Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kathleen

Aller en bas 
AuteurMessage
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Kathleen Empty
MessageSujet: Kathleen   Kathleen EmptySam 25 Fév 2006 - 3:31

Citation :
KATLEEN (la grosse blonde) a une belle voix mais alors quel look ridicule!! Le jury a vraiment bien fait de souligner ça! Sous prétexte de s'accepter elle se fait une dégaine de cagole hyper vulgaire, c'est pathétique! Je demande à la voir avec un look qui me permettra de ne me focaliser que sur sa voix.


Bon, pour la petite anecdote, Kathleen est de Cannes, elle était dans mon lycée avant (enfin à l'époque c'était au collège). Ca m'a surpris de la voir comme ça parce qu'avant, elle c'était jogging + pull XXL. Personnellement, je trouve son look actuel trop tape à l'oeil et puis, jupe beauuucoup trop courte! Enfin bref, parlons de sa voix. Avant, elle faisait du chant lyrique au conservatoire de Cannes, je ne sais pas ce qu'il en est, mais apparemment le lyrique n'est plus sa voie. Cependant, elle a une voix plutôt jolie, mais c'est le type de voix qui me donne un peu mal à la tête, donc voilà, pas trop mon style ^^.

Pour ceux qui ne voient pas qui c'est, par ici ==> http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_132827.

PS: Remarque sans importance mais c'est pas PEGONAS c'est PEGOMAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
 
Kathleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: RealTV-
Sauter vers: