AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Appel aux personnes qui ont envie de s'investir

AuteurMessage
mimietitou

MessageSujet: Appel aux personnes qui ont envie de s'investir   Jeu 29 Déc 2005 - 23:54

A force de constater, de lire les doléances de chacun, il semble que les rappels, les appels à une mobilistion perturbent certains forumeurs !
Alors après en avoir discuté avec les modés, nous vous proposons un salon "privé"... ouvert à tous ceux qui voudront s'investir, où on y retrouvera toutes les démarches possibles pour aider Pierrick...
Ceux qui sont intéressés pourront s'inscrire dans ce salon par mp adressés à moi-même, Rimascat ou Rock Julie... Smile
Ce salon ne sera donc pas visible pour ceux qui ne tiennent pas à ce qu'on leur rappelle de voter ou d'écrire...

Si vous n'êtes pas d'accord sur le principe, vous pouvez également l'exprimer... Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Appel aux personnes qui ont envie de s'investir   Ven 30 Déc 2005 - 18:47

Je rappelle toutefois que cette décision a été prise afin de contenter chacun... bien sûr ! et non pas dans la perspective de créer un "clan"...
Je tenais à le préciser... ;)

Là-Haut
Là-Haut

MessageSujet: Re: Appel aux personnes qui ont envie de s'investir   Ven 30 Déc 2005 - 20:26

ouai ... enfin moi j'aime pas trop l'idée du " privé " ... mais c pas une maivaise idée kan même ...faut tester .... et puis aprés voir comment sa se passe !
Revenir en haut Aller en bas
rimascat

Féminin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: Appel aux personnes qui ont envie de s'investir   Sam 7 Jan 2006 - 21:56

Pour infos :

Pour des raisons d'organisation liée à ce forum ainsi que pour conserver la bonne humeur qui regne en général sur celui-ci, le salon privé à été inhummé aujourd'hui même en fin d'aprés midi.

Tous les sujets du défunt ont été transféré dans le salon "Mobilisation des fans"

Fin du communiqué.......nous pouvons reprendre une activité normale!!! dwarf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux personnes qui ont envie de s'investir   

Appel aux personnes qui ont envie de s'investir
Page 1 sur 1