Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Strokes

Aller en bas 
+2
denis
mimietitou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:13

ça n'existe pas ............;quelqu'un qui n'aime pas les beatles!!!!!
les membres des stones peut-être!!!!!!! Exclamation

euh..............
c'est le tshirt qui sort du pantalon derrière????? The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool

sinon encore les yeux mi clos............... Wink
rhooooooooooooo Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
grrrrrrrrrrrrrrrr Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

arrête mimi je vais encore tomber amoureuse............... The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool
il est marié tout de même ................... The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 0:26

J'ai trouvé un concert complet lors de leur passage au Bresil en 2005...

pour les mordus des Strokes, le concert fait 20 chansons sur les 3 albums... Razz

https://www.youtube.com/profile_video_blog?user=danielribeirodantas&page=1

ça c'est la page 1, mais il y en a 5 qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 1:12

eh oui tacha, j'aime pas les stones, jamais aimé chez pas pourquoi !!!!

sinon je veux pas dire mais si tu regarde bien le t shirt qui sort du pantalon derrière, eh bien il a de beau bourrelets le jeune homme...des poignées d'amour comme on dit, désolé mimie...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 7:27

mdr Denis... faut pas être désolé pour moi... ! The Strokes - Page 4 Lool
c'est à sa femme qu'il faut demander ce qu'elle en pense... The Strokes - Page 4 Smiley8 entre nous ça a toujours eu un petit côté sexy... mais bon Embarassed

Ceci-dit, je n'en fais pas un "canon" de beauté non plus... je lui trouve un petit côté sex avec sa voix et son charisme "classe" et sensuel... (même quand il explose une caméra rebelle, il le fait avec classe... The Strokes - Page 4 Lool ... incurable la fille !)
que veux-tu, on craque; on ne sait pas trop pourquoi parfois...
En ce qui concerne sa musique, ça par contre, je sais pourquoi... Wink

The Strokes - Page 4 251469861_e44050243f_o%5b1%5d The Strokes - Page 4 JC116b
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 9:54

Il doit faire du foot le Julian, il a de bonnes cuisses mais l'ensemble est harmonieux ( oui, Mimi The Strokes - Page 4 Lool )...sûr, il ne va pas s'envoler !



Pardon, pardon, mille fois pardon The Strokes - Page 4 Smiley57 ...je ne ferai plus, promis, juré The Strokes - Page 4 Smiley57
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 9:56

mais c'est fini d'être désolé pour moi oui...
c'est de la jalousie, pûre et simple... epicetou ! na... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:01

Oh non, j'ai le même The Strokes - Page 4 Lool ...on le prenait toujours pour un footballeur...


Tiens Mimi, pour me faire pardonner Neutral parce que je l'aime bien Julian Embarassed ...en plus, il est brun...


The Strokes - Page 4 Casablancas
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:12

c'est marrant, je ne fantasme pas vraiment sur celle là... scratch

l'image d'après d'avantage... drunken

The Strokes - Page 4 117523305_46356faaa7


chacun ses goûts... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:17

Ah oui...ce n'était pas pour fantasmer en fait mais plutôt pour montrer Julian dans l'action...

...je reconnais que ta photo est superbe, les couleurs, le sujet, les cheveux mouillés, l'expression...c'était sûrement après celle d'avant...après l'effort, l'abandon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:23

un peu dans ce style quoi...

The Strokes - Page 4 S71a


dans l'action... Wink il a mal tu crois là ? scratch

pas top la qualité photo...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:26

The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool


Ptdr! on dirait qu'il s'arrache les dents Shocked Shocked ...ça pour sûr c'est de l'action! The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool



Vilaine Kisa The Strokes - Page 4 Fouet


Kisa? The Strokes - Page 4 Smiley24

Je ne connais pô


The Strokes - Page 4 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:29

pourquoi vilaine ? faut pas t'auto-flageller comme ça... mdr... il s'en remettra... The Strokes - Page 4 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:32

alors, ça ne t'ennuie pas? The Strokes - Page 4 Pcheerle


Tu es sûre que c'est Julian quand même?...il aurait pu donner un "coup de boule" dans l'appareil....


compress
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:36

On parle d'un artiste... pas de mon petit ami... houhou... on se réveille...
Ce n'est pas un artiste, si on ne peut plus critiquer... mdr
Wink

l'allusion au coup de boule, c'est Zidane non ?
parce que je n'ai jamais vu Julian utiliser ses poings ou sa tête sur quelqu'un ou quelque chose... mdr ! il aurait trop peur d'abimer son apparence The Strokes - Page 4 Lool

narcissique sur les bords un peu le garçon... ? Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:38

C'était un petit délire parce qu'on ne reste pas insensible au monsieur... Julian Casablancas est avant tout un artiste qui fait passer des émotions....qu'on le voit ou qu'on l'entende seulement...sa voix a ce don... The Strokes - Page 4 Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 11:09

Je l'ai bien compris ainsi aussi... Wink
on ne va pas se faire ch... non plus, pour reprendre la signature de Laughlin The Strokes - Page 4 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:05

oui, voilà... Wink


Et pis quand on trouve des petites choses à dire comme celles là, ça me fait penser à ce que font les asiatiques à la naissance d'un enfant....il le trouve très laid, très très laid, pour chasser les mauvaises fées...ça porte chance....et ça le rend moins parfait...parce que la perfection
1) ça n'existe pas
2) c'est chiant


....alors on va pas se faire ch...n'est ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:28

La meilleure version de Reptilia restera celle de Wireless... https://www.youtube.com/watch?v=hXR6eUz82rk

Je sais que je parle dans le vide, un peu comme Tacha mdr... mais c'est pas grâve !... Les Strokes, c'est pas trop votre truc... mais j'ai tellement envie de vous en parler... Razz

Quand je compare leur version live au Bresil en 2005 https://www.youtube.com/watch?v=Wh_jDYzvB0o
qui n'était déjà pas mal... et celle de Wireless en 2006, je vois à quel point ils ont pris une maturité musicale... c'est incroyable... vous pouvez mettre au maxi, y a rien à jeter dans leur façon de jouer... mdr... et Julian module sa voix tout en puissance et en retenue... silent
Ce morceau en plus, il porte bien son nom... c'est comme un serpent qui t'hypnotise, sans jamais porter le coup fatal... drunken


Denis, je suis d'accord, des nouveaux Beatles, les british, ils nous en pondent tous les ans... mais si tu suis l'évolution des Strokes, non seulement ils durent depuis 1998, mais en plus ils se bonifient ... leurs influences sont multiples maintenant, et ça devient "du Strokes"...

Pour reprendre un article de "Vois ça", et non pas "Voici"... mdr

"À cheval entre le rock et la pop des années 60 et 70, la musique des Strokes n'a rien de si original. Pourtant, ces New-yorkais sont en voie de devenir la plus grande sensation musicale de ce 21e siècle. Qu'est-ce qui explique donc ce succès?
L'attitude y est pour beaucoup. Mais au-delà de ça, les Strokes ont aidé des dizaines et des dizaines de groupes à sortir de l'ombre. On pense premièrement à The Vines, The Hives et Interpol, et si on pousse la logique un peu plus loin, des formations comme Franz Ferdinand, Bloc party et The Killers doivent se montrer extrêmement reconnaissant envers M. Casablancas et sa bande."

C'est sûr que leurs paroles ne cassent pas des briques... elles sont simples, mais efficaces ! et je reprendrais la phrase de Julian, "c'est une façon métaphorique de dire des vérités universelles"...


"don't be a coconut"... traduisez comme vous voulez...mdr... comme "ne soit pas une tête de noix", "ne te tortures pas l'esprit"... en gros... "cesse de te prendre la tête"... ça résume bien !
pig

Et Kisa, comme toi j'aime beaucoup cette phrase : "Right, wrong, what to do. Someday it will come to you"

ou par rapport au constat de mensonge ou de trahison : "Don't think that everything is gonna stay the same, that's impossible"

mais celle que je préfère par dessus tout c'est celle-ci : "look around, there's no one else left"

"Regarde autour de toi, il n'y a personne à délaisser"


Les Strokes font des mélodies imparables... Beatlelisées of course... mais la plupart des groupes aujourd'hui le sont plus ou moins et qu'on aime ou pas leur style, il est difficile de ne pas siffloter une de leur mélodie dans la tête ! Exclamation

"Je suis conscient que ce que nous faisons aujourd'hui, cette musique, ces concerts s'apparente plus à de "l'entertainement". Si je commence à nous comparer à d'autres, je suis foutu, non ? Si on parle des Beatles, des Stooges, on est forcément perdants... parce que l'époque a changé, que l'innocence est perdue. Ces groupes là pouvaient foncer à l'instinct, tout était à inventer. Alors que nous on vit dans ce monde saturé d'images, de sons, d'information. Nous ne sommes pas là pour changer la vie des gens comme les rockers de la première génération, mais juste pour essayer de mettre un peu de bonne musique dans leur quotidien" ...

Et moi, tout ce que j'attends du rock... c'est qu'il me fasse vibrer, que cette musique me rende joyeuse, me donne des ailes... bref ! m'empèche d'être un "coconut"... pari gagné avec les Strokes... Wink
Quoique je fasse, quoique je pense, cette musique me revient comme un boulet de canon... elle vit...

Le critique rock français Philippe Manoeuvre avait dit une phrase-slogan restée dans les annales : Les Strokes, ils ne changeront pas votre vie, mais ils pourraient bien vous faire changer de "baskets"...

Je remets le lien sur la totalité de leur concert au Bresil pour ceux qui ont zappé les posts précédents et qui auraient envie de connaître Wink https://www.youtube.com/profile_video_blog?user=danielribeirodantas&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:53

The Strokes - Page 4 Images1qs7
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:25

Tiens Tacha... j'ai trouvé le mp3 en écoute de la cover de Lou Reed interprété par les Strokes en concert...

Walk On The Wild Side
http://hype.non-standard.net/track/115401

Il suffit de cliquer sur Listen... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:27

tou tou tou tou
hey honey
take a walk on the wilde side
Exclamation

merci Mimi....
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:46

superbe....
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:00

je l'écoute en boucle ce morceau...déjà j'ai toujours aimé cette chanson mais là, cette voix grave, mmmmmm....

....hey shuga.....................all right! Exclamation


Merci pour cette trouvaille, Mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:17

The Strokes - Page 4 1051bc5julianc240x180p

si ça c'est pas une "coquêterie" dans le regard???......je m'y connais pas.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:22

The Strokes - Page 4 Julian

euh.....Mimi... t'es sûre qu'il a pas des problèmes de thyroïde???????? Shocked
Non parce que je trouve qu'il a quand même les globes oculaires un peu proéminents..... Cool mais bon il est peut-être tout simplement très myope... Crying or Very sad ou tout naturellement comme ça depuis qu'il est né. Exclamation ....moi ce que j'en dis... Mr.Red ... c 'est de ta faute aussi.... The Strokes - Page 4 Indecis ....
Jeff au moins... je m'inquiète pas de sa santé vu qu'il est mort What the fuck ?!? ... c'est comme même plus confortable Mr.Red ..pour moi je veux dire..... The Strokes - Page 4 Indecis
The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool The Strokes - Page 4 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Strokes
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: