Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gaël

Aller en bas 
+15
Mariou
Elodi_28
matiu
Love de Pierrick
Géa
¤ Nat' ¤
justpierrick
Kisa
Sherley
Fan2Greg
premix65
tropfandelui
MissCleo
catseyes
mimietitou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaël   Gaël - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:12

On ne peut que louer notre chance d'avoir pu connaître Pierrick qui nous a offert bien du bonheur. La tourmente de son âme et le flou émotionnel de sa vie ont permi les bonnes émotions sur "presque" toutes les chansons (si pas toutes), et plus il était persuadé de partir, se dévalorisant ainsi à ses propres yeux, et plus il interprétait les chansons du prime comme si sa vie en dépendait, et là son naturel était même pour le jury (toujours très caustique) assez bluffant, il a réussi à leur couper le "sifflet", difficile de s'attaquer à une âme chaleureuse et résolument ouverte aux autres (offrir tout et ne rien attendre et le tout en s'étonnant de pouvoir aussi recevoir) et qui pourtant a pu garder sa part de mystère. Coup double et avec quel maestria.

Gael est trop propret pour y arriver mais sa fraîcheur fait beaucoup de bien cependant dans un programme qui la cultive de moins en moins. Laissons au moins cela à Gael, dans le monde où il a commencé à évoluer il sera un temps durant un bain de candeur.

Mimi et Kisa, on a ainsi tout résumé. Bonne chance à Gael, ne fut-ce que pour le fait qu'il soit sans calcul.

BIZ

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaël   Gaël - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:05

Bonjour,


Ah les filles et les garçons, vous m'avez mis les larmes aux yeux quand j'ai lu vos écrits sur Pierrick.
C'est vrai que nous avons eu beaucoup de chance et que ces moments seront éternels.
La preuve, il a suffit que je vous lise pour ressentir à nouveau ce bonheur d'entendre et de voir Pierrick chanter!

Merci et pardon de sqatter le salon de Gael!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaël   Gaël - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:28

Je vais pas discutter hein ..

Lucie n'est pas une chanson facile !

Comme la chanson de George Michael, je ne sais plus le nom.

Elle n'est pas facile non plus !

Maintenant SI VOUS LE DITES que ce sont des chansons facile

Je vais pas vous contre dire je suis la seule a le penser donc ...

Je laisse tomber

Quand il a chanter et un jour un femme j'avais envie de pleurer

Voila, moi quand Dominique chante je m'emmerde !

Marianne pleure a chaque coup, moi jme dis viiiite la fin de la chanson

Et qu'on passe a qq d'autre

Voila, c'est mon gout

Respecter le mien avec Gael !

Me contre diser pas tout le tps
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaël   Gaël - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:34

mais on te contredit pas tout le temps.....
on exprime des opinions divergentes sur un candidat d'une émission de télé crochet.....
certains aiment.....
d'autres n'aiment pas.....
d'autres encore sont visiblement jaloux.......mais franchement Denis il n'y a pas de quoi.....je te préfère à Gaël...si si......
et peut-être que certains y sont totalement indifférents tout simplement....

bref......
je vais pas vous embêter trop longtemps mes petits loups....
Gaël a certainement du talent.......
quelque part....
un jour il le trouvera.....
Gaël - Page 3 Fouet
désolée....
j'accroche pas.
Mais je respecte ton choix Sherley....

bises rien que pour toi
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaël   Gaël - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:23

Ok Smile

Merci de respecter mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaël   Gaël - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:49

euh...de rien...total respect....

tu sais je connais le problème...je vis avec quelqu'un qui ne reconnait aucun talent à Pierrick...alors le truc du respect du goût artistique de l'autre je le vis au quotidien...pas facile mais on s'accroche...mdr...
bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
avril
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2005

Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaël   Gaël - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:42

Sherley a écrit:
Ok Smile

Merci de respecter mon choix
J'arrive à la rescousse pour te soutenir Sherley Smile
Moi j'aime bien Gaël, il faut qu'il persévère, il a de quoi devenir une grosse pointure. Mais il doit encore bosser, il reste un peu lisse à cause de son jeune âge. Moi perso, c'est sa fraicheur qui m'a séduite. En même temps, vaut mieux qu'il ait perdu ça lui laisse le temps de travailler son style. J'espère seulement qu'il ne vont pas le cantonner à de la variété pagnyesque, parce que même s'il le fait bien, je le trouve bien mieux sur U2 et Robbie Williams, ce style lui va mieux. Et entre parenthèse, à l'époque des take that, Robbie, il faisait tout propret, c'est l'expérience qui l'a bonifier. Alors on va laisser à Gaël le temps de viellir un peu! Je pense qu'on le reverra. Tout comme on reverra notre Pierrick un jour sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaël   Gaël - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:26

Je rebondis sur ce dernier post parce que j'ai beaucoup "suivi" le Groupe Take That parce qu'il dormait dans un hotel voisin de notre résidence quand nous habitions à Londres et que ma fille les adorait -particulièrement Robbie Williams. Ce jeune homme, à 18 ans, montrait déjà un caractère bien trempé...rien à voir avec Gaël. C'était le clown du groupe. Sur scène, c'était celui qui faisait délirer les foules , non seulement par ses pitreries mais aussi par son aisance ...d'ailleurs, sans être le leader, ni l'auteur-compositeur du groupe (c'était Gary Barlow, le Grand, l'élu mais trop réservé...hé oui!), il interprétait quelques chansons seul...preuve qu'il avait déjà du charisme...après, il y a eu sa rencontre et ses dérapages avec Oasis, son départ du groupe, la traversée du désert et le super rebondissement.

Je ne sais pas si on peut comparer les deux...Robbie Williams était un écorché vif, trop tôt projeté sous les feux de la rampe.

Sinon, je vais te rassurer Sherley, j'ai bien aimé l' interprétation de Gaël hier soir sur "Feel" mais je persiste à dire, et sans vouloir paraphraser Manu Katché, qu'il est encore un peu "vert" ...il a une belle voix, et sans avoir pris de cours de chant...c'est plutôt une belle promesse. Il lui manque la maturité et un peu de "peps" ...il ne visualise pas ce qu'il dit et ça se sent...il est encore trop scolaire, heureux d'être sur scène et la trouille au ventre de mal faire...ça se sent Wink

Robbie Williams n'avait aucune trouille, c'était en lui...C'est d'ailleurs le seul du groupe à avoir fait une belle carrière...qui aurait cru au vilain petit canard? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elodi_28
Casting Rennes
Casting Rennes
Elodi_28


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaël   Gaël - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:29

Je suis trop dégouté que Gael soit sorti mercredi dernier. J'espère que nous aurons le plaisir de pourvoir le retrouver un jour chez nos disquaires.
Moi je lui souhaite une bonne et longue carrière, et je trouve qu'il a beaucoup de talent.
Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-pierrick-28.skyblog.com
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaël   Gaël - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:02

Moi aussi je suis aC dégoutée mais bon... Il est parit sur 2 bonne prestations é en + il se douT bien qu'il aller partir tt comme Cindy. (L en a perler sur le funTV de la semaine dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaël   Gaël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gael Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: Archives NS4-
Sauter vers: