Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour réclamer des concerts

Aller en bas 
+3
Tacha
mimietitou
matiu
7 participants
AuteurMessage
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptySam 26 Nov 2005 - 14:03

BONJOUR

EST IL POSSIBLE DE POSTER DES MESSAGES SUR LES SITES DES SALLES DE SPECTACLE AFIN DE DEMANDER PIERRICK EN SPECTACLE?

( JE PENSE QU A COTE DE CHEZ MOI, IL Y A UN SALLE DE CINEMA QUI RECOIT AUSSI DE PETITS CONCERTS. POUR EXEMPLE, IL Y A 3 A 4 ANS A SES DEBUTS, IL Y EU UN CONCERT DE CALI )
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptySam 26 Nov 2005 - 14:34

Voila exactement ce qu'il faut faire Matiu... ! écrire où téléphoner aux organisateurs de spectacles dans votre ville, et réclamer Pierrick... ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptySam 26 Nov 2005 - 16:04

c'est la réponse à ma question
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptySam 26 Nov 2005 - 16:24

Bon ! pour être plus clair... BMG envoit un mass-mailing aux organisateurs pour leur proposer Pierrick... Certains répondent, d'autres non... Donc BMG n'est pas décisionnaire sur les dates et lieux de la tournée... tout dépend des réponses des organisateurs obtenues à leur mailing...
Et pour les aider, les fans peuvent faire des demandes auprès des mairies, des collectivités locales, des directeurs de salles, etc... dans leur villes respectives... !
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptySam 26 Nov 2005 - 18:25

Alors, j'invite tous les supporters lyonnais (de Pierrick, pas de foot, mais les 2 ne sont pas incompatibles :D ) et les autres aussi parce que c’est si simple de venir jusqu’à Lyon, à déposer des demandes auprès du NINKASI. C'est un complexe bar/restaurant et salle de concert (jusqu’ à 600 personnes) réputé à Lyon qui accueille petits et grands chanteurs/chanteuses ou groupes, amateurs, débutants ou confirmés, dans tous les styles de musiques possibles et imaginables.

Rendez-vous sur leur site, www.ninkasi.fr pour découvrir leur projet culturel, la liste des artistes déjà passés chez eux (sans comparer, l’année dernière Steeve Estatof a fait son concert à Lyon dans cette salle), l’agenda à venir et le contact où déposer vos messages.

Autre possibilité, notre merveilleux festival des Nuits de Fourvière I love you qui se déroule durant le mois de juin et de juillet sur la scène du théâtre antique de Lyon sur les hauteurs de la ville, un cadre magnifique. Les spectacles donnés vont de la danse, en passant par le théâtre, le cinéma ou les concerts. L’année dernière ont été reçus : Vincent Delerm, Jeanne Cheral, Louise Attaque, Jenifer (oups), Kyo, Neimo (je les y ai découvert), Gerald de Palmas, Michel Jonasz, Lenny Kravist ... Le principe, souvent, c’est qu’il y a un premier spectacle d’une bonne heure (pas une première partie, rien à voir) avant l’artiste à l’affiche ce soir là. J’ai déjà fait ma demande (sans réponse pour le moment), il y a 15 jours de cela, auprès des contacts du site internet : http://www.nuits-de-fourviere.org/2005/index.php3

Avez-vous des contacts à me communiquer pour des salles ou des festivals près de chez vous ?

Bises à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptyDim 27 Nov 2005 - 3:19

A Cannes, la MJC Picaud organise pas mal de petits concerts qui sont la plupart du temps très fréquentés... On peut toujours essayer de leur suggérer Pierrick. Vendredi, j'y suis allé pour leur en parler, la responsable d'accueil m'a suggéré de venir avec l'album pour qu'ils puissent l'écouter. J'irai donc lundi. Wait and see.

Après, faut aussi que Pierrick soit ok pour passer dans des petites salles...


http://mjcpicaud.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:51

A LEA,
merci pour le lien de la MJC PICAUD à Cannes.
Je viens d'adresser un mail à chacune des 3 adresses présentes sur le site: la direction, la programmation et la communication.
J'espère que cela pourra appuyer ta démarche pour demain lundi.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptyDim 27 Nov 2005 - 12:52

voici une autre adresse pour les alpes maritimes.
C'est la salle de la PALESTRE où devait avoir lieu un concert avec les 10 finalistes qui a été annulé

Andrée Parrado
Directrice Programmation et Evénementiel
andree@lapalestre.com

Désolée, mais je ne sais pas mettre l'adresse en accès direct par le message.


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:36

Petit rappel... ;)
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:37

Je veux bien, mais vous avez pas d'autres adresses-mail à me faire partager pour des salles du côté de chez vous ?

Denis, Mimietitou, Rimascat, Tacha, Kisa Sôma, Tite Ludy, *Rock Julie*, et tous les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:58

Bon alors, j'ai peut-être pas compris la question, l'idée de ce post, la marche à suivre Crying or Very sad ...

Vous n'avez vraiment pas d'autre adresses à communiquer ? Shit

Vous sortez jamais, c'est çà What the fuck ?!? .

Expliquez-moi Embarassed .

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:12

MDR Lud... !

J'ai envoyé un mail à BMG pour cibler d'avantage nos courriers... Pour l'instant, ils n'ont pas répondu... !
Sinon perso, j'ai envoyé un courrier au Zenith de Rouen et la Renaissance à Caen...

ROUEN
Le Zenith de Rouen
salle de spectacles administration
44 av Canadiens 76120 LE GRAND QUEVILLY
http://www.zenith-rouen.com/

CAEN
La Renaissance
Administration
Le Plateau 14120 MONDEVILLE
http://www.larenaissance-mondeville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:37

Saint Etienne:

PALAIS DES SPECTACLES
Plaine Achille
Bd Jules Janin
42000 SAINT-ETIENNE

Renseignements et Billetterie:
tél. : 04 77 49 47 80
Administration:
tél. : 04 77 49 47 85
Fax : 04 77 49 47 99


Parc des expositions
Boulevard Jules Janin
42000 St-Etienne
Contact : Philippe DIMAGGIO
tél : 04 77 48 76 16
Courriel : philippe.dimaggio@saint-etienne.fr

les café concerts stéphanois qui acueillent des artistes rock:

BRASSERIE RESTAURANT “LE BLACK BARON”
2, cours Victor Hugo.
Tout type de musique : jazz, rock, musique brésilienne
Tél. 04 77 46 82 52.

LE BIG NIGHT OUT
28, rue St. Jean
Concerts réguliers Rock Pop.
Tél. 04 77 38 72 61. LE VOL DE NUIT
12, rue Elysée Gervais.
Concerts rock toute mouvance.
Tél. 04 77 33 48 02



LE PHOENIX
24, rue Henry Barbusse (entre Chavanelle et Villeboeuf)
Tél. 04 77 25 21 25.

LE P’TIT GIBUS
5 rue Jeu de l’Arc
Tél. 04 77 32 68 75

ROAD RUNNER
30 rue du 11 novembre
Tél. 04 77 32 21 12

STATION 11
11, rue de la Mulatière

Le 70's
28, rue Elise Gervais
Concerts réguliers (rock)
Tél. 04 77 34 18 80.


LE COLIBRI
4 place jules Guesde


L'ENTRE POTS
3, place Jules Guesde

DIRTY OLD TOWN
1, rue Emile Reymond

LA BODEGA
29, rue du 11 Novembre


LE CASTAFLOOR
Place Neuve

LE COPACABANA
17-19, rue Georges Dupré

LE POUCHKIN CAFE
8 r Richelandière
42100 SAINT ETIENNE

LE RAMINA GROBIS
15, rue Georges Dupré

LE SAINT-JACQUES / SANTA CLARA
Place Neuve

LE SMOKING DOG
5, Georges Dupré


RAYAN'S CAFE
11, rue Brossard

bref le mec qui gère beacuoup de choses sur StEtienne:
Direction des Affaires Culturelles
Service Action Culturelle
Philippe DI MAGGIO
Tel : 04 77 48 76 16
Email : philippe.dimaggio@saint-etienne.fr

Festival MUSILAC d'Aix les Bains en juillet:
Très rock!
http://www.musilac.com/musilac/festival-musique-rock-aix-les-bains.htm
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptyJeu 8 Déc 2005 - 10:59

Merci les filles,

Dis-donc, Tacha, tu nous as ressorti l'annuaire des coins branchés de St Etienne. Ca va m'occuper un moment. Et puis Saint Etienne n'est pas loin de Lyon alors j'en profiterai aussi un jour, j'espère.

Petit apparté : ton mari est supporter des joueurs de foot Lyonnais ou Stéphanois ? J'en ai un à la maison ... pas de joueur, mais de supporter LYONNAIS bounce bounce bounce . Alors par amour, je m'y suis collé : soirées télé, sorties à Gerland, préparation de la fête pour le 5ème titre consécutif Mr.Red ... Allez l'OL ! et ils nous le rendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:12

..:*lea*:.. a écrit:
Après, faut aussi que Pierrick soit ok pour passer dans des petites salles...

Ca serait bien de savoir s'il est d'accord pour jouer partout..

Style heu.. je sais pas moi.. dans un café qui recoit des groupes (souvent locaux) niveau public y'a parfois 30 personnes..est-ce que Pierrick se deplacera dans un trou perdu (ah la Lorraine) pour 30 personnes? S'il devra etre payé ou pas..

Dans les environs on a le Galaxie d'Amneville, Zenith Nancy (mais ca c'est pour quand il fera une tournée) les fnac et virgin à Metz et Nancy si il veut faire de la dedicace..

Après les ptites scènes de rue, faut voir s'il est ok pour les faire..
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptyJeu 8 Déc 2005 - 23:40

lud a écrit:
Merci les filles,

Dis-donc, Tacha, tu nous as ressorti l'annuaire des coins branchés de St Etienne. Ca va m'occuper un moment. Et puis Saint Etienne n'est pas loin de Lyon alors j'en profiterai aussi un jour, j'espère.

Petit apparté : ton mari est supporter des joueurs de foot Lyonnais ou Stéphanois ? J'en ai un à la maison ... pas de joueur, mais de supporter LYONNAIS bounce bounce bounce . Alors par amour, je m'y suis collé : soirées télé, sorties à Gerland, préparation de la fête pour le 5ème titre consécutif Mr.Red ... Allez l'OL ! et ils nous le rendent bien.

j'ai été très surprise (n'étant pas native de ST Etienne mais y allant pour le boulot...) de trouver une vraie vie nocturne à St Etienne en dehors du chaudron...
Sinon mon mari est un 100% Lyonnais écharpe de l'OL et compagnie Boulet
alors par esprit de contradiction toute féminine je suis devenue une suportrice des verts!!!!!
Heureusement que j'aime le foot ...
Désolé pour ce hors sujet...pitié les modos....

bises
et bonne fête des lumières (tous les lampions..ma fille adore ...elle veut plus aller se coucher....!)

Tacha
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptyVen 9 Déc 2005 - 0:47

Verdict dimanche soir, match St Etienne-OL, au chaudron. On va encore devoir affliger une punition à des pauvres malheureux, j'ai de la peine à force ... Mr. Green

Ma fille s'est endormie les volets de sa fenêtre ouverte I don't want that , les petites bougies sont allumées, Lyon est magnifique ce soir et tous les soirs d'ailleurs...

Bonne nuit à tous,
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptyMar 13 Déc 2005 - 1:46

affraid sorry!

Voici deux salles près de chez moi et de chez Pierrick ;)

Centre d'animation Les Arcs de Queven
9 rue de la gare
56 530 QUEVEN
TEL. 02 97 05 01 07

Je vous laisse le lien pour aller voir qui passe

http://www.infoconcert.com/html/salle.php?id=9003#


Le Chorus
Parc du Golfe
56 000 Vannes
TEL. 02 97 46 41 41
info@lechorus.com

Pour voir la salle et qui y passe aussi... entre autre dernièrement, Yannick Noah, Calogero, Gad El maleh, Muriel Robin.....vous avez la liste

http://www.lechorus.com/professionnels/references.php


Bon, ce sont de grandes salles....
Revenir en haut Aller en bas
clem
Casting Rennes
Casting Rennes
clem


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2006

Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts EmptySam 18 Fév 2006 - 18:59

ouais se serai bien d'appuyer pour le chorus parce que en ce moment c'est un peu mort , j'envois un mail pour demander si il y a moyen d'avoir pierrick on sait jamais ( on a un avantage il est du coin Razz )

Le Chorus
Parc du Golfe
56 000 Vannes
TEL. 02 97 46 41 41
info@lechorus.com

il ya nantes aussi :

L’Olympic - Coordonnées :
Salle : Place Jean Macé - Nantes Chantenay
Bureau : Songo - 29 bd de la Liberté - 44100 Nantes
Tel : 0251 806 080 - Fax : 0240 580 557

info@olympic.asso.fr


Apparament c'est une salle moyenne on va dire mais pourquoi pas...

(Pour ceux qui connaissent la troca sur rézé il parait que le son est bof et qu'on n'y voit rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour réclamer des concerts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour réclamer des concerts   Suggestion pour réclamer des concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour réclamer des concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour réclamer BE en Belgique
» Adresses pour réclamer Pierrick
» Prochaines émissions télés où réclamer Pierrick
» Exemples de mails
» Suggestion pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: