Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Final Destination 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Final Destination 3 Empty
MessageSujet: Final Destination 3   Final Destination 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:39

Source : www.allocine.fr

Final Destination 3 048967
Destination Finale 1 :

Pour le petit groupe d'étudiants, le voyage à Paris s'annonçait bien. Mais peu avant le décollage de leur avion, Alex a soudain une vision fulgurante : l'appareil va exploser en vol. Parce qu'il va tenter d'alerter les passagers, il sera expulsé de l'avion avec cinq de ses camarades et son professeur. Lorsque, quelques minutes plus tard, l'appareil explose, ils seront les seuls survivants... Pour Alex, ce don de voyance qui lui a sauvé la vie est aussi une malédiction. Comment expliquer ses visions ? D'ou lui vient ce fascinant pouvoir ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Final Destination 3 Afte
Destination Finale 2 :

Tandis qu'elle s'apprête à partir en week-end avec des amis, Kimberly Corman a la soudaine vision d'un effroyable accident de la route. Elle y voit la mort de plusieurs personnes, dont la sienne. Tout semble si vrai que la jeune fille décide de bloquer l'accès à l'autoroute.
Elle et ceux qu'elle a stoppés assistent, impuissants, à la spectaculaire catastrophe qui se déroule sous leurs yeux. Ils ont tous échappés de justesse à la mort.
Kimberly sait pourtant qu'elle n'évitera pas si facilement son destin. Elle décide d'aller demander l'aide de la seule personne qui a connu la même situation, Clear Rivers, l'unique survivante du vol 180. Avec le groupe de rescapés, les deux jeunes filles se lancent dans une course contre la montre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Final Destination 3 18474658
Destination Finale 3 :

Date de sortie : 22 Mars 2006
Réalisé par James Wong
Avec Mary Elizabeth Winstead, Ryan Merriman, Texas Battle
Film américain.

Genre : Epouvante-horreur, Fantastique
Durée : 1h 35min.
Année de production : 2005
Titre original : Final destination 3

Synopsis :
Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin.
Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance.
Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2910
Casting Rennes
Casting Rennes
sandrine2910


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2006

Final Destination 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3   Final Destination 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:34

je suis allée le voir et j'ai bien aimé.
c'est un peu du réchauffé et on sait ce qui va se passer mais des 3, c'est le plus dégueulasse. Donc si vous aimez ce genre de film, je vous le conseille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine2910.skyblog.com
Cindy
Casting Rennes
Casting Rennes
Cindy


Nombre de messages : 15
Localisation : Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 24/02/2006

Final Destination 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3   Final Destination 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:34

Il est nettement mieux que le 2eme je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckest-dream.skyblog.com
Laughlin
Invité




Final Destination 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3   Final Destination 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:52

Cindy a écrit:
Il est nettement mieux que le 2eme je trouve !

yep je suis d'accord avec toi, par ordre de preference je dirai 1,3,2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Destination 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3   Final Destination 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Destination 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une destination pour le Week End?...
» FINAL DE LA FERME
» AMV Final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Cinéma-
Sauter vers: