicale sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: La Musicale sur Canal +   La Musicale sur Canal + EmptyMar 17 Jan 2006 - 10:01

Ah oui ! Merci Denis, pour cette petite mise en bouche : c'est une expression gastronomique c'est pas parce qu'il y a Robbie que tout de suite il faut que ce soit mal interprété Rolling Eyes .

Sur le programme de Canal+, j'ai vu une photo de Julian Casablancas, le chanteur de The Strockes, il a l'air charmant ce garçon ... au niveau de la voix ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La Musicale sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: La Musicale sur Canal +   La Musicale sur Canal + EmptyMar 17 Jan 2006 - 11:42

Voici le commentaire sur les Strokes sur le magazine de Canal + :

The Strokes. Apparus en 2001 avec "Is this it", ces petits-fils de Lou Reed, de Television et des Ramones ont su par leur garage-rock mélodieux, conquérir les foules (ça c'est pour moi... Embarassed). Cinq ans plus tard, ces cind New-Yorkais dans le vent, emmenés par le très glamour Julian Casablancas (rejeton d'un top model et et du fondateur de l'agence Elite) ont sorti le 6 janvier, leur troisième album : "First Impressions of Earth". L'occasion de les découvrir avec quatre titres diablement accrocheurs.

Il y a aussi El Presidente... on y retrouve une inffluence T Rex... ! l'occasion pour toi aussi Denis, d'avoir une idée du groupe T Rex... ;) !
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La Musicale sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: La Musicale sur Canal +   La Musicale sur Canal + EmptyVen 20 Jan 2006 - 17:00

N'oubliez pas ce soir... 22 h sur Canal + ;)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

La Musicale sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: La Musicale sur Canal +   La Musicale sur Canal + EmptySam 21 Jan 2006 - 20:17

bonjour a tous,
bon la musicale ca vous a plu, et toi mimir ?
Moi le seul truc qui m'a un peu gonflé c la présentatrice, mais bon, je preferai la fille a antoine decaune.
Elle etait bien a la ramasse en ITW des Strokes, par contre j'ai aimé énormément leur musicalité, mais le chanteur tres beau gosse mais sans plus.
J'ai vraiment aimé el présidente que je connaissais pas et le robbie williams toujours tres bon et tres drageur, mais bon elle la bien chercher aussi la presentatrice, par contre je sais plus son nom.
voila voilou....
bizz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La Musicale sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: La Musicale sur Canal +   La Musicale sur Canal + EmptySam 21 Jan 2006 - 20:23

oui ! à la ramasse la présentatrice Denis... mdr !
Bon ! les Strokes, je n'en parle pas, je ne serais pas assez objective... j'aime epicetou !
Ravie qu'El presidente t'aies plu !
Par contre, j'ai trouvé un peu plat la prestation de Texas !!! ???
Peut-être un public un peu éteint ?... il faut dire qu'avec une présentatrice aussi peu expérimentée, y a de quoi refroidir... ! ;)
donc comme dirait Mariane James... bip ! bip ! sur cette musicale
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

La Musicale sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: La Musicale sur Canal +   La Musicale sur Canal + EmptySam 21 Jan 2006 - 21:00

denis a écrit:
Moi le seul truc qui m'a un peu gonflé c la présentatrice, mais bon, je preferai la fille a antoine decaune.
... la presentatrice, par contre je sais plus son nom.

Je ne vous suis pas les enfants, c'est une blague, c'est de l'ironie ... Il s'agissait bien d'Emma de Caune qui présentait la Musicale encore cette fois-ci ... Je ne la sens pas dans son élément d'ailleurs et le public, oui, ils ne savent pas leur chance ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La Musicale sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: La Musicale sur Canal +   La Musicale sur Canal + EmptySam 21 Jan 2006 - 23:49

Oui Lud ! c'était Emma... la fille à papa !
Un peu trop de pression je pense ! pas facile de se prétendre pro, avec de tels artistes ! je la comprends ! ... mais vaut mieux qu'elle présente des émissions de variété ! mdr...
Emma, si tu me lis... merci à toi ! (à la Drucker)... mdr
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

La Musicale sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: La Musicale sur Canal +   La Musicale sur Canal + EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:20

ok moi je suis vraiment un nul je l'ai meme pas reconnu g cru que c t quelqu'un d'autre la présentatrice.
Pourtant a une autre émission je l'avais trouvé vraiment tres bien la emma.
Pour texas également mimie j'ai trouvé un peu fade domage.
bon bof quoi...cette musicale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Musicale sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: La Musicale sur Canal +   La Musicale sur Canal + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Musicale sur Canal +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte musicale Pierrick Lilliu
» L’industrie musicale et son matraquage abusif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: