Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum

Aller en bas 
+3
Kisa
*Rock Julie*
mimietitou
7 participants
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum   Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum EmptyJeu 1 Déc 2005 - 1:36

Venez déposer vos commentaires sur la nouvelle disposition du forum ici... Je vous propose des idées, venez en parler...

S'il semble ne pas convenir à bon nombre d'entre vous, on peut très bien modifier, afin qu'il réponde au mieux à chacun...
Si au contraire, le forum, tel qu'il est, convient à l'ensemble des forumeurs... nous le laisserons ainsi, donc !

Vous pouvez également suggérer des idées s'il ne vous convient pas... Rolling Eyes

Merci à tous et bon forum...


Dernière édition par le Jeu 1 Déc 2005 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum   Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum EmptyJeu 1 Déc 2005 - 1:48

Pour ma part, je préfère la nouvelle organisation, faut juste un petit temps d'adaptation le temps de prendre le pli, mais après on s'y retrouve.. enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum   Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum EmptyJeu 1 Déc 2005 - 16:33

A la base, je ne suis pas fan de ce type d'organisation car plus il y a de sous forums et plus c'est le bordel avec les topics mal placés, les membres novices qui ne savent pas où il faut aller, comment ça marche cette disposition...
Ensuite, au début, c'est vrai que voir cette nouvelle organisation m'a fait faire des grimaces...Avec le temps ça va mieux mais c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation.Maintenant ça ne me dérange plus mais au départ ça fait un peu "peur" à voir (vu que cette disposition n'est pas l'une des plus courantes sur les forums).
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum   Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum EmptyJeu 1 Déc 2005 - 16:44

Il y a du bon, et du moins bon dans le regroupement de forum !
Le bon, c'est que ça évite des longueurs de pages pour chercher le forum qui nous intéresse... Comme ils sont regroupés par sections, ça permet également de découvrir des salons qui se perdaient dans la page...

Le moins bon, c'est effectivement le temps d'adaptation... ! on n'a pas toujours le reflexe de lire ce qu'il y a dans le descriptif d'un salon principal, et donc, avoir l'impression que des salons ont disparus, voire des sujets...

On peut également changer les boutons des sous-salons, pour une meilleure lisibilité... Je crois que Laughlin en a sous le coude ! ;)

Mais continuez à donner vos avis... on essaiera de répondre à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum   Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:55

De même ! si les décos de Noël vous plaisent ou ne vous plaisent pas, exprimez-le aussi... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum   Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:56

Etant encore assez nouvelle sur ce forum par rapport à beaucoup d'entre vous, je trouve son agencement aujourd'hui très clair, très structuré...
Je n'ai donc pas vos problèmes d'adaptation et ça devient un plaisir de se promener dedans ....

...voilà! mon avis n'est peut être pas assez objectif puisque j'arrive et n'ai donc pas de recul mais c'est ma réponse à la question de Mimietitou... donc merci à elle et à cette envie de nous savoir à l'aise dans sa présentation thumleft

Super boulot sunny

Bien les décos de Noël (juste ce qu'il faut pour se sentir déjà en fête) santa ... et le portrait de Pierrick: no comment ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum   Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum EmptyJeu 1 Déc 2005 - 23:29

bonsoir a touti,
bon en fait j'aime bien quant tout est bien ranger. Le blem, c qu'une fois rangé je retrouve plus rien. Donc je suis pas tellement bien placé pour répondre. Finalement s'il n'y avait qu'un seul titre et tout dedans pour moi ce serais super, enfin juste pour moi. Mais bon , je pense pas que je vais rassembler du monde sur cette mauvaise idées.
Donc bien que j'ai eu quelques soucis au début, je trouve que maintenant j'y arrive, en plus c vivant les déroulées , les new par ci par la.
Moi si j'avais une propos, ce serais qu'il y ai plus de couleur, mais ca nuirai certainement a l'aspect général je pense.
alors a tous ceux qui font vivre tous ca, bravo et merci.
bizzz a vous
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum   Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum EmptyVen 2 Déc 2005 - 16:16

J'aime beaucoup les décos de Noel puis aussi les nouveaux avatars pour les messages !

Par contre j'ai une question : c'est normal que les écritures qui se trouvent sur le coté (pour le rang, nombre de messages et localisation) soient plus grosses qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum   Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum EmptyVen 2 Déc 2005 - 16:42

Oui ! car en mettant la police plus grosse des sous-salons (pour une meilleure lisibilité), ça grossit également la localisation des messages... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum   Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum EmptySam 3 Déc 2005 - 0:17

moi j'adore ...j'ai découvert des salons!!!!
pourtant je suis sur ce forum depuis le pritemps!!!!!
donc c'est cool....
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum   Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum EmptySam 3 Déc 2005 - 1:02

je trouve que vous devriez mettre des emplois du temps avec pierrick en fond, personnellement je serais plutot adepte!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum   Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum EmptySam 3 Déc 2005 - 1:04

Plus précisément Sandra ?... je ne vois pas vraiment ce que tu voudrais exactement...

Tu parles de la page d'accueil ?... Annoncer l'emploi du temps de Pierrick dans la page d'accueil du forum ?

On le fait à chaque nouvelle info... ! juste le temps d'une vérification auprès de BMG pour les dernières annonces... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum   Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:27

je poste ici pour pas réouvrir de topic, en fait je me demandais si vous pouviez pas separer les dates d'avants premières des résumés... car ils risquent d'être perdu au milieu des dates, et les membres doivent pas les voir... dois bien y avoir des gens qui lisent pas toutes les pages Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Indecis on sait jamais.....

par exemple créer un topic "date avant premiere" et "resumé avant premiere" ??? pareil pour les jeux concours ou l'on gagne des places..... enfin je sais pas qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum   Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:17

J'ai séparé les annonces pour les avant-premières des commentaires, et je les ai mises en haut du salon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Casting Paris
Casting Paris
spoutnik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2005

Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum   Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum EmptyJeu 21 Déc 2006 - 2:47

Coucou Smile

Il y a longtemps que j'étais pas venu ! Faut dire qu'on voyait pas Pierrick à la télé ! Manque de chance, ces derniers temps, j'étais jamais là quand il passait à la télé pour le voir et vous numériser tout ça !

Je découvre donc seulement maintenant la nouvelle version ! J'aime beaucoup les nouvelles couleurs, et c'est très bien organisé je trouve ! Bravo thumleft

Bon, maintenant que le film sort, j'espère que Pierrick va se remettre vite fait à chanter ! J'ai envie de l'entendre de nouveau moi ! sunny

Je vous souhaite tous de bonnes fêtes santa

A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum   Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum EmptyJeu 21 Déc 2006 - 9:17

ca fait plaisir de revoir monsieur spoutnic, qui nous a mis tellement de belle vidéos sur ce forum....vivement un peu d'actu télé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum   Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum
» Mon avis sur le site
» Vos suggestions en vrac
» Suggestions Avatars messages
» Suggestions pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: