AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cali

AuteurMessage
rimascat

Féminin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Cali   Jeu 16 Fév 2006 - 2:31

Hello à tous,

Je viens d'aller voir Cali en concert au Zenith de Toulouse, c'etait extra!

3h de concert, une réelle invitation à la fete.

Sans parler du grd slam en fin de concert où il a fait le tour du Zénith de mains en mains.

Que du bonheur!!!

Bizzz.

Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne

MessageSujet: Re: Cali   Jeu 16 Fév 2006 - 2:46

ah coollll!!!!

et la moi gt voir umberto tozziii ct génial aussi les gens étaient trop heureux, le mec a trop dhumour soirée top!!!!!!

bzbz
rimascat

MessageSujet: Re: Cali   Jeu 16 Fév 2006 - 17:47

Pour infos :

Bruno Caliciuri, alias Cali, est né en 1968 à Vernet-les-Bains. Il apprend la guitare, joue dans pas mal de groupes perpignanais.
Adolescent nourri par U2 et les Waterboys, Cali a grandi. Il doit à sa rencontre avec un piano ses compositions les plus abouties.
Il fait les premières parties d'artistes majeurs tels que Brigitte Fontaine et Bénabar pendant quelques temps avant de sortir son premier album en 2003, intitulé "L'Amour Parfait" (Labels).
En 2004, il est lauréat du Prix Constantin, qui récompense l'artiste révélation de l'année. En 2005 paraît l'album "Menteur".

"L'amour parfait"

"Menteur"

Pour en savoir plus :
http://www.musiqualite.net/renco.php?ITW_SRC=51
lud
Modé

MessageSujet: Re: Cali   Jeu 16 Fév 2006 - 17:50

Je voulais aller le voir à Lyon et personne ne veut m'accompagner ...

Tu me fais envie là Rimascat ...

Je passe une annonce ou pas ... scratch
mimietitou

MessageSujet: Re: Cali   Jeu 16 Fév 2006 - 17:52

J'aime beaucoup Cali également... ! et c'est bien tentant en effet...

MessageSujet: Re: Cali   Jeu 16 Fév 2006 - 18:11

Perso je me suis régalée, Cali est d'une générosité extréme sur scéne.

Jeunes et moins jeunes se cotoient harmonieusement au rythme endiablé de ses titres en live.

Que du bonheur vraiment, j'en garderai un souvenir intense...
Laughlin
Invité

MessageSujet: Re: Cali   Dim 12 Mar 2006 - 17:19

Citation :
Après Ben Harper, Europe 2 continue sur sa lancée et reçoit un autre grand nom mais cette fois de la scène française : Cali.

Lundi 13 Mars, de 20h à 21h, Kash lui posera les questions des auditeurs, ils parleront de son parcours, de sa tournée, de ses projets, ...

De plus, Cali interprètera en live quelques titres de son dernier album, «Menteur».

Preuve une nouvelle fois qu'Europe 2 a enfin trouvé sa voie et l'affiche clairement : «24h de rock et de pop non-stop». Et en plus des interviews, la station vient de lancée la nouvelle édition du «Europe 2 Campus Tour» avec Axel Bauer, Blankass et Ben Ricour en tête d'affiche et parle désormais d'un sixième «Europe 2 Live» avant l'été.

Il ne reste plus qu'à attendre les prochains sondages Médiamétrie pour savoir si le public est de plus en plus au rendez-vous.

Source : www.imedias.biz
Kisa
Modé

MessageSujet: Re: Cali   Jeu 1 Juin 2006 - 17:02

Un concert que j'attendais depuis quelques mois, celui de Cali à Nantes...avec Camille, c'est celui qui m'a le plus impressionné, par tant de générosité, d'énergie , d'amour pour son public, d'envie de rire et de réfléchir avec lui.... un public que j'ai trouvé respectueux, amical, sans aucune hystérie mais facile à répondre à son délire ou à garder le silence dans les moments graves...
Cali communique une chaleur humaine contagieuse que j'ai peu rencontrée en spectacle...pour la première fois, j'ai même vu deux personnes danser en concert, sur "Roberta"!

....voilà, j'en redemande et si vous pouvez vous permettre ce déplacement, n'hésitez pas!

A plus Wink
rimascat

MessageSujet: Re: Cali   Sam 8 Juil 2006 - 5:25

Calion a tous été virés du bahut""

Figure incontournable désormais de la scène française, le Catalan n'a pas manqué le rendez-vous d'Evreux. Et revient sur son passé plus... agité.

par Julien Cottineau | le Mercredi 28 juin 2006 (Festival d'Evreux)

Avec qui, parmi la programmation, aimerais-tu partager la scène?
dEUS! Je suis un fan absolu. Leur morceau Instant Street est le plus morceau pop de tous les temps. Si j'étais prof de pop je l'enseignerais à mes élèves. Mais ils ne me connaissent pas. Demain avec les Dionysos ça l'aurait bien fait aussi. A chaque fois on se marre bien avec eux.

Qu'est-ce qui t'a donné envie de faire de la scène?
U2 à Toulouse le 20 octobre 1984. Ils venaient de jouer 40. Et Bono a soudain dit que beaucoup de gens n'avaient pas pu entrer, c'était archi complet, et que pour eux, ils allaient donc mettre les amplis à fond pour que les gens dehors puissent aussi en profiter! C'était ultra fort. Et je me suis dit, voilà, c'est ça que je veux faire.

As-tu un rituel avant ou après de monter sur scène?
J'entoure et je serre mes musiciens très fort, comme un entraîneur de rugby. Et ensuite je me mets la tête dans les jambes, ça fait monter le sang à la tête juste avant de monter sur scène. Ca m'arrive également de rechanter dans ma tête les passages les plus difficiles de mes chansons. Après le concert, en général c'est la fiesta, on célèbre.

Le meilleur moment sur scène?
J'en ai énormément. Comme l'an dernier aux Eurockéennes où mes fringues étaient déchirées en sortant de scène. Ou la première fois qu'on a joué aux Vieilles Charrues. C'était un choc physique de jouer devant autant de monde, en sortant de scène j'avais envie de vomir! Ca me fait souvent ça quand un concert était vraiment fort. Aux Charrues j'avais également rencontré Patti Smith, et les Waterboys. Après j'ai tous ces souvenirs sur scène en duo avec Thiéfaine, Bashung ou Higelin, ce grand bonhomme.

Et la pire galère?
C'était avec mon premier groupe, Pénétration Anale, au lycée. Notre titre phare s'appelait J'en**le le lycée Charles Renouvier, le nom de notre bahut. Quand on a joué ce morceau lors de la fête du lycée, le proviseur a sauté sur la scène et s'est accroché à la basse! Tandis que la directrice-adjoint arrachait les baguettes des mains du batteur! On a tous été virés du bahut mais on est du coup devenu une légende! J'en suis très fier. C'était en fait le pire et le meilleur moment!

Source : MusiQualité
rimascat

MessageSujet: Re: Cali   Mar 5 Sep 2006 - 3:47

Cali joue la comédie

Parallèlement à son succès sur la scène musicale, l'artiste s'essaie au cinéma dans... un rôle de clown !

Le chanteur Cali va bientôt faire ses débuts de comédien dans un film musical réalisé par Philippe Muyl, "Magique !", où le public pourra le retrouver aux côtés de Marie Gillain et d’Arié Elmaleh. Ce long métrage se déroule dans le monde du cirque et raconte l’histoire de Betty (Marie Gillain), qui élève seule son fils de 8 ans, dans une ferme isolée. Lorsqu’il apprend qu’un cirque est de passage, il fait venir deux clowns, Baptiste et Auguste (Cali et Arié Elmaleh) pour faire rire sa mère. Mais les artistes perdent le chapiteau. Alors qu’ils le cherchent, une histoire d’amour va naître entre Betty et Baptiste.

Le tournage de "Magique !" a débuté en août dernier. Le film est, par ailleurs, illustré de chansons écrites par Philippe Muyl et composées par Cali. Cali et l’univers du cinéma sont étroitement liés, puisqu’il a récemment signé la chanson du générique d’un succès français, "Fauteuils d’orchestre".

Source : Charts in France
rimascat

MessageSujet: Re: Cali   Mar 7 Nov 2006 - 20:32

Petit montage vidéo qui caractérise bien Cali sur scéne...

http://fr.video.aol.com/video.full.adp?pmmsid=1751495

Bon visionnage dwarf
mimietitou

MessageSujet: Re: Cali   Mar 7 Nov 2006 - 21:28

Excellent... explosif le Cali sur scène ! quelle patate ! thumleft

MessageSujet: Re: Cali   

Cali
Page 1 sur 1