Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 The Strokes

Aller en bas 
+2
denis
mimietitou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

The Strokes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:28

Tacha a écrit:
euh.....
Mimi....
y a pas de son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

à priori ça vient pas de mon ordi.......

quelqu'un d'autre a-t-il ce problème???

Tiens, je n'avais pas vu ce post ! ... je sais que Kisa a le son... donc ça doit venir de ton PC... des codecs qui mnquent peut-être !
Sinon, le reste, tu as ???
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

The Strokes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:33

ben je sais pas....
ça me l'ouvre avec real player.... c'est peut-être ça qui foire....
je vais essayer avec Windows media player....
pour le reste .. oui j'ai... merci
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

The Strokes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:49

a y est..............
j'ai téléchargé des codecs............. enfin je crois...............mdr..... tacha et l'informatique...... pale

et......................
Miracle de la technologie................
ça marche................................. The Strokes - Page 9 Pcheerle The Strokes - Page 9 Pcheerle The Strokes - Page 9 Pcheerle


merci Mimi.................... I love you The Strokes - Page 9 Smiley11 The Strokes - Page 9 Smiley11 The Strokes - Page 9 Smiley11 The Strokes - Page 9 Smiley11 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

The Strokes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 9 EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:54

Pour que tout le monde en profite......
je rend à Julien ce qui est à Fernand........


The End has no End... la fin n'est pas une fin !
http://download.yousendit.com/0254DC5C7D3CD957


merci Mimi...... The Strokes - Page 9 Smiley11 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

The Strokes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:30

https://www.youtube.com/watch?v=kDQANNesNLs

Evening Sun.....

J'aime beaucoup cette vidéo...
son visage d'ange qui apparait par la gauche...
son sourire pour démarrer
La petit soupir....

les gros plans sur son regard.... là au moins j'ai du gros plan.....
faudra demander à Mimi... mais il a quand même l'air un peu fatigué....le julian.....
Et toujours cette émotion quand il pousse sa voix, les yeux fermés et les mains agripées au micro.... je fonds......

on a aussi des gros plans sur les autres.... cool....

bref... une chanson langoureuse avec une voix chaude et sensuelle..... (t'es vraiment sûre Mimi qu'il est pas le fils caché de Lou Reed.....?????)

Allez je me la refais....
Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

The Strokes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2007 - 3:30

Si tu veux Tacha, j'ai tout le concert en vidéos individuelles et en bonne qualité... Si ça t'intéresse, tu peux me le fait savoir...
Je ne vais pas les mettre sur le forum par yousendit... d'un parce que le téléchargement est long, de deux, je ne suis même pas sûre que quelqu'un les téléchargera avant que les liens n'expirent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

The Strokes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:28

Bon j'abandonne mes questions sans réponses... mdr !
Je livre en vrac, vous disposerez en temps... The Strokes - Page 9 Indecis


Article sur Zicline

Les Eurockeenes 2006

18ème édition ! 98000 festivaliers...

Chaleur et beau temps en prévisions promettent coups de soleil, suées et affluence, et c'est tant mieux. Les 3 jours sont joués à guichets fermés et sur place on se rend compte rapidement que les Eurockéens sont venus en masse cette année, malgré la coupe du monde de football ! Quoi de plus normal, le programme est encore une fois incroyablement dense et les têtes d'affiche sont nombreuses : Deftones, Dionysos, The Strokes, Daft Punk, Morrissey, Depeche Mode, Sigur Ros, Archive ou encore Muse.

The Strokes, 00h10, la Grande Scène.

Groupe déjà mythique, à l'origine du " Revival " rock depuis la sortie de Is This It, The Strokes est très attendu ce soir. Tête d'affiche avec Daft Punk, Depeche Mode et Muse, le quatuor évolue pour notre plus grand plaisir sur la plus grande scène des Eurock évidemment.

À peine quelques minutes de retard, le groupe entre sur scène sans chichi, c'est parti. Le chanteur attendra 3 morceaux pour s'adresser au public, ému certainement. Il avoue aisément qu'il attendra encore plusieurs morceaux avant de nous montrer ses compétences en français. Le guitariste, tout habillé de blanc, avec son énorme tignasse frisée est impressionnant. Le chanteur, quant à lui, dégage un air désinvolte.

Les trois albums y passent, les tubes s'enchaînent avec une énergie époustouflante. Certaines chansons pourtant à cette heure tardive rappellent la fatigue accumulée, mais les 15 dernières minutes déchaînent la foule et sont à couper le souffle.

The End has no End :
http://www.yousendit.com/download/EsgeCiggUTl5TA%3D%3D

Red Light :
http://download.yousendit.com/7A54189920E532AC

Heart in a cage :
http://download.yousendit.com/4C058248074C236E

12:51 :
http://download.yousendit.com/1AF3F5D717523DDF

Les guitaristes sont excellents... la guitare d'Albert n'est autre que la célèbre guitare de Jimi Hendrix... ... mais tout le monde n'en joue pas aussi bien qu'Albert... Wink

Electricityscape :
http://download.yousendit.com/1EAE64571988410F

Ize of the World :
http://download.yousendit.com/096997A057FB6A85

Personnellement, j'adore ce morceau... la composition, la mélodie... autre chose peut-être que je ne saurais expliquer... The Strokes - Page 9 Indecis

Sur ce morceau très précisément, le guitariste Albert Hammond nous montre un bel échantillon de son talent The Strokes - Page 9 Smiley57

un autre échantillon sur Vision of Division que je vous mettrais plus tard !
celle-là aussi, je l'adore... Wink

Someday :
http://download.yousendit.com/621005F23C9A08E4

Ce que j'aime beaucoup sur ce morceau, c'est comment ils arrivent à transmettre sur un tempo, quelques accords, une mélodie, des interrogations... comme si la musique nous disait "alors ?..."
Alors... someday... Question

La suite de concert prend tout son sens... Julian dit juste après : "Derrière nous, ce sont les Daft punk, n'est-ce pas ?"...

Quand on écoute les Daft punk, il est clair que cette phrase prend tout son sens... c'est incompatible avec la musique des Strokes... mdr
Après YOLO et Hawaï, ils ne vont plus zéler mais envoyer la sauce pour mettre en condition les festivaliers australopithèques (ceux qui auront vu le spectacle de Gad comprendront The Strokes - Page 9 Lool )... sur leurs morceaux les plus rhytmés...
Avec toutefois une petite pointe de moquerie de la part de Julian vis à vis du public... dont il s'excusera aussitôt, en bon professionnel qu'il est... Wink
Ils enchaîneront les derniers morceaux sans pause, sans coupure... et ne feront pas de rappel...
Caractériel ce Casablancas ?... oui... mdr... sans aucun doute ! la musique est toute sa vie...

Je vous mettrais la suite plus tard... même si c'est pour rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

The Strokes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:24

non c'est pas pour rien....... je suis en train de mettre les bûches au feu..................merci ............ The Strokes - Page 9 Smiley11 The Strokes - Page 9 Smiley11 The Strokes - Page 9 Smiley11 The Strokes - Page 9 Smiley11 The Strokes - Page 9 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

The Strokes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 9 EmptySam 13 Jan 2007 - 13:29

... suite et fin du concert... il n'y a pas tout le concert, mais je garde un peu de place pour un autre concert...

You only live once :
http://download.yousendit.com/4DBFEFA33A0478CB

Hawaî :
http://download.yousendit.com/C94E84847DA681D8

Vision of Division :
http://download.yousendit.com/8B240122767EE836

Reptilia :
http://download.yousendit.com/FFF3A8A208A326A8
Personnellement, ma chanson culte des Strokes... The Strokes - Page 9 Smiley57
les deux guitaristes sont excellents, mais Nick y est particulièrement très bon sur celle-ci...


Juicebox :
http://download.yousendit.com/7BF8158D0481A141
Ce fameux Juicebox dont certaines scènes du clip ont été censurées dans plusieurs pays pour son côté trash... tongue


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

The Strokes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 9 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:18

Tacha a écrit:
non c'est pas pour rien....... je suis en train de mettre les bûches au feu..................merci ............ The Strokes - Page 9 Smiley11 The Strokes - Page 9 Smiley11 The Strokes - Page 9 Smiley11 The Strokes - Page 9 Smiley11 The Strokes - Page 9 Smiley11


J'ai fait comme Tacha mais mes colocataires ne me laissent pas assez de temps pour écouter depuis hier The Strokes - Page 9 Fouet ....dès que je peux, je passe toutes les bûches en paix....ma première impression sur ce que j'ai visionné , c'est que les musiciens étaient excellents....quant à Julian, on le sent un peu "lent" ....déçu? apparemment, c'est ce qui en ressort....

....merci pour les vidéos The Strokes - Page 9 Smiley11 The Strokes - Page 9 Smiley11 The Strokes - Page 9 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

The Strokes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 9 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:45

Nonchalent... surtout sur Electricityscape, la chanson qu'il qualifie lui-même de "casseur d'ambiance"...

Un peu plus loin, juste avant Someday, il s'adresse au public, avec une pointe d'ironie sur la suite du programme avec les fameux Daft Punk tant attendus... en précisant... "restons sur la bonne pente..." Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

The Strokes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 9 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:21

salut....

merci Mimi pour toutes les vidéos....... je me réchauffe au coin du feu......mmmmmmmmmmm


sinon je voulais parler d'un clip..... celui de YOLO......
je l'avais jamais vu .... oui ... j'avoue..... je la confesse ici un peu comme je ferais mon comming out .... mais je suis tellement à fond dans les vidéo live que tu nous offres, et puis je n'ai jamais été une fanatique des clips vidéos qui ont plutôt tendance à détruire mon imaginaire et ma propre vision personnelle de la chanson.... bref.... suis pas une fan de MTV quoi.....

mais comme j'avais entendu parler de ce projet fou du réalisateur que tous les groupes avant les Strokes avaient refusé..... je me suis dis.... bon il faut que tu vois ce que ça donne ce clip... en plus en général tu aimes les clip des Stokes .. tacha... hein????
Alors voilà c'est fait.....
je l'ai vu et j'avais envie de partager avec vous mes premières impressions..... jamais objectives comme toutes mes impressions....

J'adore ce clip....

Surpris??????

Naaaaaaaaaaaaaaaann

d'abord le cadre..... ils sont enfermés ..... en blanc...... fringues blanches... Batterie blanche.... chaussures blanches... Des grands néons.... Des murs gris et aucune fenêtres.... genre cuve à mazout grandeur géante...Le tout déformé par une curieuse perspective...Angoissant...j'y ai tout de suite mis une référence à une chambre fermée de psychiatrie..... pourquoi?.... le côté immaculé de leur costard blanc ne laisse rien présager de bon.... la frêle colombe va bientôt sombrer à la sauce Strokes......

puis la chanson démarre.....
le groupe est bon enfant....
tout va bien......

Mais voilà ... les vannes sur les côtés s'ouvrent enfin.....
Et cette huile grasse gluante et noire se met à couler les long des murs....
Pas de panique!
Ils sont à fond dans la chanson....
ils continuent....
Oui mais bientôt les sol est entièrement recouvert....
Pas de panique.....
on va pas se laisser destabiliser pas quelques éclaboussures sur le costume blanc....
Julian continue à s'époumoner.....
Fab frappe encore et encore..... mais déjà le niveau monte...
Les goutes d' huile ruissèle sur les visages.....trop sexy
Il y a un côté gore trash sexy qui est à mourir....
Mais le niveau monte....
Et la tension aussi...
mais le groupe reste imperturbable
bientôt on ne voit plus les pieds
Plus les jambes....
Magie de la technique ... la lumière et le son fonctionne encore.....
Détail technique interressant: on va bientôt savoir quel est le plus grand !!!!!!!
Mais c'est le batteur qui est le premier engouti... puisqu'il est assis....
jusqu'à la fin , il frappe.... on ne voit plus que le sommet de ses baguettes puis quelques bulles puis plus rien....
les musiciens tentent despérément de bloquer les vannes avec les guitares et basses...... inutile.......
Julian se rapproche alors des bords de la pièce où le sol semble surélevé..
mais l'espoir est de courte durée.....
Ils sont tous engloutis
les uns après les autres.....
Julian lève encore le bras ....
Il n'arrête pas de chanter surtout
Bientôt on ne voit plus que ses lèves qui chantent encore et sa main qui tient le micro....
puis le visage disparait...
restent 3 doigts... l'alliance brille .... détail romantique.....
Puis la main sombre à son tour....
Quelques bulles à nouveau...
puis le calme noir revient à la surface de l'huile....
le calme après la tempête.....
guitares et basses flottent.....épuisées..... d'avoir tant lutter....
Fin

J'adore......

à vous.....

https://www.youtube.com/watch?v=o7XkCrvyWx8

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

The Strokes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 9 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:51

mdr... Tacha ! je pensais que tu le connaissais... Razz
il est spécial aussi ce clip... je me demande ce que sera le prochain !!! mais jusqu'où iront-ils ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

The Strokes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 9 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:50

ben non je le connaissais pas.........ouais je sais c'est la honte......
tu me pardonnes?????????
The Strokes - Page 9 Indecis
The Strokes - Page 9 Smiley11 The Strokes - Page 9 Smiley11 The Strokes - Page 9 Smiley11 The Strokes - Page 9 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

The Strokes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 9 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:41

... pardonnée... The Strokes - Page 9 Smiley11
Il est vrai que pafois j'aimerais en apprendre sur les Strokes... alors je compatis Wink
Sur un autre forum j'ai mis d'autres vidéos... dont je vous fais profiter ici aussi... Razz

... extrait du Concert à Londres 2005...

Razorblade :
http://download.yousendit.com/D8AFAF2C54DDCAAD

The Strokes - Page 9 Bscap096 The Strokes - Page 9 Bscap098


... et Heart in a cage à la Musicale en France...

http://download.yousendit.com/0AE805D6524905A9

... eh Julian ! tu perds ton "fute"... ? mdr ;)

The Strokes - Page 9 Bscap087 The Strokes - Page 9 Bscap094
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Strokes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Strokes
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: