Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les Cartes de voeux

Aller en bas 
+4
rimascat
lud
*Rock Julie*
mimietitou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:06

Bon ! et bien voila un exemple flagrant d'envoi d'image par l'intermédiaire d'un forum ! on a que l'adresse url de l'image... ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:08

On peut effectivement le faire à chaque nouvelle info... ;)
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:09

mimietitou a écrit:
Bon ! et bien voila un exemple flagrant d'envoi d'image par l'intermédiaire d'un forum ! on a que l'adresse url de l'image... ;)

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:11

Tu n'as pas reçu le mail Lud ?
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:13

Embarassed mon adresse est restée chez Wanadoo sur le forum, je suis chez free maintenant, c'est prénom.nom@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:16

J'ai reçu le mail du forum "Nos meilleurs voeux pour 2006" quand je clique sur le lien y'a rien.. scratch je tombe sur la page accueil http://www.imageshack.us/ vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:52

lud a écrit:
Carte de voeux et plus je pensais dans le style de ce que l'on retrouve au dos des jaquettes de film "le film d'une génération" pour Première, "meilleur film de l'année" pour Studio ... Vous voyez ? Faire une compil de ce qui s'est dit sur Pierrick "espoir du rock français" pour Europe 2, "une révélation, ni stratège, ni poseur, il ne calcule pas sa façon d'interpréter une chanson" pour RTL, "Résolument rock, Pierrick nous offre sur cet opus 11 titres, 11 bombes" pour akapela.com, etc, etc, enfin les meilleurs quoi. On est verni, on a l'embarras du choix. Mr. Green

Cet idée de compil des critiques faites sur Pierrick pourrait être aussi notre petit texte sympa, court mais efficace pour nos contacts ... En voyant les sources (Europe 2, RTL ...) cela marquera les esprits et ils chercheront à en savoir plus sur notre Pierrick Lilliu, non ... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:10

Laughlin a écrit:
J'ai reçu le mail du forum "Nos meilleurs voeux pour 2006" quand je clique sur le lien y'a rien.. scratch je tombe sur la page accueil http://www.imageshack.us/ vous aussi?

Moi j'ai ça comme adresse sur mon mail reçu du forum: https://2img.net/r/ihimizer/img525/7163/montage26dk.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 2:43

mimietitou a écrit:
Moi j'ai ça comme adresse sur mon mail reçu du forum: https://2img.net/r/ihimizer/img525/7163/montage26dk.jpg

J'ai le même lien mais quand je clique je tombe sur la page d'accueil imageshack, c'est pas grave ça doit venir de chez moi.. pour changer..
Merci grace au lien de ton msg j'ai pu voir la carte.
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 3:02

Laughlin a écrit:
mimietitou a écrit:
Moi j'ai ça comme adresse sur mon mail reçu du forum: https://2img.net/r/ihimizer/img525/7163/montage26dk.jpg

J'ai le même lien mais quand je clique je tombe sur la page d'accueil imageshack, c'est pas grave ça doit venir de chez moi.. pour changer..
Merci grace au lien de ton msg j'ai pu voir la carte.

J'ai également reçu ce mail...quelle surprise !!
Mais par contre il etait dans ma boite du courier indésirable :?
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 9:21

LAUGHLIN, j'ai le meme probleme que toi.
Je n'arrive à afficher aucune image.


A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:33

lud a écrit:
Carte de voeux et plus je pensais dans le style de ce que l'on retrouve au dos des jaquettes de film "le film d'une génération" pour Première, "meilleur film de l'année" pour Studio ... Vous voyez ? Faire une compil de ce qui s'est dit sur Pierrick "espoir du rock français" pour Europe 2, "une révélation, ni stratège, ni poseur, il ne calcule pas sa façon d'interpréter une chanson" pour RTL, "Résolument rock, Pierrick nous offre sur cet opus 11 titres, 11 bombes" pour akapela.com, etc, etc, enfin les meilleurs quoi. On est verni, on a l'embarras du choix. Mr. Green

Je trouve cette idée excellente...puis l'idée de l'envoyer également à nos contacts est bonne aussi...Il faudrait préparer un mail type à mettre sur le forum que tout le monde puisse faire un copier coller dans les mails à envoyer... ;)
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 15:42

Alors, voilà, ça donnerait cela :


"Espoir du rock français … le chanteur négocie un bon démarrage dans le monde de la musique" pour Europe 2, Europe 2 TV et MCM,

"Une révélation … ni stratège, ni poseur, il ne calcule pas sa façon d'interpréter une chanson … ce naturel, c'est sa force. C'est ce qui donne une résonance touchante et claire à son album Besoin d'espace" pour RTL,

Album "Résolument rock, Pierrick nous offre sur cet opus 11 titres, 11 bombes" pour akapela.com

"Finaliste de La Nouvelle Star, Pierrick Lilliu est bien parti pour conquérir d'autres lieux que les écrans cathodiques" pour virginmega.fr


Le forum actif de pierrick-lilliu.net vous souhaite une bonne et heureuse année 2006.

pierrick-lilliu.net


Nous visons les contacts de TF1, France Télévisions (émissions par émissions), Canal+, M6, TV5, W9, Europe 2 TV ...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 15:56

Ah, j'ai failli les oublier :

Le Groupe Radio France qui regroupe France Inter, France Bleu, France Musique et le Mouv',
Europe 1, il ne diffuse pas encore Pierrick,
NRJ Group qui regroupe NRJ et Nostalgie, il ne le diffuse pas non plus,

Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 16:45

Parfait Lud... maintenant, ce serait bien que chacun nous donne sa liste des sites radios et chaînes télé auxquelles ils ont envoyé ce message... non ?
Parce que si chacun de son côté attend que l'autre nous mette sa liste pour éviter de faire doublon... le mois de janvier sera passé qu'on en sera encore à se dire : qui fait quoi ?
En ce qui me concerne, la liste que je vous ai mis sont les envois effectués...

A qui l'initiative de sa liste ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 16:56

Je fais, ce soir ou demain midi au pire :
Groupe Radio France,
Europe 1,
Group NRJ,
et France Télévisions : France 2, France 3, France 4, France 5, émissions par émissions,
TLM (Télévision Lyon Métropole),
Radio Scoop (radio Rhône-Alpes Centre )

reste :
TF1,
Canal+,
M6,
TV5,
W9,
Europe 2 TV, ...
et les radios locales ou chaines locales près de chez vous ;),

A vous de jouer, n'oubliez pas de communiquer votre liste pour éviter les doublons. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 16:57

cheers ... super Lud ! à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:30

Voeux présentés à :

On a tout essayé - France 2
Top of the Pop - France 2
Tout le monde en parle - France 2
CD'Aujourd'hui - France 2
On ne peut pas plaire à tout le monde - France 3
Taratata - France 3 & France 4
Studio 5 - France 5
Ubik - France 5
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:06

Suite à nos voeux d'hier, une réponse reçue à l'instant qui me semble moins impersonnelle que d'habitude ...

Bonjour,

Vous souhaitez que l'émission "Top of the pops" invite le chanteur Pierrick Lilliu.

Je vous remercie d'avoir écrit à la chaîne.

Vous pouvez envoyer votre proposition par courrier à l'adresse de la société de production de l'émission dont voici les coordonnées :

R et G PRODUCTION
Emission "Top of the pops"
66 rue Escudier
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Au nom de toute l'équipe, je vous adresse mes meilleurs vœux pour l'année 2006 et je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.

Bien cordialement,

Le chef du Service Communication Téléspectateurs



Est-ce nécessaire que nous écrivions ??? Il s'agissait de présenter nos voeux pas d'inviter Pierrick ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:26

Je crois qu'ils sont en train d'étudier notre cas ...

Bonjour,

Vous souhaitez que l'émission "CD'aujourd'hui" évoque le chanteur Pierrick Lilliu.

Je vous remercie d'avoir écrit à la chaîne.

Vous pouvez envoyer votre proposition par courrier à l'adresse de la société de production de l'émission, dont voici les coordonnées :

ACT 4 PRODUCTIONS
Emission "CD'aujourd'hui"
A l'attention de M. Olivier Bas
350 rue Lecourbe
75015 PARIS

Au nom de toute l'équipe, je vous adresse mes meilleurs vœux pour l'année 2006 et je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.

Bien cordialement,

Le chef du Service Communication Téléspectateurs



Même question que précédemment ??? scratch
Et je continue à vous poster ces réponses ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:18

Mince, je n'ai eu aucune réponse sur ma liste... Neutral
D'un autre côté, j'avais "glissé" sur mon mail à Ado.fr de nous mettre Besoin d'espace sur leur radio principale, et c'est chose faîte... donc, je me dis qu'ils ont lu, et qu'ils n'ont pas le "temps" de répondre...

On peut, je crois, relancer nos courriers aux émission télé et radios... ! Pour ce faire, j'ai demandé à Julie de nous prêter main forte en réunissant en une liste claire, toutes les adresses postales et email des radios et émissions télévisées, afin de faciliter notre recherche ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:00

j'avais pensé poster dans les quelques forums où je vais tenter de parler de Pierrick de temps en temps...poster donc la carte de voeux du forum.
est ce déjà fait? Est ce débile?
j'ai un peu de temps aujourd'hui alors profitons en.
Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:03

Perso, l'idée ne me tente pas trop... ! ou alors sur les autres forums de Pierrick !
Mais les forums d'autres artistes, je ne pense pas que ce soit vraiment porteur... ;)

Sinon quelqu'un d'autre que Lud et moi a sa liste d'envois ?


Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:20

mimietitou a écrit:
On peut, je crois, relancer nos courriers aux émission télé et radios... ! Pour ce faire, j'ai demandé à Julie de nous prêter main forte en réunissant en une liste claire, toutes les adresses postales et email des radios et émissions télévisées, afin de faciliter notre recherche ... ;)

Oui, d'ailleurs j'ai commencé à mettre en forme la liste, je vais continuer de ce pas... ;)

Une fois finie, je vais voir ce qu'il reste des radios/tvs non faites pour que je prenne en charge une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:21

lud a écrit:
Je fais, ce soir ou demain midi au pire :
Groupe Radio France,
Europe 1,
Group NRJ,
et France Télévisions : France 2, France 3, France 4, France 5, émissions par émissions,
TLM (Télévision Lyon Métropole),
Radio Scoop (radio Rhône-Alpes Centre )

reste :
TF1,
Canal+,
M6,
TV5,
W9,
Europe 2 TV, ...
et les radios locales ou chaines locales près de chez vous ;),

A vous de jouer, n'oubliez pas de communiquer votre liste pour éviter les doublons. Basketball


ça veut dire que TF1 et les autres n'ont encore rien reçu?
Parce que je suis un peu perdue
pour savoir à qui il reste à envoyer nos voeux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cartes de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cartes de voeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes de voeux du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: