Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ado.fr

Aller en bas 
+5
clinebigfandepierrick
*Rock Julie*
lud
mimietitou
denis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Ado.fr   Ado.fr EmptySam 3 Déc 2005 - 0:59

bonsoir mimie, en allant sur le site je me suis aperçu que dans les photos déroulantes il y en a 2 a moi.

http://musique.ados.fr/Pierrick-Lilliu-art783.html
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptySam 3 Déc 2005 - 1:06

Ils sont passés par ici alors... as-tu pu entendre "Je savais" ?... perso c'est la première fois que je l'entends sur une web-radio ! :D
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptySam 3 Déc 2005 - 1:30

non malheureusement ca a du ce jouer a pas grand chose...domage
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptySam 3 Déc 2005 - 11:33

Ouiiiiiii, je l'ai entendu juste avant d'aller me coucher, j'ai bien dormi du coup. I don't want that Ca fait super plaisir. :D
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptySam 3 Déc 2005 - 13:36

Elle est superbe cette webradio... il y en a pour tous les goûts...
Heureusement que l'on a ce genre de radio pour découvrir des tas d'artistes... Smile


Dernière édition par le Sam 3 Déc 2005 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:35

Forcement moi j'ai rien compris!
J'ai voté pour chaque titre, mais il en manque deux "Besoin d'espace" et "Mon Heroine" c'est normal? elles ont deja été selectionner ou bien? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:47

C'est un vote par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:55

Oui ! un vote par jour ! mais on peut voter toutes les chansons dans le même jour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:36

Pour ceux qui ne sont pas en écoute, depuis ce matin, trois chansons de Pierrick sont passées... au milieu de très bons artistes, ça fait plaisir !
Alors ok ! ça ne vaut pas une radio de grande écoute, ni une télévision... mais un choix aussi diversifié d'artistes avec leur album complet, contrairement aux stations FM, c'est un vrai régal... ;)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptySam 10 Déc 2005 - 0:24

au moins ca fait plaisir mimie de savoir que nos votes servent a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptySam 10 Déc 2005 - 13:11

denis a écrit:
au moins ca fait plaisir mimie de savoir que nos votes servent a quelque chose...

Oui Denis ! il suffit d'aller le Top 25 de ces radios pour constater que les votes servent... ;)

N'oubliez pas de noter les titres des chansons de Pierrick sur cette page :

http://musique.ados.fr/Pierrick-Lilliu-art783.html

elles apparaîtront dans un top 25 sur le site Ado.fr, qui permettra la diffusion des titres sur 4 web-radios

Hitsnews, HitsGold, PopRock et Scène française... ;)

Si vous êtes en écoute, vous pouvez également voter sur le player, en cliquant sur le 5... ;)
Revenir en haut Aller en bas
clinebigfandepierrick
Modé
clinebigfandepierrick


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Jura, Suisse
Date d'inscription : 30/05/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptySam 10 Déc 2005 - 15:25

oui je suis aller voir dans le top 25 et pierrick est classer 5 fois!

1er avec "Comme un frère"
2ème avec "Des Larmes"
5ème avec "Je savais"
11ème avec "Bretagne Dédicasse"
et 19ème avec "Là Haut

pas mal hein mais voter encore et tout ses titres son des "entrée"!

http://musique.ados.fr/Pierrick-Lilliu-art783.html

clinebigfandepierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://clinedujura.misscara.com
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptySam 10 Déc 2005 - 15:39

C'est curieux que "Là haut" ne soit pas mieux classé. scratch

Cette Web radio est excellente, j'écoute quand je suis sur mon micro, on y attend des titres d'album jamais sortis en single, même des albums très récents.

J'ai un pincement au coeur à chaque fois que j'y entends Pierrick, ça fait bizarre et tellement plaisir Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptyVen 16 Déc 2005 - 4:42

mdr ! pas la peine d'espérer quoique ce soit ! il y a eu un réel intérêt des fans au début, Pierrick passait souvent et ça a disparu aussitôt... les résultats sont là ! Pierrick a de moins en moins de passages radio... maintenant, à l'occase, l'animateur sur sa console se dit, je vais passer cet album mais certainement pas pour l'intérêt grandissant de ses nombreux fans ! dommage !
Comment voulez-vous critiquer un panel d'une grande radio FM, quand sur une web-radio qui nous donne la marche à suivre, les "nombreux" fans de Pierrick se consolent en se disant ! moins on en fait, mieux ça me va !
Ah ! ça y est ! j'ai compris ! les fans de Pierrick sont suffisants au point de se dire, nous ! si on agit, c'est dans la grande classe ! sinon rien !
Bref, je vais arrêter là ma rancoeur!
Si j'ai mal, après tout, ça ne regarde que moi ! ni l'artiste, ni ses fans ne m'ont demandé quoique ce soit ! alors si je pensais un peu plus à moi après tout ! scratch
Pierrick, je te souhaite un bel avenir ! salut
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptyVen 16 Déc 2005 - 8:14

JE VIENS MOI AUSSI APPUYER TON COUP DE GUEULE.

JE VIENS DE VOTER COMME CHAQUEE MATIN SUR ADO.FR.

JE REGARDE LE TOP 25;

HIER MATIN, IL Y AVAIT 3 TITRES.

AUJOURD'HUI PLUS RIEN!!!!!

CE VOTE LA NE COUTE RIEN QUE L'EFFORT DE CLIQUER

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:07

Exact, ça me prends 30s à la maison et 30s au bureau. Difficile d'optimiser plus son temps.

Je ne comprends pas non plus Question

BOUGEZ-VOUS

bon sang de bois dans l'intérêt de Pierrick et le nôtre (vous aimez l'entendre chanter ou pas, vous voulez qu'il continue ou pas confused )

Ce forum n'est pas rien, une Web radio n'est pas rien, chaque support médiatique compte. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:17

mimietitou a écrit:
mdr ! pas la peine d'espérer quoique ce soit ! il y a eu un réel intérêt des fans au début, Pierrick passait souvent et ça a disparu aussitôt... les résultats sont là ! Pierrick a de moins en moins de passages radio... maintenant, à l'occase, l'animateur sur sa console se dit, je vais passer cet album mais certainement pas pour l'intérêt grandissant de ses nombreux fans ! dommage !
Comment voulez-vous critiquer un panel d'une grande radio FM, quand sur une web-radio qui nous donne la marche à suivre, les "nombreux" fans de Pierrick se consolent en se disant ! moins on en fait, mieux ça me va !
Ah ! ça y est ! j'ai compris ! les fans de Pierrick sont suffisants au point de se dire, nous ! si on agit, c'est dans la grande classe ! sinon rien !
Bref, je vais arrêter là ma rancoeur!
Si j'ai mal, après tout, ça ne regarde que moi ! ni l'artiste, ni ses fans ne m'ont demandé quoique ce soit ! alors si je pensais un peu plus à moi après tout ! scratch
Pierrick, je te souhaite un bel avenir ! salut

...

Plutôt que de reagir comme ça, pourquoi ne pas demander tout simplement pourquoi ils ne votent pas? Si ils trouvent que c'est une perte de temps, s'il y a tellement de liens qu'ils ne savent plus ou donner de la tête ou je sais pas moi, il doit bien y avoir une raison non? peut-être la flemme aussi.. ou alors ils n'y pensent pas..
Ce qui serait bien c'est qu'ils repondent franchement sans avoir peur de dire la vérité ;)
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptySam 17 Déc 2005 - 15:44

Bonjour à tous,

Je réagis à tous vos messages concernant les votes et je peux vous dire que je pense faire partie de ceux qui votent très régulièrement (tous les jours ou tous les 2 jours suivant les dispo) mais je dois avouer que je vote systématiquement sur les mêmes liens en fonction de la place de Pierrick car il y a des sites qui ne me paraissent pas si important que ça : type "top real TV"...
Je peux me tromper mais ne serait il pas mieux de se concentrer sur qq sites importants au lieu d'éparpiller nos votes?

Voilà

Désolée je suis pas très douée, c'est la 1ère fois que je poste un message alors je sais pas si j'ai fais tout bien comme y faut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptySam 17 Déc 2005 - 15:56

Je voudrais juste rajouter une chose ! C'est vrai que je suis entière, et je suis parfois un peu cassante avec des mots un peu fort !
Mais le principal, je dirais, c'est que les fans de Pierrick font ce qu'ils veulent... J'ai découvert cette web-radio, où j'entendais Pierrick assez souvent, alors que maintenant, je ne l'entends presque plus, mais grâce à Pierrick en quelque sorte, qui m'a permis de connaître cette web-radio, j'écoute de la très bonne musique, et c'est un plus ! parce que je renonçais à écouter la radio à cause du matraquage !
Alors, je ne vais pas critiquer qu'on entende plus Pierrick, puisque ça me permet d'en écouter d'autres, des artistes à travers leur album, des anciens, des nouveaux, bref, un vrai régal musical...
Et à travers Pierrick, je me réjouis de pouvoir profiter de la musique...
Avec le recul, vous voyez, chacun y trouve son bonheur ! ;)
Bon forum à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptyMar 20 Déc 2005 - 10:58

Si ça vous intéresse, vous pouvez également réclamer Pierrick en leur écrivant... (tout en bas de la page, Contactez-nous)...

http://musique.ados.fr/Pierrick-Lilliu-art783.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:50

Pierrick n° 4 au Top 25 Scène française et n° 8 au Top 25 Pop-Rock avec Là-Haut ! Pas mal non ??
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:08

ben oui c'est pas mal ! ce n'est pas Europe 2 ou RTL 2 , mais je ne connais pas beaucoup de radios qui diffusent l'album en entier ! alors, même si ce ne sont pas les millions d'auditeurs dont on rêveraient, c'est tout de même une des rares radios qui diffusent toutes les chansons de l'album des artistes, sans se soucier du titre phare ! cette fameuse chanson commerciale... qui fait fonctionner les radios commerciales Rolling Eyes
Y a pas de gloire où je ne sais quoi ! juste de distinguer avec cette radio qui porte un nom assez sélectif... Ado.fr ... qu'elle est loin de l'être selective, elle, contrairement à d'autres ! salut... et le bouche à oreille et parfois plus efficace que tous les moyens financiers des grandes radios !
bon après les fans font ce qu'ils veulent... ! ils vont là où ça leur plait, ils écoutent les radios qu'ils veulent, ils votent ou ne votent pas... ! ils entretiennent un forum consacré à l'artiste, où ils s'en vont... toujours est-il que bien souvent, c'est les fans (qui ne se sentent pas fans pour la dédicace ou la photo) qui vont permettre à l'artiste d'exister, de perdurer... en se disant, "ben moi, j'y crois au petit"... afro
Et je comprendrais tout à fait que l'artiste se dise : "avant de comprendre pourquoi vous m'aimez, il va falloir m'expliquer" ! et ce n'est pas en lui disant "tu déchires" qu'il va se situer par rapport à ses fans... c'est tellement commun ! ce n'est pas un vrai dialogue entre l'artiste et ses fans ! Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:47

et pour en revenir à cette radio ! il n'est pas matraqué, comme Vegastar, Myriam, et bien d'autres artistes ! il est juste diffusé à bonne dose, sans saturation ! 5 à 10 passages par jour... juste assez pour donner l'envie d'acheter l'album...;)


Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:37

Pierrick sur Pop rock à 23h38 ! pour ceux qui sont à l'écoute ! S'arrêter là !... très diversifié ! qu'on aime ou pas !

ben moi, ça me plait d'entendre les chansons de son album sur une radio ! même si ce n'est pas la grande radio ! mdr ! d'autant que dans la foulée, j'ai le grand plaisir d'apprécier les artistes qui suivent !
mais bon ! on est dans une aire où tout se calcule, tout se côte, se jauge ! et donc... ! Pierrot ne passe pas sur TF1, ni RTL2, ni... ! Rolling Eyes
En attendant le meilleur pour lui, moi j'apprécie le peu ! ;)...
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:02

mimietitou a écrit:
Pierrick est premier du Top 25 sur les stations Pop Rock et Scène française de la radio Ado.fr, aujourd'hui...

MERCI A TOUS POUR VOS NOTES... Smile

Avec le titre Là-haut I love you

Classements du 4 décembre 2005 au 3 janvier 2006,
début décembre, nous avons commencé à voter sur ce site.

UN GRAND MERCI

et on continue de voter dans la joie et la bonne humeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ado.fr Empty
MessageSujet: Re: Ado.fr   Ado.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ado.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick :: Votes-
Sauter vers: