Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Toute la beauté du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WELDON
Casting Paris
Casting Paris
WELDON


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2006

Toute la beauté du monde Empty
MessageSujet: Toute la beauté du monde   Toute la beauté du monde EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:44

vu ce film français de qualité ce jour,untres beau film amicalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Toute la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: Toute la beauté du monde   Toute la beauté du monde EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:48

Euh merci Weldon...il a l'air bien thumleft ...ça parle de quoi? c'est avec qui?

Je suis bien sur le premier message? scratch ...attends je vais revoir ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Toute la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: Toute la beauté du monde   Toute la beauté du monde EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:53

KISA-SÔMA a écrit:
Euh merci Weldon...il a l'air bien thumleft ...ça parle de quoi? c'est avec qui?

Je suis bien sur le premier message? scratch ...attends je vais revoir ça Arrow

Un film de Marc Esposito avec Marc Lavoine, Zoé Felix...

Genre : Comedie Dramatique, Drame - Duree : 1H43 mn

Sortie en salles le 08 Février 2006

Synopsis : "Toute la beauté du monde" raconte l'histoire d'un couple : Franck et Tina. Il l'aime, mais elle ne peut pas l'aimer : l'homme de sa vie vient de mourir, elle est en pleine dépression. Lors d'un voyage en Asie où Tina tente de reprendre goût à la vie, Franck s'impose en douceur comme un guide, un compagnon de voyage, bientôt comme un ami... Tina finira-t-elle par aimer Franck ?

Source : www.commeaucinema.com
Revenir en haut Aller en bas
WELDON
Casting Paris
Casting Paris
WELDON


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2006

Toute la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: Toute la beauté du monde   Toute la beauté du monde EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:56

exactement dont je ne parlerai pas de la fin,ce fim est tourné en BOLIVIE salut
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Toute la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: Toute la beauté du monde   Toute la beauté du monde EmptyJeu 9 Fév 2006 - 2:01

J'étais bien sur le premier message...voilà, j'ai trouvé quelquechose sur le film... http://www.toutelabeautedumonde-lefilm.com/

Synopsis

"Toute la beauté du monde" raconte l'histoire d'un couple : Franck et Tina. Il l'aime, mais elle ne peut pas l'aimer : l'homme de sa vie vient de mourir, elle est en pleine dépression. Lors d'un voyage en Asie où Tina tente de reprendre goût à la vie, Franck s'impose en douceur comme un guide, un compagnon de voyage, bientôt comme un ami... Tina finira-t-elle par aimer Franck ?

Classé 2 étoiles par RTL9 Ciné9...

Tout l'amour de la Terre.


Il y a trois ans, Marc Esposito nous dévoilait Le Coeur Des Hommes et ce qui s'y cachait, mettant à jour leurs pensées les plus secrètes, et expliquant enfin leurs réactions parfois si incompréhensibles pour la gente féminine… Il nous livrait alors une œuvre touchante, émouvante, qui plût, bizarrement, plus aux femmes qu'aux hommes. Avec Toute la beauté du monde, l'expérience risque d'être réitéré car c'est bien une pure et belle histoire d'Amour avec un grand A que nous chuchote le cinéaste.
En effet, Marc Esposito nous donne une nouvelle fois les clés du bonheur - des clés qui sont cette fois-ci beaucoup plus communes. Alors, quitte à utiliser des trousseaux de nombreuses fois usités, autant le faire à l'autre bout de la planète, dans un petit coin de paradis sur Terre…

Nous voilà ainsi embarqués dans un merveilleux voyage au goût sucré de conte de fées, où s'étalent les plus beaux, les plus simples et les plus chastes des sentiments, où l'amour se mêle à la mort, la colère, la tristesse, la dépression et finalement, à nouveau, le goût de la vie. Certes, l'histoire n'est pas originale pour un sou, elle serait même totalement universelle, le film n'évite pas quelques longueurs - alors on se console avec les paysages de carte postale, et la découverte d'une culture et d'un pays, réfrénant du mieux qu'on peut l'envie irrépressible de sauter dans le premier avion pour s'envoler vers Bali. L'autre point fort du film, c'est le casting, puisque Marc Lavoine n'a qu'à faire entendre le son de sa voix pour faire s'évanouir la moitié de la population féminine, et ce même si son jeu n'est pas toujours très juste. Mais c'est également grâce à la belle Zoé Félix, à qui l'on n'avait proposé jusque-là que des rôles de jolies bimbos, qui explose littéralement l'écran par sa simplicité, son charme, sa prestance, son aura si froide et pourtant si émouvante.

Il m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… Vous l'aurez compris, il faut avoir gardé son âme d'adolescente qui croit toujours (encore ?) au prince charmant, pour ressentir un très gros pincement au cœur à la vision de Toute la beauté du monde. Juste histoire de croire, encore un tout petit peu, qu'un jour, nous aussi, nos princes viendront…

Aurélie Maulard




La Bande Originale "When you are gone" des Cranberries
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Toute la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: Toute la beauté du monde   Toute la beauté du monde EmptyJeu 9 Fév 2006 - 2:04

ptdr Laughin Toute la beauté du monde Lool ...tu tires plus vite que ton ombre! je n'avais pas vu ton post...tellement je faisais des recherches Toute la beauté du monde Lool

Bonne nuit et merci Weldon pour ton avis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
WELDON
Casting Paris
Casting Paris
WELDON


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2006

Toute la beauté du monde Empty
MessageSujet: CINEMA   Toute la beauté du monde EmptyJeu 9 Fév 2006 - 2:10

chaque mercredi je vois un long métrage ,j aimerai si nous parlions cinéma ,merçi pour les compléments d informations ,je vous quitte je vais faire un bon gros dodo amicalement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: Toute la beauté du monde   Toute la beauté du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la beauté du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de narnia
» 05/02/06 - koukou tou le monde
» 04/05/05 - Nouvelles de Pierrick + mot + photo
» Foot : Coupe du monde 2006
» "Le monde perdu de Joey Madden" de David Payne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Cinéma-
Sauter vers: