Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Info

Aller en bas 
+10
myriam p
denis
rolls
Kisa
rimascat
mimietitou
matiu
justpierrick
clinebigfandepierrick
Lylise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info   Info - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:21

avecesar a écrit:
Bizarre le choix de La meme erreur comme single : c'est le seul titre de l'album qui ne soit pas un "original" de Pierrick puisque c'est une reprise en français de Leave right now de Will Young...
Ce n'est pas , et de loin , le titre qui a reçu le plus d'éloges parmi tous les commentaires que j'ai lu sur l'album.
J'espère que c'est de l' intox ou alors la stratégie de BMG vis à vis de la carrière de Pierrick devient de + en + mystérieuse............


Au moins, ils ne se mouillent pas puisque ça s'est déjà fait!...pffff
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info   Info - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:30

je viens de la réecouter, c 'est commercant mais vraiment ca n'as rien d'original.
Mais bon quant tu fait original, tu vends pas et tu risque de disparaitre, et si tu fait pas original tu vends au 1er album, tu vends moins au second, et a la fin tu disparait.
A choisir vaut mieux faire original, enfin c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info   Info - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 1:03

Dans le style original, voici Nosfell....


http://labyala.nosfell.free.fr/avantgout.htm

allez dans " image et son" pour entendre ce qu'il propose....ça change non? Rolling Eyes

a été nominé au Prix Constantin qu'a remporté Camille...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info   Info - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 1:09

denis a écrit:
je viens de la réecouter, c 'est commercant mais vraiment ca n'as rien d'original.
Mais bon quant tu fait original, tu vends pas et tu risque de disparaitre, et si tu fait pas original tu vends au 1er album, tu vends moins au second, et a la fin tu disparait.
A choisir vaut mieux faire original, enfin c'est juste mon avis...

Oui, ça semble bien complexe tout ça, n'est-ce pas ?
Je dirais juste que vous exagérez un peu sur cette chanson... ! de grands groupes ont fait pire... ! certes, ils avaient la notoriété pour que ça "passe"... mais il me semble tout de même que pierrick a choisi de ne pas "mourir" bètement...
en tout début de carrière, il faut d'abord convaincre les pros avant de séduire le public ! et ça, ce contrat là, il l'a rempli haut la main avec ses prestations à la NS...
Maintenant, il a choisi de continuer dans la médiatisation, parce que les donnes ne sont plus celles des anciens de la chanson...

Bien sûr que je peux me tromper... mais j'en connais d'autres qui vendent bien plus de disques que lui et qui n'ont pas la reconnaissance professionnelle de Pierrick...
Il faut jongler avec tout ça... !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info   Info - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:33

oui je croie qu'il va falloir qu'il jongle le petit, voir même faire des grands ecarts, mais bon on va etre optimiste et ce dire que de toute façon il ne peux que réussir si il et sérieux dans sa vie je pense. Là je vais faire ringard mes faut pas ce leurrer croire que les choses vont tomber toutes seules en général, ca n'existe pas, a par du travail, et du travail, et encore du travail, y as que ca de vrai...
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info   Info - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:29

c'est ben vrai çà.....

le travail est la meilleure source de liberté....désolé c'est de l'humour noir et c'est pas bon...............;promis je recommencerai pas)

sinon Denis est encore en pleine crise d'angoisse aigue compliquant son angoisse chronique...(je rigole Denis...)
mais je suis malheureusement d'accord avec lui même si j'ai pas tout compris à sa phrase compliquée trop longue et sans ponctuation à la Proust des grands jours....
(le truc sur les machins originaux....)

perso si ce single sort un jour, et que c'est celui là...et bien il est effectivement commercial....et tant mieux....c'est ce qu'on veut..non? ....qu'il vende?...............
après pour l'art, il aura le temps plus tard quand il aura à manger et la possibilité de continuer dans la musique sans repartir à zéro....
je suis peut-être un peu dure mais je crois que malheureusement dans ce monde actuel on ne peux pas tout avoir en même temps....

je suis tout de même rassurée quand j'entends qu'il a la reconnaissance des pros...mais bon c'est pas eux qui achètent.........................

voilà c'est brouillon désolée....
bises à tous
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info   Info - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:35

j'adore tacha,
je suis pas proust malheureusement, et tu as raison, faut qu'il vendent pour qu'il vive.
Donc finalement on veux qu'il réussisse, donc je pense sans trop me tromper que le choix va etre cornéliens,
ou tu fait dans le tube comme raphael avec talent, car il a changé complètement de genre, au début il faisait du tres rock.
ou il continue dans son trip, mais là, il doit ce dire qu'il feras moins d'album, au mieux il feras des concerts peut etre, et la route seras tres longue, et incertaine...
Quoi faire ? pour nous le premiers choix serait le meilleur et on auraient des chances de le voir plus souvent, mais pour lui je sais pas au juste quel est le meilleur choix.
Ou faire du rock qui marche et qui ce vends, mais la aussi ce pays n'as pas de vrai culture rock. En fait c dommage qu'il est pas anglo-saxon finalement...
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info   Info - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:02

ben déjà, je dirais que les artistes évoluent...
Autrefois, faire de la daube, c'était échec assuré ! maintenant, faire de la daube, c'est le disque d'or ou le platine...
Il y a les majors aussi qui ont changé leur façon d'aborder la musique...
De qualité, on est passé à rentabilité... surtout quand on sait qu'ils sont nommés pour 5 ans... On ne fait plus dans le long terme !
Donc, je dirais que le Pierrikou, il débarque là dedans, mais il ne prend pas tout ce qu'on lui donne !
La même erreur, c'est un titre commercial... c'est gentillet, ça fait rock ! pour le consommateur ciblé... !
Mais il est évident qu'il n'y a pas deux poids, deux mesures... !
Pour se faire une place aujourd'hui, il faut tater du commercial !
Mais au fond de moi quand même, je sens Pierrick comme un "pûr" musicalement !
C'est vrai, si on regarde bien, il séduit tout de même les pros... pas ceux qui ont de la m... dans les oreilles !
Alors, je suis aussi dubitative que vous ! je ne sais pas trop où ça va le mener... le médiatique, le commercial et tout le toutim ! il y a du bon, et du moins bon !
Mais il y a une réponse évidente qui me résonne dans les oreilles à chaque fois !
Il suffit de l'écouter chanter, et toutes ces théories, ces calculs, ces approches face à ce business disparaissent pour faire place à la musique !
Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info   Info - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:13

KISA-SÔMA a écrit:
Dans le style original, voici Nosfell....


http://labyala.nosfell.free.fr/avantgout.htm

allez dans " image et son" pour entendre ce qu'il propose....ça change non? Rolling Eyes

a été nominé au Prix Constantin qu'a remporté Camille...

Exactement !
J'aime beaucoup Nosfell, ce qu'il fait change carrément de ce que l'on entend sans arrêt.
Pour moi c'est ce genre de zik qui pourrait concurrencer les daubasses commerciales qui font tellement fureur actuellement !
Et je vois bien le p'tit Pierrick s'engager dans ce genre musical, plus épuré et plus intense...
J'aime Nosfell I love you
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info   Info - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:26

Hello les Pierrickiens :D ,

Bon, concernant le nouveau single, rien de confirmé mais les infos se précisent petit à petit...Tant mieux !
Mais je me demandais si quelqu'un a réussi à obtenir + d'infos concernant ce fameux clip qui serait tourné en Sardaigne au mois d'avril... scratch
Ainsi que sur le titre que Pierrick sortirait avec Myriam...Quel style de chanson, une éventuelle date de sortie...? Etc.
J'ai beau avoir essayé d'enquêter de mon côté (via internet, sites divers et blogs de fans - sait-on jamais-), je n'ai trouvé aucune info sure ni valable, aucune confirmation... :?
Curiosité de nana, comme toujours tongue
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info   Info - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 19:56

Bonjour,

Je suis de retour d'une semaine au ski et je parcours le forum en découvrant les nouvelles.

Pour ce qui est de ce sujet, je demanderai à NICO ou à PIERRICK de bien vouloir nous éclairer sur ces infos mais peut etre que pour l'instant, ils ne peuvent rien divulguer ????

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info   Info - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:02

Nico en donne sur le prochain single dans le sujet du même nom dans la partie Pierrick, Matiu...

dilanthedileur a écrit:
kikou tt le monde, pour votre information le prochain single sera peut etre la meme erreur mai ca nest pas sure, pierrick et son manager en discute mai ils ne saven pas vraiment ce ki sera le prochain single et kan il sortira entout cas ils essai daller le pus vite possible mai ca nai pas evidan

bisous
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info   Info - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:45

Pour infos :

Effectivement un article sur pierrick est annoncé sur le prochain numéro de Platine magazine........les infos de lylise se précisent ;)


Info - Page 2 Platine1md7fl.th


Bizzz a tous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info   Info - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» info ou intox
» info sur le single de pierrick!!
» Info bien pratique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: