Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lettre d'une mère blonde à son fils...

Aller en bas 
+5
Lylise
*Rock Julie*
mimietitou
fauna
Tacha
9 participants
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Lettre d'une mère blonde à son fils... Empty
MessageSujet: Lettre d'une mère blonde à son fils...   Lettre d'une mère blonde à son fils... EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:49

Bon je sais ça date mais ça me fait toujours triper..
(ps: j'ai rien contre les blondes)


Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris.
Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée.
Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie.

Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des
accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.

La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas
sûre qu'elle fonctionne.

Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu
le linge depuis, mais bon...

Le temps ici n'est pas trop mauvais.
La semaine dernière il a plu seulement deux fois : la première fois, la
pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si
nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait
plus cher alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la
poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps
lors du déménagement.

Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion de gaz dans la
cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison ; quelle émotion !, c'est la première fois que ton père et moi
sortons
ensemble depuis des années.

Le médecin est venu pour voir si nous allions bien : il m'a mis un tube
en verre dans la bouche, et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes.
Ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, et il
en est fier !

Il a sous lui à peu près 500 personnes : ils l'ont embauché pour couper
le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis
au monde son bébé, mais on ne sait pas encore quel sexe il a.
Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante.
Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi.
Ce sera étrange d'appeler sa fille "maman".

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit
que oui, de 5 mois déjà ; mais là , ton père a demandé si elle était sûre
qu'il était bien d'elle.

Lucie lui a dit que oui.

Quelle fille solide, quelle fierté. Tel père telle fille !

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme,
parce qu'elle est vierge.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année
dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à
l'arrêt.

Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé
les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour
pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la
connais pas.

En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros
pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu voies Marguerite, passe lui le bonjour.
Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Antoinette

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Lettre d'une mère blonde à son fils... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une mère blonde à son fils...   Lettre d'une mère blonde à son fils... EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:00

j'adore .....
merci

Tacha
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Lettre d'une mère blonde à son fils... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une mère blonde à son fils...   Lettre d'une mère blonde à son fils... EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:09

c net, génial! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Lettre d'une mère blonde à son fils... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une mère blonde à son fils...   Lettre d'une mère blonde à son fils... EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:41

Mais c'est ma lettre !!!!
J'ai du me tromper sur l'adresse de mon fils si c'est toi qui l'a reçu Laughlin... Pourrais-tu la transmettre à mon fils s'il te plait ? je n'ai pas son adresse, mais il suffira de lui demander dans la lettre... merci !

Excellent Laughlin... une bonne partie de fou-rire ! c'est quand tu veux pour la prochaine... Lettre d'une mère blonde à son fils... Lool
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Lettre d'une mère blonde à son fils... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une mère blonde à son fils...   Lettre d'une mère blonde à son fils... EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:06

Pas mal du tout cette lettre ! Très original !

Citation :
Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis
au monde son bébé, mais on ne sait pas encore quel sexe il a.

En + je suis dedans lol...c'est trop fort quand meme de se marier avec son mari... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Lettre d'une mère blonde à son fils... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une mère blonde à son fils...   Lettre d'une mère blonde à son fils... EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:28

Mdr décidément sa me fera toujours rire les blagues avec les blondes,ce qui reflète baucoup les blondes a part quelques excpections .... mdr!
En tout cas sa ma bien fait rire moi, fous rire assurées ...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Lettre d'une mère blonde à son fils... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une mère blonde à son fils...   Lettre d'une mère blonde à son fils... EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:39

mimietitou a écrit:
Mais c'est ma lettre !!!!
J'ai du me tromper sur l'adresse de mon fils si c'est toi qui l'a reçu Laughlin... Pourrais-tu la transmettre à mon fils s'il te plait ? je n'ai pas son adresse, mais il suffira de lui demander dans la lettre... merci !

Excellent Laughlin... une bonne partie de fou-rire ! c'est quand tu veux pour la prochaine... Lettre d'une mère blonde à son fils... Lool

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Lettre d'une mère blonde à son fils... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une mère blonde à son fils...   Lettre d'une mère blonde à son fils... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:15

T'en as d'autres Laughin? Lettre d'une mère blonde à son fils... Lool Lettre d'une mère blonde à son fils... Lool Lettre d'une mère blonde à son fils... Lool
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Lettre d'une mère blonde à son fils... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une mère blonde à son fils...   Lettre d'une mère blonde à son fils... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 4:06

Il y avait deux versions je vous mets les 2 :

Mon cher fils,

Je prends la plume pour t'écrire au crayon, car je n'ai plus d'encre, à cause que le chat a renversé la bouteille et même qu'on a eu de la chance qu'il n'y avait plus d'encre dedans.

Celà fait longtemps que tu es au régiment, tant que tu étais là on ne se rendait pas compte de ton absence. Maintenant que tu es parti, on sent bien que tu n'es plus là.

Dimanche, monsieur le maire a organisé une course aux ânes, même que c'était dommage que tu ne sois pas là. Tu aurais gagné le 1er prix.

Il y a eu une maladie aux bêtes à cornes, même que ton père a été atteint. Ici on est tous malades, le docteur est venu et on n'est plus malades depuis qu'on est guéris.

Je t'envoie des chemises neuves avec des vieilles à ton père. Quand elles seront usées, envoie les moi pour en faire des neuves à ta soeur. Si tu as des chaussettes trouées, envoie moi les trous pour que je les bouche.

Dimanche c'était la fête au village. On a bien pensé à toi; il y avait le marché aux cochons. Monsieur le maire a inauguré le nouveau cimetière où seront enterrés les morts.

Tu sais quoi? Il est interdit de faire ses besoins derrière la gendarmerie, car les gendarmes sont autorisés à mettre la main dessus.

Quand je te disais que ton frère allait se marier avec une femme, tu la connais, c'est celle qui nous a tant fait rire à l'enterrement de ton grand-père!

J'espère que tu es un bon soldat, comme ton père qui a reçu 5 blessures dont une à la cuisse, une à Madagascar, une à bout portant, une à l'improviste, et il a eu les pieds gelés en 40 par un éclat d'obus.

Tu nous dis que tu a eu de la tôle, tu pourrais nous en envoyer un peu pour couvrir le hangar?

Tu nous dis que tu es malade, si celà ne va pas, viens mourir à la maison celà nous fera plaisir.

Ton père t'envoie 50F sans que je le sache. Ta soeur aime toujours les livres. Sitôt que ton père a le derrière tourné, elle y met le nez dedans. Elle a avalé une pièce de 2F, même que le docteur n'a pu retirer que 1F50, il dit que le reste est dissout

Ton chien Joseph a eu la queue coupée par un camion, fais bien attention en traversant la rue.

Ici tout va bien, sauf l'oncle Jules qui est mort, j'espère que ma lettre te trouvera de même.

Ta mère pour la vie.


------------------

Cher fils,

Je prend ma plume pour t'écrire au crayon. Nous allons tous bien; depuis que le docteur est venu, nous sommes tous malades. Je te dirai que depuis que tu es parti, on s'aperçoit de l'absence de ta présence. Tâche de faire un bon soldat comme ton père qui a eu quatre blessures: une à Madagascar, l'autre à la fesse, l'autre à l'improviste, l'autre à bout portant.

Je t'annonce le mariage de ton oncle avec cette dame qui nous a tant fait rire à l'enterrement de ta cousine. Fais attention, les cochons meurent tous en ce moment. Il y aura une fête au village. Il y aura une course d'ânes. Monsieur le maire regrette que tu ne sois pas là; car tu aurais sûrement gagné le premier prix.

Si tes chaussettes sont brisées, envoie-moi les trous pour que je les raccommode. Je t'envoie des chemises neuves que j'ai fait dans les vieux pantalons de ton père. Quand elles seront usées, envoie-les moi pour que j'en fasse des neuves pour ta soeur.

Le vétérinaire est venu soigner les bêtes à cornes. Il en a profité pour soigner ton père. A part cela, rien de nouveau, si ce n'est que la vache a eu un veau; le petit va toujours à l'école. Si tu n'as pas le temps de m'écrire, écris moi pour me le dire. Ne fais pas d'imprudence, si tu tombes malade, viens mourir ici, ça te fera plaisir.

Ta mère, qui pense à toi quand elle tire les vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Lettre d'une mère blonde à son fils... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une mère blonde à son fils...   Lettre d'une mère blonde à son fils... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:34

Hih i :p:p:P:P
Revenir en haut Aller en bas
drindiline
Des Larmes
Des Larmes
drindiline


Nombre de messages : 853
Localisation : ajaccio (corse)
Date d'inscription : 24/04/2005

Lettre d'une mère blonde à son fils... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une mère blonde à son fils...   Lettre d'une mère blonde à son fils... EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:41

lol trop delirant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noémi
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
noémi


Nombre de messages : 118
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/10/2005

Lettre d'une mère blonde à son fils... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une mère blonde à son fils...   Lettre d'une mère blonde à son fils... EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:55

lol c'est pas mal ça m'a fait déliré lol !!!!! Lettre d'une mère blonde à son fils... Lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'une mère blonde à son fils... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une mère blonde à son fils...   Lettre d'une mère blonde à son fils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'une mère blonde à son fils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: