Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !

Aller en bas 
+15
MissCleo
M4rie
Sofiiia
philko2209
gladou59
noémi
Tacha
elisa
matiu
pazzalea
denis
mimietitou
Kisa
rimascat
lud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:28

naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn lol il va en faire des jalouses hihihihi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:54

Bonsoir,

Je ne sais pas comment vous le dire après tout ce temps mais ...

c'est moi, Emmanuelle, cyclops

et le Pierrick je l'ai dans la peau 🧀 ...
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:59

lol ça ct marrant hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:41

ça fait super plaisir de revenir après quelques jours off et de vous voir tous en pleine forme....
Bon le p'tit y va faire une grande carrière...c'est clair...il a trop de sensibilité et de qualité d'interprétation...on s'en était déjà tous rendu compte ici...il n'y a que JPDenac qui ne comprend rien....
Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:32

vous vous souvenez des discussion que l'on a eu ensemble, ou lorsque l'on disait qu'il etait bourré de talent et qu'il avait du charisme ce gamin, et bien nous y voilà...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:54

pouquoi tu dis ce gamin? tu as quel age sans indiscrétion? car moi j'ai 32 ans et lorsque je l'ai rencontré , il y avais que de jolies jeunettes!! j'ai pris un sacré coup de vieux! j'aimerai savoir si on est plusieur a avoir plus de trente ans ou c'est moi qui a du mal a vieillir !!! en tout les cas ca ne m'empeche pas de l'adorer et de le remercier de me faire retrouver cette ame de jeunette!!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:59

oh Elisa, ça ne se demande pas lol jdec:) bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 0:05

on est entre amis!!! non je rigole ! quoique on a un point en commun!!! te fache pas c'etait juste pour voir un peu si je suis un cas isolée ou pas!!!! bonne soirée a toi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 0:07

elisa a écrit:
pouquoi tu dis ce gamin? tu as quel age sans indiscrétion? car moi j'ai 32 ans et lorsque je l'ai rencontré , il y avais que de jolies jeunettes!! j'ai pris un sacré coup de vieux! j'aimerai savoir si on est plusieur a avoir plus de trente ans ou c'est moi qui a du mal a vieillir !!! en tout les cas ca ne m'empeche pas de l'adorer et de le remercier de me faire retrouver cette ame de jeunette!!!
Embarassed

Salut Elisa,

Mais non tu n'as pas du mal à vieillir mdr, je te rassure tu n'es pas seule, il y a des membres qui ont plus de 30 ans
;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 0:17

Laughlin a écrit:
elisa a écrit:
pouquoi tu dis ce gamin? tu as quel age sans indiscrétion? car moi j'ai 32 ans et lorsque je l'ai rencontré , il y avais que de jolies jeunettes!! j'ai pris un sacré coup de vieux! j'aimerai savoir si on est plusieur a avoir plus de trente ans ou c'est moi qui a du mal a vieillir !!! en tout les cas ca ne m'empeche pas de l'adorer et de le remercier de me faire retrouver cette ame de jeunette!!!
Embarassed

Salut Elisa,

Mais non tu n'as pas du mal à vieillir mdr, je te rassure tu n'es pas seule, il y a des membres qui ont plus de 30 ans
;)

merci de ta reponse !!! c'est rassurant! le jour ou j'ai eu la chance de le rencontrer je t'assure que je me suis retrouve au milieu de minettes!!! c'est bien en fait que son public soit plus largue!! ca lui donne peut etre plus de chance de reussir !je pense que les minetttes sont peut etre plus changeante quoique????
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 0:41

euhhhhhh quel âge que j'ai ? ah oui au fait, euhhhh gggg , mince je me rappelle plus, bon sans j'ai mon alzheimer qui recommence, euhhh j'aiiii, bon je reprends mon déambulateur et je vais me regarder dans une glace, ah voila ca y est j'y suis, euhhh j'aiiiii vingt ans,,,,euhhhh non ca c était avant, oh mince, mais bon sans quel âge ? Oula ah oui en effet merde c'est bientôt mon anniversaire et les bougies vont coûter plus chere que le gâteau....ca fait chier merde...
bon y a pas mal de monde ici qui a plus de trente ans chere elisa, si ca peut te rassurer.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 10:07

denis a écrit:
euhhhhhh quel âge que j'ai ? ah oui au fait, euhhhh gggg , mince je me rappelle plus, bon sans j'ai mon alzheimer qui recommence, euhhh j'aiiii, bon je reprends mon déambulateur et je vais me regarder dans une glace, ah voila ca y est j'y suis, euhhh j'aiiiii vingt ans,,,,euhhhh non ca c était avant, oh mince, mais bon sans quel âge ? Oula ah oui en effet merde c'est bientôt mon anniversaire et les bougies vont coûter plus chere que le gâteau....ca fait chier merde...
bon y a pas mal de monde ici qui a plus de trente ans chere elisa, si ca peut te rassurer.

bizzz
mon pauvre , tu es dans un bel état a vingt ans!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 11:15

Denis ...tu as encore oublié de prendre tes médicaments pour l'arthrose....
le déambulateur ne suffit pas.. et tel que je te connais tu as encore zappé les séances chez le kiné pour aller au concert de Bob...c'est pas sérieux tout ça...


Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Lool Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Lool Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Lool
c'était de l'humour........

bises à tous ceux qui ne sont "vieux" que pour l'état civil mais qui ont su gardé une âme d'enfants...

c'est marrant comme la définition du mot vieux est fluctuante avec l'âge...............................

Tacha qui n'a plus 20 ans mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 11:39

gros bisous a toi aussi tacha et a tout ceux qui n'on plus vingt ans!!!!! dans les artéres!!!!
ton message est tres sympas
vous avez l'air de bien vous connaitre entre vous!!!! c'est cool!!!moi je suis une petite nouvellle !!!! ca fais pas longtemps que je connais ce site!!! a mon age la detente est forcement plus longue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 11:50

Tacha a écrit:

bises à tous ceux qui ne sont "vieux" que pour l'état civil mais qui ont su gardé une âme d'enfants...


Merci Tacha...c'est ça qui compte ;)


Bisous et bon week end les djeunes! bounce
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 12:41

BONJOUR,

A TACHA, qui dit qu'il n'y a que JP DENAC RTL2 qui ne comprend rien et pour cause!!!

Si j'ai bien compris RTL n'est plus le partenaire de la nouvelle star au profit de NRJ donc conflit d'interet surement et on ne passe pas les titres de PIERRICK.

Pour vous rassurer, il y a meme des fans de plus, plus, plus de 40 ans dont je fais partie. Moi aussi, je retrouve ma jeunesse bien que de manière tout à fait différente car tous les moyens d'aujourd'hui n'existaient pas.

Rassurez vous, je ne suis pas une " vieille un peu folle " mais j'ai été touchée au coeur, artistiquement parlant, par PIERRICK avec une telle force que cela me semble naturel d'essayer d'etre là pour soutenir ce
" petit jeune ".

Il mérite vraiment de faire carrière et si son chemin passe en dehors des circuits TV, radio etc.. et bien tant pis pour nous car nous le verrons moins souvent.

J'espère seulement que quelque soit le chemin pris, il fera de la scène très bientot.

Bon samedi.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 17:00

coucou sympas matiu ton message ! t'inquiete pas on te prends pas pour une vieille folle c'est super bien a ton age tel qu'il soit d'aimer les jeunes . tu dois etre quelqu'un de tres ouvert !! c'est bien cool que tu soutienne les jeunes!!tu dois etre quelqu'un de tres enrichissant !!! moi c'est pareille j'ai ete tres touché par sa sensibilité!!
Revenir en haut Aller en bas
noémi
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
noémi


Nombre de messages : 118
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/10/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:14

kewl ! Pierrick dans un film !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 1:10

s'il a plain de projets de films comme ça , c'est vraiment extra pour lui ! maintenant , il faut suivre l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 4:54

Bon j'ai encore des insomnies Shocked et en passant sur ma boite mail tardivement, j'y ai trouvé; envoyé par mes "indics" Mr.Red un encart sur les anciens participant de la NS et bien entendu quelques lignes sur Pierrick disant qu'il tournerait éffectivement le film de Techine "Les Temoins ".

C'est à prendre au conditionnel bien entendu et avec précaution , pas de date précise de parution de cet article de "TV Grandes Chaines " et de détails précis complementaire sur le tournage ..

sauf que d autres articles précises que le personnage incarné éventuellement par Pierrick serait décisif et important pour les autres personnages et l'intrique du film !!!!

Auteur entre autres " Des Egarés" ou "Des Roseaux Sauvages il est un fait que Téchiné est un réalisateur qui compte dans le paysage du cinéma francais et reprend frequement pour ses oeuvres ses acteurs fetiches , gages pour Pierrick ,si tous cela se confirme , d'un bel éssai "marqué" qui je le pense assurément sera une expèrience formidable après Klifa pour ce gars plein de carisme qui nous etonnera encore et toujours.

La moi perso,je suis aux anges cheers de savoir qu'il "effleure " ou plutot plonge Smile dans ce beau métier qui me tiens tant à coeur , hé hé et à quand le théatre , mmmhh ?.... et puis la zic dans tous ca continuera tres certainement , voila ce que c'est un artiste complet .

Parfois ca dérange certains qui aiment cataloguer les artistes dans un seul genre .... j'en parlais souvent ave monsieur Denis .... voila la, patience et le temps font qu'un artiste se construit .... et grandit ..... patience ....

et pour la zic le temps viendra ou il nous concoctera un nouvel opus encore plus perso , mais laissons lui le temps de "digérer" son premier bébé auquel il tiens tant ! et laissons les oiseaux de mauvais augures pillailler dans le vide rambo


Je me rappelle des discu multiples sur msn avec certaines personnes de ce beau forum sur les "autres portes " qui pouvaient s'ouvrir ... y avait des sceptiques ou d'autres tres entousiaste à l'idée qu'il pourrait faire autre chose que la zic ... la persèverance et son talent et un chouilla de chance ...nous démontrerons que tout est possible!


Pfiouuuuu , y avait logtemps que j'avais posté alors sorryyyyy pour le roman ! Boulet

allez voila le petit article -------------->



Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Pierricktechinetvgrandechaine3.th



a ploush .... dodo .... I don't want that


Phil



afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:29

Mener de front ces deux carrières ne sont pas incompatibles et d'autres, avant lui, l'ont menée...avec succès.
C'est vrai que Téchiné est fidèle à ses acteurs donc, plutôt positif de tomber sur lui et toutes ces expériences permettront à Pierrick de " se contruire"...il a la chance d'avoir un visage très expressif, ce serait dommage de ne pas tenter sa chance.

Voilà, d'accord avec toi...patience et temps... ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:39

KISA-SÔMA a écrit:
il a la chance d'avoir un visage très expressif, ce serait dommage de ne pas tenter sa chance.


Je pense en effet que c'est cette "caractéristique" de Pierrick qui a attiré les cinéastes... Pierrick fait passer une somme d'émotions par ses regards... et pour le cinéma, c'est déjà une grande qualité !

En ce qui concerne la musique, c'est un plus également dans l'interprétation, mais Pierrick excèle également dans les variations de sa voix... ce qui donne plus d'ampleur à la chanson !

Quant à son talent de guitariste auteur-compositeur, c'est dans le temps qu'on pourra l'apprécier... a t-il vraiment le temps pour la création en ce moment ?... je ne pense pas, alors patientons... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:19

Laughlin a écrit:
rimascat a écrit:
Selon vous ils entendent quoi par "générique", ils parlent de la B.O là ou du casting du film????

"Encore mieux, Pierrick devrait aussi figurer au générique du prochain Téchiné" Qu'est-ce qui est mieux qu'un second rôle dans un film (Heros de la famille) ? un 1er role dans le film du Mr Téchiné? Rolling Eyes

A mon avis ils parlent du casting, pas de la B.O.. affaire à suivre!


il se pourrait bien que ca soit en effet un role plus important....
Revenir en haut Aller en bas
M4rie
Casting Rennes
Casting Rennes
M4rie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2006

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:21

Mais c'est génial ! j'ai bien fait de m'inscrir ici on en apprends des choses!
IL sort quand le film?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 0:08

le heros de la famille sort en decembre il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !   Surprise : Pierrick perce au.. cinéma ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu star : De la NS au cinéma....
» Charts in france : Pierrick fait son cinéma...
» DIMENSION CINEMA N° 140 DECEMBRE 2006
» Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)
» a kel frequence allez vous au cinéma?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: