Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Votre humeur au jour le jour

Aller en bas 
+30
FABRICE
elisa
rolls
Kisa
Spherik
noémi
pazzalea
WELDON
Clemetoile
**Mi$$-Loria**
rimascat
catseyes
azera
sté
emo
philko2209
lalensoisedu62
titelilice
Fan2Greg
mimietitou
Schtroumpfette
denis
lud
Tacha
Goth-Elfique
Sherley
..:*lea*:..
manonlovepierrick
Mandy-Amiel
fauna
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:10

bon courage tacha!!!!
dans ton message je comprends plutot qu'elle rentre a l'ecole pour la premiere fois donc en maternelle? c'est ca! comme je te comprends!!ca me fait rappeler des souvenirs j'ai deux filles !! pour leur premiere rentré ca a ete l'horreur aussi!!! en espérant qu'elle ne pleurera pas!!!
tiens nous au courant! moi la rentrée c'est lundi!!! encore quelques jours! meme si apres c'est moins on est angoissée quand meme!!!!
bon courage !! bisous monkey
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:56

une horreur................. affraid
elle a crié........hurlé..........s'est accroché à ma jambe.....je l'ai trainé..... affraid
un cauchemar.....
de guerre lasse, nous l'avons abandonné au milieu de la classe après 1/2 heures de gémissements...
les larmes commencaient à me monter aux yeux....et son père allait défaillir.....
La honte.....
bref...
il est 11 heures....
plus que 20 minutes..... cheers
son frère tourne comme une âme en peine dans la maison....en appelant sa soeur....il arrête pas de dire qu'elle est à l'hôpital.....allez savoir pourquoi.... confused

Sinon moi ça va ......
geek
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:36

Tu es sur que c a l'école que tu la ammené ?
ca ressemble plutôt à une maison hanté ? ouhhhhhhhhhhhhh

la maîtresse leur fait peur ou quoi ?
ou alors y avait un truc comme ca a l'entré !! shakng2

bizzzz

denis
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:39

ha ma pauvre tacha!la misére!!!!
elle a quel age ta puce?
ton fils est plus petit? pourquoi l'hopital? elle a déja ete hospitalisé?
demain ca va etre bien!!!!! bon courage a toi!
je connais les déchirement ! ma fille ainée a pleurée tous les matins jusqu'a paques!!!! tous les matins je pleurai sur le chemin du retour! aujourd'hui elle a 8 ans et ca e passe bien! ma plus petite qui a 4 ans n'a pas du tout pleuré l'an dernier! j'te raconte ma vie!!!!!!!!

bisous! courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:27

merci de toute cette solidarité.....
Non denis..je te rassure...les maitresses sont sympas à première vue....

Le plus drôle c'est qu'elle s'est arrêtée de pleuré à peine 30 secondes après notre départ à son père et à moi...mdr.....
A 11 h 30 .....elle était fraiche comme une rose...tout sourire....
et je cite....:"je me suis bien amusée à l'école moi....j'ai même pas pleuré moi.... mais je retourne pas demain....."
Votre humeur au jour le jour - Page 12 Smiley15
ça promet...... Votre humeur au jour le jour - Page 12 Lool

Je n'ai pas eu le courage de lui dire qu'au mieux elle en avait encore pour 13 ans et au pire beaucoup plus..... What the fuck ?!? trop dure......

Enfin .....la vie quoi......
Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:16

ca c'est pas si mal passé k ca finalement!!!!
ecourte un maximum ton départ le matin ne traine pas!!! plus tu traines plus la séparation est dur! c'est surement vrai qu'elle a arreté au bout de 30 secondes!juste histoire de te faire culpabiliser! ses petits conseils on les applique dés la créche ou je travaille. l'acceuil et la journée se passe mieux!!! en meme temps facile a dire! si l'instit te parrait sympas c'est bien déja! comme tu dis c'est la vie!!!!!!!!!!!!!! courage bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyLun 11 Sep 2006 - 2:48

Laughlin a écrit:
Nous sommes le 11 decembre 2005 dans exactement 1 an (jour pour jour) :
CONCERT INDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
vivement le 11 decembre 2006 :lol:
voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour l'humeur du jour


dwarf

je m'autocite pour mon ptit plaisir, dans 3 mois jour pour jour yeah!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:01

Désolé pour toi chere laughlin, mais tu poura pas y aller, ce jour là y a le premier concert de Pierrick lilliu, au Galaxy d'Amnéville...
Donc voila, on va quand même pas ce faire chier...
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:14

11 décembre 2006......cool...je réserve la date.....on peut dormir chez toi Denis après? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:55

allez tout le monde chez laughlin.....
héhéhéhéhéhéhé

et on reprend tous en coeur....govou il a marquéééééé, govou il a marquééééé
govou il a marquéééééé
govou il a marquéééééé
govou il a marquéééééé
govou il a marquéééééé
govou il a marquéééééé
govou il a marquéééééé
govou il a marquéééééé
govou il a marquéééééé
govou il a marquéééééé

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:50

denis a écrit:
Désolé pour toi chere laughlin, mais tu poura pas y aller, ce jour là y a le premier concert de Pierrick lilliu, au Galaxy d'Amnéville...
Donc voila, on va quand même pas ce faire chier...
bizzz

waw il sera en 1ere partie d'indo alors... cool moi j'ai ma place, je vous raconterai Razz

sinon dsl mais il n'y a pas de place chez moi.. il y a déjà Pierrick et tout ses zicos ki viendront, et peut-être indo si j'ai le temps ....... donc je saurai pas ou vous mettre... ou alors chez mes voisins? attention c'est des fans de mike brant...
Enfin même chez mes voisins Denis, si tu leurs chantes govou il a marqué t'es mal barré....

(attention on rigole Pierrick n'est pas en concert.... je precise car la dernière fois qu'on a tripé là dessus les fans y ont cru...)


mais bon........ on va pas se faire chier non plus Votre humeur au jour le jour - Page 12 Lool
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:00

T'es trop sympa Laughlin, ça on peut dire que tu sais recevoir, quel sens de l'hospitalité Mr. Green Mr. Green


Votre humeur au jour le jour - Page 12 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:06

Et si on ammène notre sac de couchage????? éventuellement....tu pourrais pas nous trouvez une petite place sur le tapis du salon.....
on dérangeras pas.....on feras pas de bruit..... on roulera juste quelques j* pendant que pierrick jouera de la guitare et que denis nous cuisinera un bon petit plat......cool quoi..pas de problème.....tu verras même pas qu'on est là....
Hein?..Laughlin?...on peux venir....????? Votre humeur au jour le jour - Page 12 Smiley57 Votre humeur au jour le jour - Page 12 Smiley57 Votre humeur au jour le jour - Page 12 Smiley57 Votre humeur au jour le jour - Page 12 Smiley57 Votre humeur au jour le jour - Page 12 Smiley57
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:14

Tacha a écrit:
Et si on ammène notre sac de couchage????? éventuellement....tu pourrais pas nous trouvez une petite place sur le tapis du salon.....
on dérangeras pas.....on feras pas de bruit..... on roulera juste quelques j* pendant que pierrick jouera de la guitare et que denis nous cuisinera un bon petit plat......cool quoi..pas de problème.....tu verras même pas qu'on est là....
Hein?..Laughlin?...on peux venir....????? Votre humeur au jour le jour - Page 12 Smiley57 Votre humeur au jour le jour - Page 12 Smiley57 Votre humeur au jour le jour - Page 12 Smiley57 Votre humeur au jour le jour - Page 12 Smiley57 Votre humeur au jour le jour - Page 12 Smiley57

heuuu bah Pierrick en fait il sera occupé.... Votre humeur au jour le jour - Page 12 Lool

Denis cuisine? gloups j'ai pas de place pour héberger les pompiers...

Denis il a foutu le feu
Denis il a foutu le feu
Denis il a foutu le feu
Denis il a foutu le feu
Denis il a foutu le feu...


Exclamation

bon ok les filles vous pouvez venir, au pire des cas y'a la cave....
Rolls j'ai invité la bandolaise... j'espère que tu verras quelque chose Votre humeur au jour le jour - Page 12 Lool
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:20

moi de toutes façon je sais pas cuisiné, je mange kebab et pizzas, euhhh non pas pizzas plutot des govou, c'est des petit beignets aux chocolat que tu prends dans la main, et que tu jette en l'air en ouvrant la bouche et juste a vant de l'avaler tu dois crier, forza italia, forza italia forza italia....
tu aime laughlin....bon je sort


bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:33

On peut venir à combien ?... mdr...
bon, je sais, tu ne veux pas tout le forum... okai !
pffff ! je n'y arriverais jamais à me placer moi pour voir Pierrot... Votre humeur au jour le jour - Page 12 Smiley57
Ca fait combien de superficie une cave ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:40

denis a écrit:
moi de toutes façon je sais pas cuisiné, je mange kebab et pizzas, euhhh non pas pizzas plutot des govou, c'est des petit beignets aux chocolat que tu prends dans la main, et que tu jette en l'air en ouvrant la bouche et juste a vant de l'avaler tu dois crier, forza italia, forza italia forza italia....
tu aime laughlin....bon je sort


bisous

mdrrr denis Votre humeur au jour le jour - Page 12 Smiley19

mimie mdr pas bête tiens ça me donne une idée... oué je vais faire une liste finalement, car je veux pas tout le forum Razz
Votre humeur au jour le jour - Page 12 Lool
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:51

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Bipbipqql4
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:56

ouééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:53

rimascat a écrit:
Votre humeur au jour le jour - Page 12 Bipbipqql4

euh... rien compris... mdr
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?... c'est quoi Bip, Bip... Votre humeur au jour le jour - Page 12 Smiley24

... j'aurais du éviter les mêches blondes chez le coiffeur, je crois... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:19

Lol!

ds le jargon "Rimalin" ça veut juste qu'une petite fete ou un délire s'annonce.

Bon lau, tu vas l'afficher ta liste ? Votre humeur au jour le jour - Page 12 Lool
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:23

ah yes... je note... bip, bip ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:33

Mimi????????????, t'es blonde???????????? nannnnnnnnnnnnnn affraid

je peux me faire inscrire sur la liste?????????? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:34

je suis heureuse...... très heureuse....... très très TRES heureuse...........

oué oué j'invite tout le monde.. profitez je suis en joie aujourd'hui >_<



Votre humeur au jour le jour - Page 12 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 12 Fouet Razz Twisted Evil Votre humeur au jour le jour - Page 12 Smiley11 Exclamation Wink Votre humeur au jour le jour - Page 12 Smiley2 cyclops Votre humeur au jour le jour - Page 12 Smiley14 Votre humeur au jour le jour - Page 12 Pcheerle alien monkey compress bounce rabbit dwarf rambo sunny albino cheers smurfin albino lol!

dsl si ca tient pas sur une ligne Rimousse!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:53

mais y a pas de quoi...
euh... être désolée bien sûr... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur au jour le jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur au jour le jour
» Chanson pour humeur
» Chaque Jour...
» chouchouboy a besoin de votre avis
» Demain..jour du seigneur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: