AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Harry Potter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laughlin
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter...   Ven 26 Mai 2006 - 23:16

Citation :
26 mai 2006 16h00. Helena Bonham Carter («Fight Club»), actuellement membre du jury du Festival de Cannes, a accepté d'incarner la terrible Bellatrix Lestrange dans «Harry Potter et l'Ordre du Phénix». D'autres arrivées dans la distribution de ce cinquième volet ont été annoncées : Jason Piper (le Centaure Bane), Apple Brook (le professeur Gobe-Planche), James Walter (Sirius Black adolescent), James Utechin (Remus Lupin adolescent) et Alec Hopkins (Severus Rogue adolescent)

Le tournage, sous la direction de David Yates, a débuté en février pour une sortie prévue en juillet 2007.

Source : www.imedias.biz
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter...   Mer 31 Mai 2006 - 14:47

le dvd sort aujourd'hui
Tacha
Modé

Féminin Nombre de messages : 2660

MessageSujet: Re: Harry Potter...   Ven 21 Juil 2006 - 13:25

je viens d'acheter le DVD de la coupe de feu et donc de le regarder....forcément....
je suis une fan inconditionnelle des livres....
mais j'aime les films....
là j'avoue avoir été déçue par rapport aux autres interprétations cinéma...

je m'explique:
pas de panique...! J'ai adoré le film....
mais il m'a manqué beaucoup de choses...
des scènes cultissimes du livre comme le premier baiser de harry qui ont fait vibrer la midinette que je suis restée...
et surtout, j'ai vraiment flipper dans le labyrinthe en lisant le livre et j'ai gardé longtemps un goût angoissé et amer du cimetierre... je n'ai pas eu autant d'émotion sur le film....peut-être parce que ça n'était pas au cinéma (mais j'ai un super écran plasma et un home cinéma de qualité tout de même!!!!)
bref...j'ai préféré le livre plus complet plus fort et plus fouillé sur la psychologie des personnages...
Mais c'est forcément 2 exercices totalement différents que l'ont ne peut comparer...

En tout cas je le conseille à tout le monde...

bises tacha

Laughlin
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter...   Mar 21 Nov 2006 - 18:26

Le premier teaser (en anglais) de "Harry Potter et l'Ordre du Phénix" est disponible : cliquez ici

Source : http://www.universharrypotter.com/ et http://movies.yahoo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter...   

Harry Potter...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2