Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 12/02/06 - hellosssss

Aller en bas 
+58
jorgan
Dby
Love de Pierrick
lauraaaa06
celine03
julia38
LilasBlanc
camidu90
ptitelulu
Camille74
anso0
jny
Minilutin
xoopa
Nienna
carine
Sofiiia
cedric
Lucydu42
chouchounette
Lenna
VaNeSs'
Goth-Elfique
tropfandelui
crac.cily
jonafan
elisa
Alexandra51
gladou59
fauna
Fan2Greg
noémi
crapading
'tite batteuse
déborah
morgane44
lola68
felicia100
sebfunlove
Sandrine
matiu
Schtroumpfette
WELDON
melissa24ml
Tacha
Kisa
clinebigfandepierrick
catseyes
Lylise
denis
justpierrick
rolls
zouzou
pazzalea
mimietitou
Meloo&yvonne
rimascat
Pierrick
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierrick
Guest Star
Pierrick


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2006

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:49

kikoo tt lmonde enfin me voici...je suis desoler de ne po etre passer avant.........je vs remercie pour tt votre soutien votre affection vos lettres vos cados merci pour tpout.....je vous avous ke c pa tro ca la sik en ce moment mais je me bat et me battrais pour vs juska épuisement...en ce momen je fai lacteur kom vs le saver..c une tres belle experience.20 decembre o ciné g hate et po hate vs comprendrez.........je tien ossi a remercier claire pr son cado et tien a lui dire de ne pas faire att a ce ke di elsa........paske c une fille ki trouve completement debil dappuyer kkun kom vs le faite pr moi...........bref je vous embrace fort et pense souvent a vous meme si je ne donne pa signe de vie ...bisessssssss.......a bientot pierrick


*Edité par l'équipe de Pierrick online pour la traduction en anglais

Hello every body. It's me at least... I'm sorry not to come here before... I thank you all for your help, your friendship, your letters, your gifts. Thank you all... I confess that music is a bit difficult for me this time, but I struggle and I will struggle for coming back for you until I faint...Currently I work as an actor, like you know... It's a very great experience. On december the 20th. I'm impatient and not. You will understand...
Well, I kiss you all so and think about you even if I don't give sign of life... Kisses and goodbye. Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:54

Shocked Shocked Shocked

Pincez moi je reve mais bon pas trop fort qd même n'abusez po!! Mr.Red

Bon au cas où.......

Merci à toi Pierrick d'etre passé nous faire un petit coucou, maintenant que tu connais le chemin n'hésite surtout pas à revenir.
Tu es ici chez toi.

Bizzz et prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:19

affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid
Pierrick ??? PIERRICK EN PERSONNE ????
oulaaaaaaa je dois rever la !!!!! lol

Ben on te remercie beaucoup pour ton message !!!!
ENFIN !! depuis le temps qu'on t'attendait sur ce forum !!
C'est cool !! cool-blue cool-blue cool-blue
Merci merci Pierrick, pour tout !! flower



***************Yvonne et Melanie*****************


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:26

Tout dépend de certaines circonstances... je trouve parfois aussi que ça peut paraître débile d'appuyer quelqu'un ... avec autant "d'amour"... et de "fanatisme"... Rolling Eyes
Mais heureusement... tu découvriras au fil du temps que les gens ne se ressemblent pas... et que l'artiste en herbe aura plus besoin de réel soutien dans le temps... que d'un petit cadeau de fan... scratch

Je rêve là !

Bref ! merci Pierrick pour ton petit mot, tu en ravis plus d'un ! ... et bonne chance pour la suite... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:29

oui, en effet, marci pour le mess si attendu, la ct limite on allait lui casser

la gueule en bretagne loooollll et pour les gens ki n'y croient pas, un peu

de fantaisie ne leur ferait pas de mal lol!!!!a bon entendeur


aller ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Héroïne
Héroïne
zouzou


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:50

no comment, si ce n'est que je suis en total accord ac mimietitou, je ne pense pas qu'offrir un caleçon à sa star préféré l'aide pr sa carrière, après chacun sa vision des choses!sur ce...bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:52

MERCI POUR TON MESSAGE cheers CA FAIT CHAUD AU COEUR

Tu peux compter sur notre soutien mais tu peux rassurer certaines personnes, le soutien d'un artiste ne veut pas forcément dire fanatisme ou adoration ;) On en est pas encore là!!!

Tiens bon pour la musique, on croit en toi sunny

Gros zibous et à très bientôt, n'hésites pas à revenir, c'est que du bonheur :D
Revenir en haut Aller en bas
justpierrick
Héroïne
Héroïne
justpierrick


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:00

WaHOOOuuu Rolling Eyes Shocked

Merci beaucoup pour le message ! :D
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:23

pfffffff, ca fait plaisir d'avoir enfin un petit mot de ce cher et tendre garçon...
bon domage que l'on ne puisse pas parler ensemble par message interposé, on a tous tellement de questions a lui poser....
mon petit pierrick tu abuse, tu aurait pu rester un peu et discuter ....a lalala ses jeuns tous les memes....
bon merci a lud qui là fait venir sur le forum si g bien compris.
esseye de le faire revenir et qu'il nous parle un peu plus longtemps.
bon si g tout compris car le langage sms c pas de mon temps, mais bon la zic c pas terrible en ce moment je croie, mais il va s'accrocher le petit.
allez merchi...
tiens une petite chanson de jjcale rien que pour lui...une chanson qu'il pourai chanter a certaine fille de ce forum...

You Keep Me Hangin' On (J.J. Cale)
Every time I stop awhile and think about your sweet smile
I can't do nothing else all day
The way that you wink your eye every time you walk by
Baby what can I say
You keep me hanging on
I can't get nothing else on
When the evening rolls around
And there ain't nobody around
Baby, I think of you
Of all the stars at night
None can match the brilliant light
That I see in your eyes
The humble warmth, the glow
Baby child I know, I still think of you
If I could hold you
Just one time
Stop that moment in my mind
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:28

kikou denis,

tiens, cet aprem gt dans un mag, et yavait un cd de bob dylan, jme suis marrée, jai pensé a toua direct!!!


a+++ bz
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:37

Ah quel bonheur ! :D
Enfin un petit message, depuis le temps !lol
En tout cas merci d'être venu ici, de nous faire un petit coucou,ça me fait très plaisir, comme à tout le monde d'ailleurs...
Bonne chance pour le cinéma et surtout pour la musique ! Quoi qu'il arrive on sera tjs derrière toi!^^

BiSoUssSs à toi
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:40

Merci Pierrick pour ton message, fait bien plaisir :D
Ca serait cool si tu pouvais venir un peu + souvent sur le forum bounce bounce bounce
Maintenant pour les cadeaux, chacun fait ce qui lui plait, arrêtons de se juger les uns les autres, peace & love les gens ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
clinebigfandepierrick
Modé
clinebigfandepierrick


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Jura, Suisse
Date d'inscription : 30/05/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:00

Je n'ai qu'un mot à dire et à Pierrick c'est MERCI merci vraiment beaucoup pour être venu sur le forum nous dire un petit coucou ça fais très plaisir!

je comprends très bien que tu ne puisses pas venir souvent et je ne te reproche rien c'est ton choix mais en tout cas c'est super sympa que tu y sois venu quand même!

@+ et j'attends de tes nouvelles avec impatience!

clinebigfandepierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://clinedujura.misscara.com
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:08

Bonsoir Pierrick!

Tu n'es pas là pour voir mais il y a du monde sur le forum ce soir pour lire ton message! Le temps d'aller dîner et déjà plein de petits mots!...comme quoi, ça ravit tout le monde...après chacun vit cette aventure comme il veut...perso, je reste zen parce que je sais que ça va se faire doucement mais le petit coucou, très sympa ;) tu peux renouveler tant que tu veux!...
profite de chaque instant avec plaisir....et prépare tranquilement un bel album très personnel....à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:10

Coucou Pierrick;

merci d'être venu nous faire un petit coucou en passant...

Chacun a sa propre façon de soutenir quelqu'un dans son rêve... Ici, on est tous différents, comme dans la vie, mais on a tous un seul et même but, c'est celui de t'aider à aller là où tu veux aller...

Merci pour toute l'émotion que tu nous a déjà offert et que tu continuera à nous offrir...

Bonne chance pour le cinéma.
Accroche-toi pour la musique.

A très bientôt...
Bises rien que pour toi
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyLun 13 Fév 2006 - 1:02

wouahhhhh merci pierrick!!c'est super gentil de ta part!jme disais c'est bizar que tu n'étais pas encore venu sur le forum!lol
je te fais un gros bisous en passant et bon courage pour la suite nous on te soutiendra tjr car tu le merite!!
et vivement la tournée!bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
WELDON
Casting Paris
Casting Paris
WELDON


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2006

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyLun 13 Fév 2006 - 1:28

PIERRICk tu pourras apprécié les réactions en reparle sur le tournage CATHERINE t aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyLun 13 Fév 2006 - 1:30

WELDON a écrit:
en reparle sur le tournage CATHERINE t aime beaucoup

et nous et nous on peut savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:30

pierrick a écrit:
kikoo tt lmonde enfin me voici...je suis desoler de ne po etre passer avant.........je vs remercie pour tt votre soutien votre affection vos lettres vos cados merci pour tpout.....je vous avous ke c pa tro ca la sik en ce moment mais je me bat et me battrais pour vs juska épuisement...en ce momen je fai lacteur kom vs le saver..c une tres belle experience.20 decembre o ciné g hate et po hate vs comprendrez.........je tien ossi a remercier claire pr son cado et tien a lui dire de ne pas faire att a ce ke di elsa........paske c une fille ki trouve completement debil dappuyer kkun kom vs le faite pr moi...........bref je vous embrace fort et pense souvent a vous meme si je ne donne pa signe de vie ...bisessssssss.......a bientot pierrick

merci pierrick franchement ça me t ouche tro cke tu me dis là.... Embarassed derien pr le kdo et à tré biento jtembrasse for!
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:26

Bonjour,

Merci pour ton message sur ce site qui était tant attendu.
Je suis sure que tu réussiras ta carrière artistique car comme lorsque tu chantes, je suppose que tu fais tout le reste avec le cœur.
Garde toujours tes mêmes atouts du départ : ta sincérité, ta simplicité, ta gentillesse….
En investissant ton univers personnel dans ce que tu fais, la musique ou le cinéma aussi je pense, tu touches forcément chacun de nous à un moment ou à un autre de notre vie, on se reconnaît dans ce que tu évoques.
De plus, tu as une façon d’interpréter que je ne reconnais chez aucun autre artiste, quelque chose qui m’a totalement surprise et touchée droit au cœur, ce genre de chose que l’on ressent avec beaucoup de force et que l’on ne sait pas trop expliqué.
Ne te laisse pas « écorché » par le monde du spectacle, reste toi-même et là c’est presque la maman qui parle car tu as l’age d être mon fils.

Merci mille fois pour tout le bonheur que tu nous as donné dans ta toute nouvelle carrière.

Beaucoup d’amour, de bonheur, de joie, de réussite pour toi.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:29

matiu, jai trouvé ton post vraiment trés joli:)

bzbz
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:23

Avis aux membres :

L'équipe de modération de ce forum atteste bien de l'authenticité de l'identité de l'auteur du message.

Pierrick nous a effectivement fait l'honneur de sa visite en toute simplicité et gentillesse.

Que du bonheur!!!

Bizzz à tous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:50

Merci beaucoup Pierrick pour ce message tant attendu ...
cheers ça fait plaisir d'avoir enfin un message écrit de ta main .. ou plutot du clavier... pour le forum ! :D

Reste comme tu es... n'abandonne jamais... et n'oublies pas qu'on est et qu'on restera avec toi ! thumleft

N'hésite pas à venir régulièrement sur le forum pour nous laisser d'autres messages.. je pense qu'ici on aimerait tous que ton compteur ne reste pas à deux messages postés... :lol:

Je t'embrasse très fort et te remercie encore pour ce petit message qui donne beaucoup de bonheur à nous tous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:51

ofete pierrick je ne c pa de kel kdo tu parle mé je pense ke c de letoile mé ya pa ke moi ki a participer lol donc eu voila lol je me sen un pe gener kan mm pale
Revenir en haut Aller en bas
sebfunlove
Casting Rennes
Casting Rennes
sebfunlove


Nombre de messages : 7
Localisation : 75 PARIS
Date d'inscription : 17/11/2005

12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss EmptyMar 14 Fév 2006 - 3:49

On ne peut qu'être ravi de voir que Pierrick a pris un peu de son temps pour nous rendre visite sur ce forum qui lui est entiérement dédié.

C'est vrai qu'on aimerait tous l'approcher, lui parler, lui serrer la main, lui faire un bisous damitié, échanger un regard.. C ouf quand on y pense d'avoir une adoration pour quelqu'un.

En même temps; il représente notre génération quelque part, il a réalisé son rêve, les places sont chéres et il faut un certain courage que beaucoup n'ont pas.

Moi je dis Bravo pour tout ça, pour ton talent et l'émotion que tu nous transmets quand tu chantes.. pourtand crois moi je suis un mec, pas folle, c pas parce qu'on est gay qu'on est folle.. (aaarrrrfff aux préjugés) et je n'abuserai pas en disant que je n'attends qu'une chose c'est d'aller te voir sur scéne.

As tu des dates sur Paris ?

Bizzzz à Pierrick et ses fans
Revenir en haut Aller en bas
http://adogaylove.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





12/02/06 - hellosssss Empty
MessageSujet: Re: 12/02/06 - hellosssss   12/02/06 - hellosssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12/02/06 - hellosssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Ses Messages - His personal messages :: 2006-
Sauter vers: