AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votre humeur au jour le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Tacha
Modé

Féminin Nombre de messages : 2660

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Sam 2 Déc 2006 - 1:03

ben la drogue aussi c'est une méga tare....
si si .....
je confirme.............
ça te grille les neurones.............
tu risques ta vie pour l'acheter avant même d'avoir pu la consommer............
ça coûte un max de poignon................
et t'es même pas sur de la qualité...........
En plus y-z-ont pas de service après vente .............
t'es franchement un boulet pour ton entourage qui consomme pas et qui rentre pas dans ton tripe de naze.................
et puis franchement c'est une façon très con de crever (en même temps y a pas de façon intelligente non plus....)

voilà donc là aussi je confirme ..............
la drogue c'est une tare aussi...........

na na nanère.......

mimietitou

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Sam 2 Déc 2006 - 1:06

J'aime bien quand tu parles comme ça ! parce que des fois j'ai des doutes... jeff, tout ça... faut pas me dire qu'il était un tendre là dessus... alors parfois j'ai des soupçons... faut prendre ça pour faire de la bonne musique ?
ce serait triste vraiment ! Sad

Modé

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Sam 2 Déc 2006 - 1:07

bon pour l'alcool.............
c'est aussi une tare .............
si si ..................
je confirme.................

là aussi tu pues de la gueule............
en plus à force t'as les pommettes toutes rouges genre comme si t'étais au champs toute la journée mais t'es au bar toute la journée..........
t'as l'air vraiment très con en soirée.............
surtout si faut ramener la super meuf que tu chauffes depuis le début de la soirée....
et pour finir t'as dosé tes GammaGT ????????????????? Non !!!!!! ben tu devrais............................
En même temps moi ce que j'en dis................ la cirrhose est une jolie maladie......................

voilà donc finalement...............
sans modération l'alcool aussi c'est une tare............
voilà
na na nanère..............

Tacha
Modé

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Sam 2 Déc 2006 - 1:12

mimietitou a écrit:
J'aime bien quand tu parles comme ça ! parce que des fois j'ai des doutes... jeff, tout ça... faut pas me dire qu'il était un tendre là dessus... alors parfois j'ai des soupçons... faut prendre ça pour faire de la bonne musique ?
ce serait triste vraiment ! Sad

non Mimi.............
faut pas prendre ça pour faire de la bonne musique...............

N'ais aucun doute là dessus..................
Jeff comme beaucoup d'autres avaient ses défauts et à fait des erreurs............ julian n'est pas un sain non plus d'ailleurs......
Il s'agit là de conneries parallèles qui gachent leur vie mais qui n'on rien à voir avec le talent ...........
s'il suffisait de prendre des merdes pour avoir du talent je te garantis qu'on le saurait et j'aurais déjà publié dans le Lancet...mdr......

(le lancet est une très grande revue médicale internationnale.....ndlr )

mimietitou

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Sam 2 Déc 2006 - 1:13

alors je retiens la leçon !
soit tu prends rien, pas de clop, pas d'alcool, soit tu t choute au gros... héro, cocaine !
parce que là au moins, t'es bon !
enfin pour ceux qui t'écoute et qui se dise que finalement, tant qu'à faire de l'excés, vaut mieux rentrer dans la dure !
Là, tu vois Tacha, tu démontre que boire, fumer, ça nuit à la santé, mais t'as pas encore fait le speech sur ce qui, pour les jeunes, semblent encore l'extase... à savoir... ben ce que prennait Jeff par exemple... si tu peux arriver à dire que ce qu'il y a pire que tout c'est ça, sans nuire à Jeff !
à moins que tu penses que médicalement, c'est le moins pire ?

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Sam 2 Déc 2006 - 1:19

nos posts se sont croisés... lol !

Modé

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Sam 2 Déc 2006 - 1:22

non Mimi...............
je voulais dire que c'étais 2 choses différentes........

il y a d'un côté un immense talent que je respecte ......
et il y a de l'autre une très grande faiblesse.... qui me fais pitié parfois parce que je sais à quelle point il est difficile de se sortir de la drogue.......
Se piquer à l'héroine ou consommer de la cocaine ou de l'acide est la pire des conneries et des lachetés qu'on puisse faire. Mais je ne veux pas qu'on fasse un amalgame entre ça et le talent d'une personne... no seulement ça donne pas de talent mais en plus ça le détruit.... ça le pourit de l'intérieur.... contrairement à ce que toutes ces merdiques légendes du rock'n roll ont voulu nous faire croire..... jim Morisson avait du talent mais c'était un junky complètement stone du matin au soir.... Il aurait pu être grandiose mais il ne le sera jamais.... parce qu'il n'a pas pu se sortir de cette merde.... parce que c'est pire que le cancer... voilà....
je m'embale mais je n'en peux plus de ces amalgames...

si tu veux avoir du talent..............
ben falait naitre avec.................

tu peux juste espérer être bon si tu travailles beaucoup .....
c'est là vie.....
y a pas de honte à être besogneux parce qu'on n'a pas de talent.....

bises

Tacha
Modé

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Sam 2 Déc 2006 - 1:23

mimietitou

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Sam 2 Déc 2006 - 1:26

je t'adore ! là, on se comprend bien !Ca n'enléve pas le talent... mais faut pas que "ça" devienne un critère de talent pour les gens qui ne jugent que par ça !
parce que le rock a morflé pas mal à cause de ça ! Wink

Modé

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Sam 2 Déc 2006 - 1:29

oui clair.............. et c'est pas cool................
le truc genre sex drug and rock'n roll...... c'est un tue-musique et un tue-talent.......
Wink

Tacha
Modé

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Sam 2 Déc 2006 - 1:33

parce qu'il faut bien se détendre.......

Laughlin
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Sam 2 Déc 2006 - 3:58

Je suis ok avec ce qui a été dit...... c'est pas parce qu'on prend de la drogue & co, qu'on sera un super chanteur de rock avec un talent de ouf...... du même principe, c'est pas parce qu'on a les cheveux longs ou que l'on a un style "rock" qu'on sera un super chanteur rock......

je suis sure que c'est encore la faute des gens et medias... qui associent tout ce qui est "maaaaaal" au domaine du rock et ses dérivés.... mouahahah

perso j'en ai rien à faire qu'un mec prenne des trucs qui lui filent l'impression d'être un génie... à la limite si consommer l'encourage (dans sa tete) à composer des chefs d'oeuvre et bien tant mieux pour lui...... après tout c'est sa vie >_<
Les plus c*ns se sont ceux qui copient ces "stars" et qui consomment en pensant qu'il faut passer par là pour réussir..... mais on est pas responsable de la c*nnerie des gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Dim 3 Déc 2006 - 16:02

Laughlin a écrit:

Les plus c*ns se sont ceux qui copient ces "stars" et qui consomment en pensant qu'il faut passer par là pour réussir..... mais on est pas responsable de la c*nnerie des gens Razz

d'accord avec toi laughlin...........
mais là où je vais passer pour la vieille c* de service (pas grave j'ai l'habitude.....), c'est que je suis pas tout à fait d'accord avec te dernière phrase....

les artistes ....même s'ils ne le veulent pas sont pour certains devenus des personnages publiques.... et comme toute personne exposée, on les regarde..... on les juge..... on s'identifie à eux.....

même James Hetfield est porteur d'une idée (si si même lui...)
c'est pas forcément son idée....
c'est peut-être tout simplement celle des fans....
c'est peut-être celle des médias...............

mais elle est là......
en gros ce que je veux dire c'est qu'à partir du moment où tu t'exprimes .... même si c'est dans une chanson... tu deviens responsable de ce que tu dis.....
car tu fais passer un message.....
malheureusement , ce message est souvent amalgamé avec ta propre image perso.....
tu peux pas en vouloir à un ado qui se cherche de trouver des réponse là où on les lui donne......
La réponse de jim morisson c'était : je cite "drogue toi tu ouvriras les portes de la perception...." d'où le nom du groupe pour la petite histoire du rock....mdr...
il était responsable de ce message.....
tu peux pas tolérer ça.....

un artiste a une certaine responsabilité de ce qu'il dit, de ce qu'il fait car il est une icône, un exemple pour des gens qui en ont besoin... et ces gens ne sont pas c*, ils sont fragiles....... qui peut dire ici qu'il n'a jamais eu de modèle???????????? personne! c'est pas forcément Zidane ni James ni Jeff ni Jim ni Baudelaire........ c'est peut-être ton prof de philo... le type du bureau d'en face... la femme de ton pote..... je sais pas moi....
mais on a tous la responsabilité de ce qu'on fait naitre chez les autres car nous sommes des êtres sociaux.... on vit pas seul dans notre bulle... donc on se doit de faire attention à tout ce qu'on fait passer.....

bon je m'embale comme d'hab......

en gros......
la drogue c'est de la merde....
What the fuck ?!?

Laughlin
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Dim 3 Déc 2006 - 23:16

Oui tu as raison on devrait plutôt dire que ces gens sont "fragiles"...
Mais hélàs, et là je juge en fonction de ce que j'ai pu voir, il n'y a pas que des gens "fragiles" il y a aussi des c*ns......

Proner la consommation... je suis ok on peut pas tolerer, mais dans un sens.... (peut-être car je ne suis pas fragile) si j'écoute un mec qui me dit que la drogue c'est cool, je suis pas con je ne vais pas en prendre.... J'ai été fan de Marilyn Manson durant des années, je n'ai jamais fait ce que la plupart des ados mansonien d'aujourd'hui font sous la soit disante "influence" de "Manson".... les gens ont pas de recul ?
Enfin je sais pas mais parfois certaines choses me semblent énormes...... style un mec qui profane des tombes parce qu'il écoute Slipknot et Manson.....ce mec là j'ai juste envie de lui offrir des neurones (profitons c'est bientôt noël) je peux pas l'excuser et dire "c'est la faute à manson!"
Les artistes ne mettent pas de couteau sous la gorge............et ne peuvent pas être responsable de tout non plus.... même si parfois sans le vouloir, ils peuvent influencer les plus fragiles...
Puis comme tu dis :

même James Hetfield est porteur d'une idée (si si même lui...)
c'est pas forcément son idée....
c'est peut-être tout simplement celle des fans....
c'est peut-être celle des médias...............

c'est pas forcement leur idée...... on ne peut donc pas les accuser (à moins que le msg soit flagrant et qu'il pousse vraiment à agir) d'avoir fait naitre une idée chez les fans... car dans ces cas là faudrait revoir les films, les jeux vidéos, les photos qui peuvent aussi donner des idées à ceux qui les regardent....
Un geste, un mot, tout peut nous donner des idées....... si à chaque fois il faut se mefier, on va finir par rester muet

mais bon après faut voir ce qu'on fait naitre chez les autres... si ça reste gentil ça va Razz

est-ce que c'est la faute à britney spears si pas mal de fille de 13 ans s'habillent comme des filles de 20 ans ???????

je suis un peu partie en HS mais c'est pas grave rabbit

mimietitou

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Dim 3 Déc 2006 - 23:28

Laughlin a écrit:
c'est pas forcement leur idée...... on ne peut donc pas les accuser (à moins que le msg soit flagrant et qu'il pousse vraiment à agir) d'avoir fait naitre une idée chez les fans... car dans ces cas là faudrait revoir les films, les jeux vidéos, les photos qui peuvent aussi donner des idées à ceux qui les regardent....
Un geste, un mot, tout peut nous donner des idées....... si à chaque fois il faut se mefier, on va finir par rester muet

C'est pas faux non plus...
Moi, je vais vous illustrer par un exemple...
Un pote, ex-toxicoman, s'est trouvé confronté à ma nièce, jeune ado à l'époque, pour parler de la drogue...
Il ne lui a pas menti... c'est vrai, cette période de sa vie, c'était des trips d'enfer... ! mais il lui a expliqué également qu'il vivait seul avec lui-même, et quand il a voulu s'intéresser aux autres, le chemin qu'il a parcouru pour se débarasser de sa dépendance etait bien pire que ses moments d'extases... un véritable enfer qu'il ne conseille à personne !

Donc là, oui... je trouve que le discours est juste ! il ne suffit pas de montrer le "bon" côté des choses... il faut aussi montrer le revers, et qui peut le mieux en parler qu'un ex-toxico ?
voila...
Alors je trouve que les artistes sont tout de même responsable de l'image qu'ils véhiculent... comme la télé, les journaux, etc...
Il faut TOUT dire... et ensuite, l'individu est à même de juger... mais ne présenter qu'une face, c'est malheureusement ce que font les gens publics et les médias...

enfin bref, moi aussi, je m'emballe... mdr

Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 23:30, édité 1 fois
denis
Admi

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Dim 3 Déc 2006 - 23:29

moi mon idole c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle doctoresse, qui aime un dénommé jeff, et qui cultive un chanvre indien de la famille des cannabinacées et de l'ordre des urticales, qui lui permet la fabrication de vêtements, de corde et de papier.

bon je déconne Tacha pour les plantes,

bizzzz à toi
Tacha
Modé

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Lun 4 Déc 2006 - 0:30

j'ai pas la main verte denis............................

Kisa
Modé

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Lun 4 Déc 2006 - 14:16

Tout ça est parti d'une histoire de bretons...

Tacha a écrit:
Des petits malins ces bretons.......
http://fr.news.yahoo.com/01122006/202/une-cooperative-bretonne-promet-une-prime-de-300-euros-qui.html

...vous croyez qu'en leur enlevant la cigarette, ils continueront à faire de bons artichauds? What the fuck ?!?

Bon, je me détendais compress

Perso, je trouve bien de souligner que le talent n'a rien à voir avec ces substances, bravo les filles!...et ce n'est pas parce que tu ne te drogues pas, que tu ne fumes pas, ou que tu ne bois pas, que tu ne ressens rien et que tu n'as donc rien à dire.et que le Rock n'est pas à ta portée...
Tacha
Modé

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Mar 5 Déc 2006 - 0:00

YES.................

Laughlin
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Sam 9 Déc 2006 - 19:00

J'ai fait un p*tain de rêve cette nuit........

grrrrrrr je veux vivre dans mes rêves >_<

c'était mon humeur du jour monkey
Tacha
Modé

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Mar 12 Déc 2006 - 0:28

c'était quoi ton rêve?????????????????????????? bounce bounce
vas-y raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

Kisa
Modé

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Mar 12 Déc 2006 - 0:35

Elle a dû oublier depuis le temps...un autre est venu depuis...raconte tout Laughlin Razz
Laughlin
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Mar 12 Déc 2006 - 4:13

c'était un rêve sur quelqu'un que j'ai pas vu depuis longtemps et qui me manque Razz

mais sinooooooooooooon je rentre du concert d'indo là..... c'était GENIAL rhalalalalala...

j'étais malade j'ai attendu 7h dans le froid je vais etre encore + malade demain, ma voix remake donald duck... mais je m'en fou... je veux bien meme me retaper 7h de froid pour y retourner......grrrrr c'etait super, ça passe tjrs trop vite quand on y est....

les concerts y'a que ça de vrai...

j'ai sans doute des choses plus intelligentes que ça a dire sur le concert mais je suis trop excitée pour me concentrer donc heuuuuuuuu

monkey sunny cheers drunken elephant
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes

Féminin Nombre de messages : 851

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Mer 13 Déc 2006 - 11:51

bin tan mieu pr toi !! moi sa va trankille , sinn jss entrin de realiser mon reve enfin !!cest un copin de linterna ki me compose ma chanson et jai un chanteur , (un copain de linterna) apré lé vakances ont comence a enregistrer si tt vas bien et apré on propose aux maisons de disk lol biento un nvo tube ds lé bas procheinemen lol o depar jvouler la proposer a pierrick je lui en é parler mais c pa lui qui choisi tte ces chansons donc bon mais i veu bien lecouter c deja sa dc tt va bien sinn nivo note c pa top m bon ... i fo... ke je macroche!!! et sinn vivemen le film !!!!! jen é mar datendr on i é presk....... drunken thumleft thumright
claude
Casting Rennes
Casting Rennes

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Ven 22 Déc 2006 - 22:15

écoutez , je suis de très bonne humeur ... La veille de mon anniversaire , j'ai reçu un mail de Laura .. Et oui l'escargotte prend ( encore Smile ) la peine de m'écrire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   

Votre humeur au jour le jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant