Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les magazines télés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cordelia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2005

Les magazines télés Empty
MessageSujet: Les magazines télés   Les magazines télés EmptyJeu 26 Jan 2006 - 2:14

Les adresses mails ou contacts ont été rajoutées ;). Lud

Bonsoir,

Voilà ce soir j'ai écrit à plusieurs magazines télé, j'espère que c'est une bonne idée donc j'ai écrit à :

Arrow Téléstar lecteurs.telestar@emapfrance.com
Arrow Ciné Télé Revue http://www.cinetelerevue.be/
Arrow Télépro info@telepro.be
Arrow Télécâble Satellite courrier.tele@hommell.com

Demain (enfin tantôt :o ) je vais aller à la librairie pour voir les titres des autres magazines parce que là je me suis souvenue que de ceux là :?

Donc si vous en avez d'autres, n'hésites pas à les mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexode.com/?p=cordelia223
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Les magazines télés Empty
MessageSujet: Re: Les magazines télés   Les magazines télés EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:56

voici le lien pour TELEPOCHE

lecteurs.telepoche@emapfrance.com

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les magazines télés Empty
MessageSujet: Re: Les magazines télés   Les magazines télés EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:56

Je les reposte, au risque de faire doublon ...

Voici les adresses mails ou contacts de magasines de programme télé :


Télé 7 jours : http://www.tele7jours.com/info/FR/Ecrivez-nous/06

Télé 2 semaines : courrierdeslecteurs@tele2semaines.com

Télé Loisirs : lecteurstl@prisma-presse.com

;)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Les magazines télés Empty
MessageSujet: Re: Les magazines télés   Les magazines télés EmptyVen 27 Jan 2006 - 1:56

Le Republicain Lorrain Magazine :

LE REPUBLICAIN LORRAIN
C EST MA TELE
57777 Metz Cedex 9

lu sur le mag :
Attention : Nous nous engageons à respecter l'anonymat de nos correspondants en ne publiant que leur prénom ou leurs initiales. Néanmoins, nous vous invitons à nous indiquer votre nom et votre adresse complète si vous souhaitez recevoir une réponse personnelle par courrier.

Dans cette rubrique en general les gens posent des questions et le RLM y repond, ça nous coute rien de parler de l'album de Pierrick d'autant plus que juste au dessus il y a une rubrique Media Plus ou l'on parle d'album, cela dit on peut poser des questions sur le film Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les magazines télés Empty
MessageSujet: Re: Les magazines télés   Les magazines télés EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:50

Réponse reçue à l'instant du magasine TéléCâble Satellite :

Madame,

J'ai transmis votre mail à notre rédacteur en chef qui essayera de faire un petit article sur Pierrick Lilliu lorsqu'il aura une actualité télévisuelle.

Cordialement,
Pascale ABEMAYOR
Relations lecteurs



J'espère que leur essai s'avéreras concluant dans l'optique où l'"actualité télévisuelle" sera au RDV ...
Attendons de voir la promo télé du prochain single ;) .
Revenir en haut Aller en bas
cordelia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2005

Les magazines télés Empty
MessageSujet: Re: Les magazines télés   Les magazines télés EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:51

lud a écrit:
Réponse reçue à l'instant du magasine TéléCâble Satellite :

Madame,

J'ai transmis votre mail à notre rédacteur en chef qui essayera de faire un petit article sur Pierrick Lilliu lorsqu'il aura une actualité télévisuelle.

Cordialement,
Pascale ABEMAYOR
Relations lecteurs



J'espère que leur essai s'avéreras concluant dans l'optique où l'"actualité télévisuelle" sera au RDV ...
Attendons de voir la promo télé du prochain single ;) .

J'ai recu la même réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexode.com/?p=cordelia223
cordelia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2005

Les magazines télés Empty
MessageSujet: Re: Les magazines télés   Les magazines télés EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:04

Pour ceux qui écrivent à téléstar, il y a déjà eu un article sur Pierrick dans le magazine du 7 au 13 mai 2005 comme ça si jamais vous dites que vous êtes de fidèles lecteurs ca serait bien de glisser dans l'email ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexode.com/?p=cordelia223
Laughlin
Invité




Les magazines télés Empty
MessageSujet: Re: Les magazines télés   Les magazines télés EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:08

bon je crois que c'est pas la peine que je vous montre le mail que j'ai reçu c'est la même reponse..
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les magazines télés Empty
MessageSujet: Re: Les magazines télés   Les magazines télés EmptySam 11 Fév 2006 - 22:29

Cela fait 3 articles qui paraissent dans les magazines télés : Télé Star, TV Grandes Chaines et Télé Loisirs.

Je ne sais pas ce que vous leur aviez écrit, mais les 3 annoncent les débuts au cinéma de Pierrick ... C'était le sens de mes courriers, sans oublier de parler aussi de l'album ... hazar ou coïncidence ... What the fuck ?!?

La presse télé est-elle plus réceptive que les radios ou les chaines télés à nos demandes ? Il faut dire que les télés réalités font depuis quelques années les choux gras de la presse télé, ils n'ont aucun scrupule à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Les magazines télés Empty
MessageSujet: Re: Les magazines télés   Les magazines télés EmptyDim 12 Fév 2006 - 8:40

Bonjour,

Je me suis posée la meme question de savoir si nos courriers ont eu un impact ou si ces petits articles coincident avec la reprise de la NS ?


Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magazines télés Empty
MessageSujet: Re: Les magazines télés   Les magazines télés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magazines télés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: