Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La vérité nue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

La vérité nue Empty
MessageSujet: La vérité nue   La vérité nue EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:18

Un thriller bien ficelé avec des acteurs excellents Kevin Bacon ( Footloose, Criminal Law, Sleepers...) et Colin Firth (Another Country, Le journal de Bridget Jones...).

Résumé


1959. Lanny Morris et Vince Collins sont les comiques de télévision les plus célèbres des États-Unis. À eux deux, ils savent aussi bien faire hurler de rire le public que l'émouvoir aux larmes lors d'un de leurs mémorables Téléthons. Riches, puissants, extraordinairement populaires, ils sont à l'apogée de leur carrière, quand un évènement terrible se produit et brise leur lien.
Quinze ans plus tard, une journaliste ambitieuse et prometteuse, Karen O'Connor, décide d'écrire sur cette affaire, la remettant sur le devant de la scène. Trahison, amour, désir, secrets enfouis et confiance bafouée ponctuent son enquête...



Un film envoûtant, parfois dérangeant et où la vie du showbiz revêt une bien triste image derrière les paillettes...


Si vous voulez en savoir plus...

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=42139

Je vous mets le lien du site officiel mais chez moi, ça ne marche pas...vous aurez peut être plus de chance Rolling Eyes

http://www.tfmdistribution.com/laveritenue/accueil.htm

J'ai bien aimé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité nue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de la Verité?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Cinéma-
Sauter vers: