Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les Bronzés 3 amis pour la vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Les Bronzés 3 amis pour la vie Empty
MessageSujet: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie EmptyMer 1 Fév 2006 - 3:20

Source : www.allocine.fr

Les Bronzés 3 amis pour la vie 184678083qq

Synopsis :

En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés.
Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées.
Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.
Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.
Que sont devenus les Bronzés en 27 ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.

Site officiel : http://www.lesbronzes3.com/
Revenir en haut Aller en bas
WELDON
Casting Paris
Casting Paris
WELDON


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Bronzés 3 amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie EmptyJeu 2 Fév 2006 - 1:49

vu ce film à 13h30 meme si ça n est pas un grand film il faut à mon avis le voir les acteurs sont bons et le public s amuse
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Bronzés 3 amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie EmptyJeu 2 Fév 2006 - 2:21

Je viens de le voir au cinéma.. et bien c'est marrant mais personnellement, il ne faut mieux pas le comparer aux précédents.. en ayant revu hier les bronzés font du ski, j'ai été un peu déçue... mais bon c'est une bonne comédie française.. de bonnes répliques... cependant des situations et des paroles parfois un peu exagérées...

A noter les jolis bob de G.Jugnot et J.Balasko... accordés avec tout,le peignoire, le caleçon, le sac du chien... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
just-jeremy
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 117
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 20/10/2005

Les Bronzés 3 amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:30

je compte aller bientôt ble voir au ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miguelfanclub.com
WELDON
Casting Paris
Casting Paris
WELDON


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Bronzés 3 amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:46

je n ai pas voulu revoir le précédent la veille justement pour entrer plus facilement dans celui là ,je ne regrette pas,je pense que tu as passé un bon moment quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Les Bronzés 3 amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie EmptySam 4 Fév 2006 - 3:06

Sandrine a écrit:
Je viens de le voir au cinéma.. et bien c'est marrant mais personnellement, il ne faut mieux pas le comparer aux précédents.. en ayant revu hier les bronzés font du ski, j'ai été un peu déçue... mais bon c'est une bonne comédie française.. de bonnes répliques... cependant des situations et des paroles parfois un peu exagérées...

A noter les jolis bob de G.Jugnot et J.Balasko... accordés avec tout,le peignoire, le caleçon, le sac du chien... Mr.Red

Je pense pas qu'on puisse le comparer aux précédents..

Je sais pas ce qu'il en est pour vous mais perso à aucun moment j'ai eu l'impression de voir une suite "des bronzés". On retrouve pas vraiment les personnalités de chacun, à part le couple J.Balasko et G.Jugnot, les autres leur personnalité a vraiment changé.. par exemple Jean Claude Dus à perdu tout son côté marrant-mytho-playboy, ses "ouvertures" me manquent ! Gigi est moins "co-conne".. (en même temps au bout de 25ans normal qu'ils changent) Du coup on a l'impression de voir les bronzés dans un autre film que dans les "bronzés" (c'est français ce que je raconte)
Malgré cela j'ai bien aimé, comme l'a dit WELDON c'est un film à voir! J'argumente pas plus.. pour ceux qui ont pas encore vu
silent

Ps : Je peux dire quand même qu'Arthur Jugnot est vraiment mignon? Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Les Bronzés 3 amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie EmptySam 4 Fév 2006 - 14:02

je suis allez le voir hier soir , et j'ai passé un tres bon moment.
Par contre il faut pas le voir trop comme une suite, sauf pour une certaine explication dans le refuge !!!! je vais pas en dire plus...
bon film...
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
justpierrick
Héroïne
Héroïne
justpierrick


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2005

Les Bronzés 3 amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie EmptySam 4 Fév 2006 - 14:06

moi je vai le voir mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Les Bronzés 3 amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:35

Petit sondage sur Aol :

Les Bronzés 3 amis pour la vie Bronze1ah
Revenir en haut Aller en bas
WELDON
Casting Paris
Casting Paris
WELDON


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Bronzés 3 amis pour la vie Empty
MessageSujet: LES BRONZES   Les Bronzés 3 amis pour la vie EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:49

merçi mais depuis mercredi avec 2 copies 8à9 séances par jour on fait le plein et ce film plait au public qui a besoin de se distraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bronzés 3 amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bronzés 3 amis pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V pour Vendetta
» Un nouveau lien pour voter pour Pierrick
» pour les trentenaires et + lol
» Votez pour le plus bô mec !
» pour angi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Cinéma-
Sauter vers: