Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mtv Europe Music Awards 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Mtv Europe Music Awards 2005 Empty
MessageSujet: Mtv Europe Music Awards 2005   Mtv Europe Music Awards 2005 EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:07

Pour infos :

Mtv Europe music awards 2005


Cold Play et Green Day sont les deux grands gagnants de la 12 ème édition des MTV Europe music awards ...


La cérémonie organisée à Lisbonne, hier soir, était animée par Borat Sagdiyev (Ali G). Les grands favoris de la soirée Coldplay et Gorillaz, avec cinq nominations chacun, ont été éclipsés par Green Day qui repart avec deux awards : Meilleur album pour "American Idiot" et "Meilleur groupe rock".
Le groupe anglais Cold Play a quand à lui ramené également deux récompenses : Meilleure chanson pour "Speed of sound" et Meilleur groupe - UK&Irlande.

Le rock a donc majoritairement dominé cette cérémonie lisboêt au dépend du R&B et du hip-hop, traditionnellement bien représenté les éditions précédentes.

Les autres lauréats : Meilleure vidéo : "Believe" (The Chemical Brothers), Meilleur groupe : Gorillaz, Meilleur artiste masculin : Robbie Williams, Meilleure artiste féminine : Shakira, Révélation : James Blunt, Groupe pop : Black Eyed Peas, Groupe alternatif : System of a down, Artiste r'n'b : Alicia Keys, Artiste hip hop : Snoop Dogg . A noter que dans la catégorie "Meilleur artiste français", c'est Superbus qui a été récompensé. (Jordane Guignon)



Anton Struve
le 4 novembre 2005


Source : http://www.newzic.com/
Revenir en haut Aller en bas
Justine59
Héroïne
Héroïne
Justine59


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/05/2005

Mtv Europe Music Awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mtv Europe Music Awards 2005   Mtv Europe Music Awards 2005 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:00

J'ai cru comprendre que Pierrick y avait été la révélation rock francophone de l'année... Je me trompe ou pas ?

En tout cas... Vive Green Day ! Je kiffeuuuh^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick4ever.forumacif.com
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Mtv Europe Music Awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mtv Europe Music Awards 2005   Mtv Europe Music Awards 2005 EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:06

Justine59 a écrit:
J'ai cru comprendre que Pierrick y avait été la révélation rock francophone de l'année... Je me trompe ou pas ?

En tout cas... Vive Green Day ! Je kiffeuuuh^^

Oui tu te trompes un petit peu, mais y'a de quoi entre les concours officieux et officiels.

Pierrick a été la revelation rock francophone de l'année au "Hit-Dance Music Awards" (concours uniquement réservé aux internautes)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Mtv Europe Music Awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mtv Europe Music Awards 2005   Mtv Europe Music Awards 2005 EmptyLun 9 Jan 2006 - 1:45

La resultat de ce concours HitDance Music Awards a été retransmis sur Radio Orion... ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mtv Europe Music Awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mtv Europe Music Awards 2005   Mtv Europe Music Awards 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mtv Europe Music Awards 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hit-Dance Music Awards 2005-2006
» NRJ MUSIC AWARDS
» Concours Terminé / Pierrick au Hitdancemusic awards 2005
» Votez pour les NRJ Ciné Awards 2006 (3ème édition)
» Pierrick sur Europe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: