Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 guitare soirée de géants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

guitare soirée de géants Empty
MessageSujet: guitare soirée de géants   guitare soirée de géants EmptyMar 6 Déc 2005 - 0:37

bonsoir a tous,
eh bien qui a dit qu'il ce passé jamais rien dans mon bled, car samedi soir il y avait un concert qui regroupé parmi les meilleur guitariste de France et de navarre. Tous cela c'est fait grâce a Thierry bohant guitariste de picking, et c lui qui m'a appris la guitare et le picking pendant 4ans. D'ailleurs je vais mi remettre car ca me manque, en plus thierry etait un grand fan et ami de marcel dadi le précurseur en France de ce style de guitare. Qui n'a pas appris sur les tablatures a Marcel, il est malheureusement dcd dans l'explosion du vol 800 de la TWA ce 17 juillet 1996, et aujourd'hui on ne sais pas vraiment ce qui c passé, enfin je croie.
Donc je vous met le petit article paru ce lundi et une photo, car malheureusement je n'ai pas pu y aller, car j'étais de nounou samedi " sale gosse ".
bizzz à vous...

guitare soirée de géants Photo01852ay

Regardez bien cette photo ! cest l’une des plus belles brochettes de la guitare française presque tous styles confondus à l’exception du classique que l’on puisse touver sur une même scène. C’était samedi soir au théatre de Charleville-Mézères lors du concert organisé par Arden’Music Passion. Thierry Bohant ( le 4e en partant de la gauche). Président de l’association Doncheroise, réalisait son rêve : rassembler dans un même concert ce que la scéne française ( et un peu belge avec jacques Stotzem) compte de pointures en matière de guitare blues, picking, jazz fusion, folk, celtique, malgache, finger style, etc…
A droite, dean marei Ecay, Jacques Stotzem, Dan ar Braz. A sa gauche, Gilles Michel, Manu Galvin, Michel Haumont et Solorazaf. Salle pratiquement comble, pres de 700 personnes ont fait un triomphe à ces géants de la guitare…Une soirée à laquelle Thierry Bohant a lui même musicalement participé en faisant le bœuf sur le morceau de rappel, le derviche tourneur du regretté Marcel Dadi. C’est au père du picking français que le concert était dédié, ainsi qu’a un autre guitariste qaui aurait dçu être préseont ce soir-là 2ric Roche, hélas décédé en septembre dernier
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

guitare soirée de géants Empty
MessageSujet: Re: guitare soirée de géants   guitare soirée de géants EmptyMar 6 Déc 2005 - 1:15

Ah ! Marcel Dadi... le Derviche tourneur... un classique pour le picking !

Merci Denis...
Revenir en haut Aller en bas
 
guitare soirée de géants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitare...
» Tablatures guitare
» Pierrick à la guitare
» Tablatures pour guitare
» videos angels (pierrick a la guitare et roland au chant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: