Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !

Aller en bas 
+15
MissCleo
M4rie
Sofiiia
philko2209
gladou59
noémi
Tacha
elisa
matiu
pazzalea
denis
mimietitou
Kisa
rimascat
lud
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:10

Petit article dans le télé-loisirs de cette semaine :

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! 0014ej
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:18

EXCELLENT Basketball

Mr.Red bounce cheers Mr.Red bounce cheers Mr.Red bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:24

Wow!!!! drunken

On va vraiment de surprise en surprise avec ce p'tit mec........j'adore!!!!

Tournée de bizzz générale.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:47

Bon! j'accepte la bizz!...

Qu'est ce qu'il va nous faire cette fois? pourvu que ce soit simple pale ...parce que le fils, pas le fils,...pas clair sur le coup! Et s'il nous faisait le rôle de la rock star? cyclops ...bon! je file Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:23

Pour infos :

André Téchiné (France)

Biographie :

André Téchiné fait ses débuts comme critique aux Cahiers du Cinéma. Cinéaste pudique, sa sensibilité à fleur de peau ne fera que s’affirmer au fil du temps et de ses oeuvres. Celles-ci viendront d’abord conquérir la critique avant de séduire le grand public. Son premier grand succès, il le rencontre en 1994, avec Les Roseaux sauvages (César du meilleur film), film intimiste sur l’adolescence d’abord destiné à la télévision, qui par ailleurs révéla Elodie Bouchez.

Son premier long, Pauline s’en va, réalisé en 1969, traite de la folie mais passera inaperçu malgré la superbe interprétation de Bulle Ogier. Puis vient Souvenirs d’en France en 1974, film qui suit le parcours d’une famille bourgeoise du front populaire à nos jours, qui ne manque pas d’enchanter la critique et qui lui permet de réaliser deux ans plus tard, son troisième film, le très sophistiqué Barroco, avec Isabelle Adjani et Gérard Depardieu en tête d’affiche.
Par la suite, Téchiné se plongera dans un cinéma plus romanesque avec notamment Les Sœurs Brontë (1979), où il retrouve Adjani, qui lui vaut sa première participation au Festival de Cannes en sélection officielle.
Son cinquième film Hôtel des Amériques (1981) marque un tournant dans sa carrière. Il y dirige Patrick Dewaere et Catherine Deneuve qui deviendra l’une de ses actrices fétiches. Ce film témoigne de son extrême sensibilité qui ne fera que s’affirmer dans ses réalisations suivantes. Dès lors, le cinéaste montre son intérêt pour les acteurs qu’il met brillamment en scène, en essayant d’adapter au mieux les dialogues à leur personnalité.
Téchiné poursuit son aventure cinématographique avec des thèmes beaucoup plus durs et graves comme dans Les Innocents (1987) avec Sandrine Bonnaire, ou J’embrasse pas, avec Emmanuelle Béart, qui aborde le sujet de la prostitution. Ces deux derniers longs traduisent toute la sensibilité du réalisateur, dissimulée derrière une certaine violence. Cette caractéristique deviendra " l’empreinte Téchiné ".

En 2003, il revient avec Les Egarés, sur fond de seconde guerre mondiale. C’est sa cinquième sélection à Cannes après Les Sœurs Brontë, Rendez-Vous (1985), Le lieu du crime (1986) et Les Voleurs (1996), pour lequel il avait obtenu le prix de la mise en scène.


Pour en savoir plus cliquez sur le lien suivant : ;)
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=16931&cinenews=7
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:40

Hummm........ scratch
Un doute m'effleure et ça chatouille!! Mr.Red

Selon vous ils entendent quoi par "générique", ils parlent de la B.O là ou du casting du film????
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:47

C'est vague un générique... ça comporte les acteurs, comme les auteurs des musiques, jusqu'au styliste...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:00

mimietitou a écrit:
C'est vague un générique... ça comporte les acteurs, comme les auteurs des musiques, jusqu'au styliste...

Moué......affaire à suivre donc!!!

;)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:25

rimascat a écrit:
Selon vous ils entendent quoi par "générique", ils parlent de la B.O là ou du casting du film????

"Encore mieux, Pierrick devrait aussi figurer au générique du prochain Téchiné" Qu'est-ce qui est mieux qu'un second rôle dans un film (Heros de la famille) ? un 1er role dans le film du Mr Téchiné? Rolling Eyes

A mon avis ils parlent du casting, pas de la B.O.. affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:30

paru ce soir sur tv5, pierrick est annoncé sur un film au states, suite a son clip fait a l'os en gelée, il aurai été repéré par un pote a scharzy...
Ce film serait fait par spielberg et sortirai courant 2008.
le titre " le nouveau dans la famille"
a suivre...

ps. générique, normalement c'est qu'il fait partie du casting, maintenant a quel place ?
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:36

roh lala i font chier ces américains i vont pas nous le voler nan maisssssssssssssssssssssss lol
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:39

denis a écrit:
paru ce soir sur tv5, pierrick est annoncé sur un film au states, suite a son clip fait a l'os en gelée, il aurai été repéré par un pote a scharzy...
Ce film serait fait par spielberg et sortirai courant 2008.
le titre " le nouveau dans la famille"
a suivre...

ps. générique, normalement c'est qu'il fait partie du casting, maintenant a quel place ?

Expdrrrrrr!!!!

Ah tiens moi j'ai lu qu'il s'agissait "du mouv' dans la famille" p-e ai je mal vu........à suivre
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:45

Pierrick s'est encore piercé ?
Décidément, il se fait plein de trous le p'tit gars... il pierce au cinéma maintenant ....


Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:48

Expdrrrrrrr!!!!

Il va finir par etre plus étanche du tout!!!! Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Lool
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:00

Et l'année prochaine, OSCAR CESAR VICTOIRE DE LA MUSIQUE


Pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:00

coucou ,pierrick en tant qu'acteur super !!! le monde du cinéma se serai t il rendu compte que l'on avait une star en france, que le monde de la chanson sait si bien ignorer !pourtant ce mec il est bourré de talent !! j'adore son album! je le soutiendrai au cinema !! bonne chance pierrick tu es tellement quelqu'un de bien débordant de gentillesse et de générosite I love you je te souhaite bonne chance on est derriere toi!!

[
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:02

matiu a écrit:
Et l'année prochaine, OSCAR CESAR VICTOIRE DE LA MUSIQUE


Pourquoi pas ???

la ca serai trop bien il en fermerai des gueules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:13

tiens histoire de dire n'importe quoi, avec qu'elle actrice vous le verriez vous le pierrickou ?
Moi pour lui et histoire de faire la nik au brad, angelina jolie ca m'irai bien..
bizz
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:54

Bah je crois qu'il a un petit faible pour Monica Bellucci....

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Images3iy

Donc monica, si tu nous lis prends soin de lui. rabbit


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:47

Le prochain film de Téchiné s'appelera "Les témoins" avec Emmanuelle Béart et Michel Blanc, Sami Bouajila, Julie Depardieu...et débutera fin mars-début avril...est ce de ce film qu'ils parlent ?...parce que je peux répondre à Denis sur l'actrice...
...en tout cas, Téchiné est fidèle à ses acteurs, c'est un plus pour Pierrick ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:25

KISA-SÔMA a écrit:
Le prochain film de Téchiné s'appelera "Les témoins" avec Emmanuelle Béart et Michel Blanc, Sami Bouajila, Julie Depardieu...et débutera fin mars-début avril...est ce de ce film qu'ils parlent ?...parce que je peux répondre à Denis sur l'actrice...
...en tout cas, Téchiné est fidèle à ses acteurs, c'est un plus pour Pierrick ;)

lol ! si il joue le rôle du mort, c'est un rôle de dé-composition... Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Lool
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:33

Tu es en pleine forme, je vois... Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Lool

Maintenant, ça va peut être dépendre de la sortie du single ou pas... What the fuck ?!?

S'il le sort, il meurt tout de suite
S'il ne le sort pas, il fait le témoin! et devient la star internationale que tout le monde attend!
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:40

KISA-SÔMA a écrit:
Tu es en pleine forme, je vois... Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Lool

Maintenant, ça va peut être dépendre de la sortie du single ou pas... What the fuck ?!?

S'il le sort, il meurt tout de suite
S'il ne le sort pas, il fait le témoin! et devient la star internationale que tout le monde attend!

Yes, y'a de l'humour sur ce forum ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:40

KISA-SÔMA a écrit:
Le prochain film de Téchiné s'appelera "Les témoins" avec Emmanuelle Béart et Michel Blanc, Sami Bouajila, Julie Depardieu...et débutera fin mars-début avril...est ce de ce film qu'ils parlent ?...parce que je peux répondre à Denis sur l'actrice...
...en tout cas, Téchiné est fidèle à ses acteurs, c'est un plus pour Pierrick ;)

source allociné.fr

Blanc et Béart témoins chez Téchiné

Tournages - lundi 28 novembre 2005
Michel Blanc, Emmanuelle Béart, Sami Bouajila et Julie Depardieu seront réunis devant la caméra d'André Téchiné pour "Les Témoins", un drame romanesque dont l'action se déroulera dans le Marseille des années 80.

2006 sera une année chargée pour Michel Blanc. En complément de la sortie en salles de Je vous trouve très beau (le 11 janvier), une comédie d'Isabelle Mergault, et du très attendu Les Bronzés 3 amis pour la vie (le 1er février), l'acteur-réalisateur qui s'était fait rare sur les écrans ces trois dernières années jouera dès le 20 mars prochain dans le nouveau long métrage d'André Techiné, Les Témoins. Parmi ceux-ci figureront également Emmanuelle Béart, dont c'est la troisième collaboration avec ce dernier après J'embrasse pas et Les Egarés, Sami Bouajila et Julie Depardieu.

Aussi lyrique que "Les Roseaux sauvages"
L'action de ce drame romanesque que le cinéaste souhaite aussi lyrique que Les Roseaux sauvages se déroulera à Marseille, dans les années 80. Cinq personnages - un médecin (Michel Blanc), un écrivain (Emmanuelle Béart) marié à un inspecteur de police (Sami Bouajila), une chanteuse d'opéra (Julie Depardieu) et un jeune homme originaire des Hautes-Alpes - verront leurs destins se croiser... André Techiné recherche actuellement un acteur inconnu pour ce dernier rôle qui agira comme une sorte de révélateur pour les quatre autres.

Guillaume Martin avec Le Parisien


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:14

bon là je pense qu'il ce passe un truc, entre le pierrickou et emmanuelle non ?

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu star : De la NS au cinéma....
» Charts in france : Pierrick fait son cinéma...
» Toute la beauté du monde
» Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)
» Bande annonce du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: