Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre

Aller en bas 
+3
Sofiiia
Tacha
denis
7 participants
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre Empty
MessageSujet: Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre   Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:39

Tout d'abord j'ai pas eu le temps de tout bien rediger, surtout les questions en fait, le tchat se passait via portable.. (au passage dsl à mon Dams si j'ai usé tout son crédit mdrrr :Star: ) donc les questions j'ai retenu l'essentiel, j'ai viré les "slt pierrick je t'adore trop blabla" et elles sont pas dans l'ordre ! dsl Embarassed Il y aura aussi des petites phrases de Pierrick comme ça.. sans la question ! mais vous inquietez pas c'est tout de même comprehensible ;)

(dsl aussi pour les fautes d'ortho Embarassed )

Pierrick : Bonjour tout le monde c'est une occasion rare de pouvoir papoter avec vous!

Question : Tu viens d'ou?
P : J'ai 19 ans je vais sur mes 20, je suis né à Mulhouse dans le 68 et j'ai veçu 16 ans là puis en Bretagne à Lorient et depuis peu sur Paris, et des 3 je préfère la Bretagne.

Question : Quel est ton groupe de Metal préféré ?
P : Je suis très écléctique de M.Pokora à Linkin Park, en passant par Francis Lalanne.

Question : As-tu tenté de faire le casting Star Ac?
P : Pas du tout ça ne m'interesse pas.

Question : Le fait d'avoir fait parti d'une emission tv réalitée t'as t-il empeché de t'exprimer comme tu l'entendais dans ta musique?
P : Elle ne m'a pas permise de faire toute de suite ce que j'aime vraiment, mais si elle me permet de faire plus tard ce que je veux c'est le principal.

Question : C'est pour quand le nouvel album?
P : Oula pas avant 2 ans, pour mon single le prochain c'est en fevrier 2006

Question : Combien de temps as tu mis pour faire ton album?
P : J'ai mis 3 mois pour faire mon album, ce qui est assez rapide.

Question : Le plus beau moment à la NS ?
P : Là ou j'ai pris mon pied, c'est après la finale ou je me suis bien eclaté avec Steeve! plus de stress!

Question : Ce que tu chantes correspond a ce que tu vis ?
P : Oui dans chaque chanson il y a un peu de vecu tout simplement !

Question : Pour le moment comment se passe ta carriere?
P : Ma carriere se passe pas trop bien et pas trop mal, comme il faut koi !

Question : Comment décris-tu ta carrière?
P : C'est ephemère et je ferai tout pour durer dans le temps

Question : Envisages-tu de commencer une tournée sur paris?
P : Je n'ai aucune idée des dates de la tournée, mais si j'ai l'occasion avec plaisir

Question : Comment tu as fait pour devenir une star ?
P : Je ne suis pas encore une star, moi j'ai tout a prouvé, j'ai débuté sur une emission m6 la Nouvelle Star.

Question : Tu as revu tout les anciens candidats de la NS ?
P : Oui on se revoit assez souvent, je vois même Thierry Amiel, Jonatan Cerrada et Amel Bent!

Question : Quel est ton plat préféré?
P : C'est simple c'est des pates à la sauce bolognaise de ma maman!

Question : Ca fait quoi de passer en direct sur le chat? pendant 1h?
P : Ca fait plaisir parce que je n'ai pas l'occasion de le faire car je n'ai pas internet! C'est grâce à vous que je suis là!

Question : As tu été plus souvent heureux ou malheureux dans ta vie?
P : Je pense que j'ai été assez mal dans ma peau jusqu'à l'age de 13-14 ans et depuis j'assume car ça m'a permis d'etre ce que je suis maintenant, je m'éclaten je profite de la vie

Question : Veux tu m'epouser?
P : Parlons-en =)

Question : Tu as fait quoi comme étude?
P : En fait je me suis arreté en 2nd à 18 ans à cause de problèmes administratifs

Question : Comment serait la femme de tes rêves?
P : Je n'ai pas de femme de mes rêves, je mise tout en terme de personnalité en fait, j'aime bien Monica Belluci
(on lui demande egalement s'il est celibataire, combien il a eu de petite amie etc.. il a juste repondu "j'ai une petite amie")

Question : Est-ce que c'est dur la NS ?
P : C'est enormement de stress, c'est une horreur, j'ai un mauvais souvenir de l'épreuve de théatre.

Question : Salut Pierrick, j'ai pas trop regardé la NS mais bon je trouve A Coeur Ouvert très poignant, que penses-tu de la carrière de Myriam?
P : Elle débute encore plus que moi mais je le sens, elle va bien cartonner!

Question : Tu as fait comment pour trouver un producteur?
P : On m'a trouvé suite à la NS

Question : J'ai vu que tu etais fan de Linkin Park, j'aimerai savoir kel est ta chanson préférée?
P : Oui j'adore toutes leur chansons!

Question : Si tu pouvais faire un duo avec qui le ferais-tu?
P : Si j'avais le chance de le faire, ce serait avec un groupe qui m'est très cher : Linkin Park"

Question : Ou peut-on t'écrire?
P : Pierrick Lilliu - Sony BMG Music Entertainment France - 20-26 rue Moral - 92110 Clichy

Question : Arrives-tu gérer ta vie privée et pro' , as-tu beaucoup de temps libre?
P : A vrai dire là j'ai beaucoup de temps libre, que de temps à travailler

Question : Que chantes-tu?
P : Je chante du Pop rock mais mon vrai trip c'est le neo-metal et j'espère pouvoir en chanter plus tard.

Question : Quand partiras-tu en tournée et quand feras-tu un duo avec Myriam?
P : je ne sais pas quand pour le duo,mais on se l'ai promis.

Question : (on lui demandait sans doute comment venait l'inspiration)
P : l'inspiration elle vient quand elle vient, il ne faut pas la forcer, parfois c'est juste en grattant 3 accords sur ma guitare.

Question : (une personne demandait des conseils)
P : Avant la Nouvelle Star j'ai fait des radios crochets, des plateaux pour la fête de la musique, il faut se renseigner auprès des MJC et sinon attend la prochaine saison de la Nouvelle Star.

Question : Ce n'est pas trop dur d'être un jeune artiste?
P : Le succès est important pendant la NS et ça retombe après, là je peux me promener dans la rue tranquille. Mais c'était bizarre du jour au lendemain la pression mediatique autour de moi.

Question : Quand t'es venu ta passion pour le chant?
P : depuis tout petit 5-6ans

Question : Après la NS as tu eu peur de la nouvelle vie que tu allais avoir? des changements que la tv realitée pouvait causer?
P : Non je n'ai pas specialement eu peur car je vis au jour le jour, je ne me pose pas de question, j'ai conscience que tout peut s'arreter et me bats pour que ça dure. Ca n'a pas été evident car tout n'est pas tout beau, et tout rose mais je tiens car je realise mon plus beau rêve.

Question : Est-ce que tu as quelques choses d'autres en dehors de la chanson ?
P : En dehors de la musique j'adore les rencontres humaines et le break dance et tout ce qui est accroc.

Question : Tu reviendras nous voir ?
P : Avec grand plaisir !


"Si je n'avais pas été entre guillemets "reconnu" j'aurai fini par jouer de la guitare sous un pont"

"Concernant la Nouvelle Star, j'ai appris beaucoup sur moi même, rencontrer des gens formidables. J'ai eu un contrat pour un album, pour un film "Le héros de la famille" avec Catherine Deneuve, Gerard Lanvin, Valerie Lemercier.. "
(rdv dans les salles fin 2006 dans le "Héros de la famille" )

"Concernant le jury de la Nouvelle Star le plus impressionant c'est Manu Katché, ils nous ont fait avancer"

"Quand on me demande ce qu'est une bonne chanson, pour moi c'est un bon texte, une bonne musique, le tout fait avec sincérité"

"Ce qui a de plus important pour moi dans la musique c'est la scène"

"Je suis tres content de mes chansons et je n'ai pas de preférées. Lorsqu'on me dit que mes paroles sont melancoliques, je repond que chacun a sa part de malancolie, mais je ne compte pas me morfondre!"

"Au niveau musical, j'ai la ferme intention de "rockiser" la chose, mais avant j'etais plus reggae/ragga"

"Je ne suis plus très sportif, je n'en fait plus depuis l'emissions mais j'ai fait de la boxe et du foot"

"Sur cet album j'ai écrit 2 chansons et co-écrite 2 Des Larmes et Comme un frère mon album c'est moi tout simplement"

"Je joue de la guitare et tate de la batterie, du piano et du synthé!"

"Les castings c'est chaud mais quand on y pense c'est marrant"

"Pour ceux qui le demande je n'ai pas changé de look, j'ai coupé mes cheveux mais je regrette un peu" (mdr une nana lui a dit "Salut Pierrick je t'adore et ta voix est terrible, je suis sure que ta nouvelle coupe est parfaite")

"sinon les showcases demarrent en fevrier donc c'est un peu tôt pour parler de DVD Live (je sais pas de quoi et de qui il parlait..)

Pierrick : Je suis très heureux d'avoir papoté avec vous! Merci de votre soutiens et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre   Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:39

excellent cher lauglin, tu merite le coup de chapeau du jour,

je sais pas comment tu as fait ca,pour retenir tout ca, mais la on viens d'en apprendre pas mal et c tres intéressant, encore un gros merci.

L' annonce du film alors là je suis scotché, finalement notre pierrick il va changer de voix il va faire acteur, mdrrr, catherine deneuve, gerard lanvin, excusé du peu.

Je me demande si il avait le droit de dire ca, connaissant la franchise de notre pierrick j'espère qu'il a pas fait une gaffe.
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre   Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:59

il parle souvent un peu trop vite mais c'est pour son naturel et sa franchise qu'on l'aime, non?
Gageons que cela ne lui portera pas préjudice...

on apprend effectivement beaucoup de choses:

-toujours cette même lucidité... bien garçon....

-ensuite le fait que l'album, et même s'il en est fier , est probablement éloigné de celui (hypothétique bien sûr) qu'il aurait sorti s'il n'avait pas fait la NS. Le prochain qui sera plus un album personnel sera plus métal.. Bonne nouvelle... d'abord le style musical (enfin là ce sont mes goûts , en même temps...) mais surtout on voit se profiler cet album à l'horizon comme une prommesse de lendemains qui chantent....
Pierrick Lilliu Episode IV:Un nouvel espoir...

-le duo avec Myriam (question récemment posée sur le forum) ne sera donc pas sur l'album de Myriam...

-Le cinéma, Denis en a déjà parler ...il nous en avait déjà évoqué la possibilité dans une précédente interview... les choses semblent se préciser...(mais oui je les lis les interview... :D )

-Enfin cette histoire de Show case, c'est pas une petite référence à une petite tournée tant atttendue? cheers cheers cheers

Voilou mes p'tits lous... mes impressions à chaud...
je suis en forme ce soir....

Bises Tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre   Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre EmptyVen 16 Déc 2005 - 1:02

j'ai un petit doute sur l'histoire du film, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé les infos sur le film, mais point de pierrick, ou alors il fait une petite apparition comme chanteur, puisque ca parle d'un cabaret qui doit etre revendu , un truc dans ce genre...n'empêche que il y a emmanuelle beart alors la les filles , il va y avoir de la concurrence, soffia c plus gagné...mdrr

quelques infos
Sept membres d'une famille éclatée se retrouvent malgré eux pour régler l'affaire d'une succession d'un cabaret branché de Nice « Le Blue Parrot ». S'en suit une série de quiproquos et de révélations en tout genre.

"C'est une comédie très intime qui touche à des thèmes universels: la famille, l'amitié, mais aussi la transmission entre générations, la difficulté de connaître son entourage proche, l'apparence, la manière dont on s'invente un personnage plutôt que d'assumer ce qu'on est", ajoute Thierry Klifa (le réalisateur).

Genre : comédie à la fois glamour et sérieuse

Date de sortie : printemps 2006

Budget : 12 millions d'euros


Fiche artistique

Emmanuelle Béart.......... Chanteuse du «Blue Parrot »
Gérard Lanvin............... Père de Nino et Marianne
Catherine Deneuve........ Mère de Nino
Miou-Miou................... Mère de Marianne
Géraldine Pailhas........... Marianne
Michael Cohen.............. Nino



Tournage

quand : à partir d'octobre 2005

où : Nice


sources :
- http://www.showbizz.net/
- http://www.cineuropa.org/
- http://www.commeaucinema.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre   Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre EmptyVen 16 Déc 2005 - 1:05

C'est ce que je me demande Tacha, surtout que d'après le ptit scan d'ecran que j'avais mis sur le topic agenda quand je savais pas ou me rendre pour aller sur le chat, on voit qu'il parle des showcases juste après avoir parlé de la sortie du futur single.. ca serait le top :lol:

Zut pourquoi j'ai pas compris de quoi il parlait! Il y a bien quelqu'un d'autres qui a été sur le tchat orange et qui peut nous eclairer non?

Sinon tout comme toi Tacha, je l'ai trouvé très lucide et très franc, pour le film il doit avoir un petit role car j'ai fait des recherches sur le net et je vois son nom nulle part, doit-on ouvrir un autre topic pour parler de ce film tiens? je voulais mettre le synopsis et la liste des autres acteurs..
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre   Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre EmptyVen 16 Déc 2005 - 1:09

trop tard deja fait , mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre   Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre EmptyVen 16 Déc 2005 - 1:10

bon je suis pas modérateur mais je pense que c'est une info suffisamment importante pour qu'on l'a développe dans un sujet à part...
Mimie ??? t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre   Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre EmptyVen 16 Déc 2005 - 3:03

Lol.. Denis.. j'avoue que rivaliser avec emmanuelle Beart sera difficile.. d'un autre coté il y a une info "cruciale" que vous avez oubliée... Pierrick a dit kil avait une copine!! donc soit c'est une tte nouvelle soit il a menti a l interview super... humhum.. reste a voir...

Sinon j'ai quelques infos sur le film.. vous allez etre contents, jai fait du bon boulot.. Le personnage de Pierrick s'appelerait Fabrice, aparement c'est un role secondaire ( logique kan on voit le casting...) Mais en meme temps, c'est genial pour lui de jouer dans unfilm avec autant de star.. ca va lui ouvrir de nouvelles portes a notre ptite star!! :Star: Bon sinon attention ca je sais pas si c'est vrai ... et je sais passi c'est sure, definit et inchangeable.. mais d'apres ce qu'on ma dit, le personnage qu'interpretera Pierrick est gay!!!! lol c'est pas enorme?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre   Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre EmptyVen 16 Déc 2005 - 3:56

Sofiiia a écrit:
Lol.. Denis.. j'avoue que rivaliser avec emmanuelle Beart sera difficile.. d'un autre coté il y a une info "cruciale" que vous avez oubliée... Pierrick a dit kil avait une copine!! donc soit c'est une tte nouvelle soit il a menti a l interview super... humhum.. reste a voir...

bon c'est pas méchant sofia mais heu.. on s'en fout (enfin moi perso) de savoir si il a menti ou pas sur sa copine, et aussi il ne faut pas croire tout ce qui est ecrit dans star club.. bref !

sofiiia a écrit:
Sinon j'ai quelques infos sur le film.. vous allez etre contents, jai fait du bon boulot.. Le personnage de Pierrick s'appelerait Fabrice, aparement c'est un role secondaire ( logique kan on voit le casting...) Mais en meme temps, c'est genial pour lui de jouer dans unfilm avec autant de star.. ca va lui ouvrir de nouvelles portes a notre ptite star!! :Star: Bon sinon attention ca je sais pas si c'est vrai ... et je sais passi c'est sure, definit et inchangeable.. mais d'apres ce qu'on ma dit, le personnage qu'interpretera Pierrick est gay!!!! lol c'est pas enorme?!!!

Tu peux nous indiquer tes sources stp ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
macec
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 13
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/07/2005

Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre   Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre EmptyVen 16 Déc 2005 - 13:33

Merci pour la retranscription du chat, tu as assuré Laughlin, merci à toi.
Je suis décu de pas y avoir pu y participer, j'aurais aimer rajeunir de 5 ou 6 ans...
merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre   Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre EmptySam 17 Déc 2005 - 2:04

Laughlin : "Tu peux nous indiquer tes sources stp ?"

No sorry.. silent mais de toutes facons, tu seras tres vite si j'ai dit vrai!! le tournage est prevu au debut de l'année prochaine... ;)
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre   Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:25

Bon, j'y viens. Au passage, Denis, tu seras gentil de me garder la petite, j'arrive pas à poster sur le forum et encore moins à regarder Bob ... ;) par contre, pas de Star Ac ... ah, on me dit que c'est terminé, Dieu soit loué ...

Je suis toujours surprise par la simplicité et la justesse des réponses de Pierrick. Je fais sûrement un parallèle entre lui et moi à 19 ans, moi à son âge mes propos ne donnait pas la même chose What the fuck ?!? .

J'adore la réponse à cette question :
Question : Comment tu as fait pour devenir une star ?
P : Je ne suis pas encore une star, moi j'ai tout a prouvé, j'ai débuté sur une emission m6 la Nouvelle Star.

Moi qui est horreur de l'usage que l'on fait maintenant du mot "star", pour le coup la réponse est excellente.

Il avoue avoir fait des concessions sur ce 1er album, et annonce la couleur pour la suite "au niveau musical, j'ai la ferme intention de "rockiser" la chose" :D . Elle est contente Lud ...

"Ce qui a de plus important pour moi dans la musique c'est la scène" Vivement, vivement, vivement. bounce bounce bounce

Pour le coup du film, là, je ne suis pas tranquille, je n'aime pas qu'un artiste s'éparpille, j'espère qu'il ne va pas se perdre dans tout ça.

Mon mari me fait vous dire (au cas où Tacha me poserait la question par mp) L'OL n'a pas perdu vendredi soir, NON, ils ont donné une chance à une équipe engagée dans le championnat de France, c'était leur cadeau de Noël à eux ... c'est ça avoir l'esprit de Noël, n'est-ce pas Tacha ?
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre   Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre EmptyLun 19 Déc 2005 - 6:52

Pas mal du tout ce petit t'chat, c'est noel avant noel dites moi santa

Un nouveau single dans les bacs, des rendez vous sur scéne à partir du printemps prochain, un éventuel album dans 2ans.....

Quant à ce petit rôle dans un film.......bin pourquoi pas, il aurait eu tort de refuser car comme il le dit si bien "tout peut s'arreter du jour au lendemain" donc autant vivre les expériences qui lui tendent soudainement les bras. Je doute fort que cela puisse lui nuire.
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre   Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:29

Merci pour la rentriscription je n'avais pas pu y aller. En plus je savais pas qu'il avait un contrat pour un film... Enfin si, mais je se n'était pas encore sur à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre   Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:49

Source : http://www.zapzone.fr/web/jsp/inc/iframe_articles.jsp?blogID=337

Ils ont mis un best of du chat sur le net :


Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre 15wt
Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre 26ud

Pour les commentaires, ne vous embetez pas à les lire, c'est pas très interessant silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre   Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat Orange : Jeudi 15 Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'chat sur Portail orange
» Un tchat ?!?
» DIMENSION CINEMA N° 140 DECEMBRE 2006
» tchat de terreurrrrrrrrr
» Festival Crea'rock décembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: