Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Platine magazine Mars 2006

Aller en bas 
+21
camidu90
marie anna
*Rock Julie*
Loiskent
pierrickandme
tao
illuna
Roxus
fauna
catseyes
Cédrick
avecesar
Melooetyvonne
Kisa
lud
Tacha
Lénora
rolls
mimietitou
denis
rimascat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:36

titre du mag
L'apres nouvelle star la galere ?
le finaliste dela nouvelle star3 face a myriam abel relance son deuxieme single besoin d'espace apres le demisucces d'a coeur ouvert et l'entrée timide qu top de son album.Pierrick reve de scene en attendant il a rencontre ses nouveaux concurents les candidats de la nouvelle star4 Franc il a accepté de repondre a toutes les questions que vous vous posez
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:44

Q alors est ce l'heure du premier bilan ou pas encore,
R non pas encore je ne croies pas

Q la nouvelle vague de la NS arrive est ce que ca vous fait peur?
R non je suis content qu'il y ait une nouvelle saisonparce que je vais maintenant pouvoir regarder l'émission d'un oeil exterieur

Q steeve estatof a deja vecu cette situationavec vous ?
R steeve est quelqu'un de tre humble quand on l'a rencontré il nous a tout simplement dit je n'ai pas de conseil à vous doner donner le meilleur de vusmeme tout simplement

Q il ne vous a donc pasmis engarde sur le fait qu'apres les premiersm mois d'excitation on passe parfoisvite aux oubliettes ?
R non il nenous a pas vraiment parlé de ça

Q quand vous allez recontrer les petitsnuveaux qu'allez vous leur dire?
R je pense que je vais leur dire un peu la meme chose de donner le meilleur d'eux meme car de toute facon il n'ya rien a perdre juste a gagner en avencant dans cette emission.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:51

merci mon denis
Allez va te reposer maintenant
allez viens te coucher maintenant...

voilà tu as été bien sage...

maman est très contente....


je vais aller prendre mes pilules... Boulet
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:58

Q dans les ITW vous annoncer deja que votre deuxiememalbum sera plus rock besoin d'espace deja ne rentre pas sur NRJ etes vous pret a ce que le rock vous prive de radios importantes?
R (il hesite) je ne sais pas s'il me prive de faire des radios importante car je suis sur europe2 et pour moi c'est une radio improtante peut etre que bientot je serais sur rtl2 qui est aussi une radio importante et quand je dis que je veux faire quelsque chose de plus rock ca ne veut pas dire que cest queslque chose de plus bourrin je pense par exemple a nickelback ou linkin park qui sont beaucoup plus rock que moi et qui passent pourtant sur NRJ
mon com a moi : bien repondu petit

Q vous dites adorer james blunt qui fait du rock avec de vraies melodie..?
R cest vrai j'adore james blunt et les melodies

Q en france le rocl est souvent fait d'energie et pas de melodie j'ai lu que vous racontiez "adolescent j'etais dans un groupe et le les ai quittés quand ils ont embauché un guitariste du hard rock et quils ne pensaient qu'a gueuler
R c'est vrai moi je ne pense pas du tout a gueuler justement j'aimerais faire du vrai rock pas de la poprock mais tout en ayant de la vraies melodie comme wherever you willgo de the calling ou...

Q wonderwall d'oasis qui a été le premier titre que vous ayez appris a jouer a la guitare ?
Rexactement j'aimenrai ramener ces choses la qui effectivement ne sont pas encore tre presentes en france

bon la j'en peux plus j'ai meme pas mis toute la premeiere page

bizzzzz a dem1
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:11

2eme album ??? Faut vraiment que j'ecoute les interviews d'ITW moi, j'ai loupé des trucs !!!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 14:58

voila les scans..

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Platine1
Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Platine2
Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Platine3
Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Platine5

bizz
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:24

Personne ne poste sur le sujet, vous êtes en train de lire sans doute ...

Je finis à l'instant, je n'ai pas de mots pour le moment, je suis soufflée, soufllée ... d'une telle sincérité, d'une telle justesse de propos, d'une telle lucidité ... je suis dépassée pour le coup ...

Limite les larmes me viennent ... je me dis que nous détenons là un trésor ...

Bises à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:36

Je lisais, je lisais Lud! au milieu du bruit ambiant de la maison Mad ....difficile de me concentrer mais l'ITW est super intéressante...je vais la relire tranquille plus tard...il est très honnête sur toute la ligne...contente d'apprendre qu'il fera le story-board avec Kifla...même s'il n'aime pas trop la chanson, il a obtenu d'être maître du clip...pas mal pour un aussi jeune artiste!
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:47

J'aime également beaucoup cette interview, autant de sincérité me laisse totalement sous le charme et me conforte totalement dans mon soutien apporté à Pierrick.
La réalitée évoquée est parfois violente pour les néophytes que nous sommes mais guére surprenante.

Comme le dit si justement Pierrick ce n'est pas l'heure d'un bilan cependant le constat des faits nous promet encore de belles surprises.

L'aventure ne fait que commencer... ;)

Merci à denis pour son sens de générosité.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:45

J'en apprend beaucoup sur cette émission la NS.
Ce n'est pas évident de démarrer une carrière, mais je trouve qu'il a les pieds sur terre.
Ce qui me plait beaucoup, c'est qu'il a la ferme intention d'imposer ses choix.
Des compromis, certes, business is business, mais donnant, donnant... ;)
Bref, une ITW franche, à l'image de l'artiste qui ne sera pas pour déplaire à ceux qui ne le connaissent pas encore...
Merci à Platine !
Revenir en haut Aller en bas
Melooetyvonne
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2006

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:15

tres bonne interview !!
un grand merci a Denis pour les scanns !!
Effectivement on en apprend des choses sur un peu tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:55

bon, encore une petite infos piqué dans ce magazine

ils parlent de madame KAY
Le choix de la rédaction est le premier album de madame Kay( qui a réalisé plusieurs titres de l'album de peirrick lilliu, Ce groupe de bogosses fils de.. managé par michaël Gooldmann, fils de ...ect...

vous vous souvenez un fois on a discuté sur le fait qu'il faudrais que notre pierrick soit manager par une pointure, et j'avais parlé de JJ Goldmann meme si ce n'etait pas le meme univers...qui sais des fois les rencontres...

et un titre qui est vraiment vrai : Pierrick lilliu sa premiere vraie interview...
bise
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:57

au fait g oublié de vous dire, que je vous recommande ce mag, il est tres pro et vachement bien fait trop bien.
je connaissais pas pourtant il parait qu'il existe depuis tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:07

denis a écrit:
vous vous souvenez un fois on a discuté sur le fait qu'il faudrais que notre pierrick soit manager par une pointure, et j'avais parlé de JJ Goldmann meme si ce n'etait pas le meme univers...qui sais des fois les rencontres...

Ah non ! je ne m'en souviens pas du tout .... scratch
Si je plaisante... ;) S'il peut s'entourer de gens influents, c'est tout bon pour lui... mais bon ! sa personnalité artistique ne passe pas "inaperçue" et il ne manquera pas d'intéresser quelqu'un, un jour ou l'autre... !
Il me semble bien plus patient que nous ses fans... Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Lool
Revenir en haut Aller en bas
avecesar
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:14

Pierrick trouve La Haut énormissime , ça me fait énormissivement plaisir !
J'espère qu'un jour ce titre sera révélé au grand public .
Et j'espère aussi que La même erreur (ça parait clair que c'est le prochain single ) reboostera les ventes de l'album! Pierrick a quand même l'air un peu sceptique.....sur le choix du single.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:22

cette interviews reflète totalement la personnalité de pierrick : honnête, intègre et lucide.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:13

Je n'ai pas de mots pour décrire cette ITW. On est tellement habitués à lire des torchons sans intérêt que là je reste scotchée:affraid:

En tout cas ça fait vraiment plaisir de connaitre l'avis de Pierrick sur son propre album et sa situation qui est visiblement pas toujours facile à gérer (même si on s'en doutait)

Une chose est sûre c'est que le Pierrickou reste intact dans sa simplicité, sa sincérité... et il fait preuve d'une telle objectivité. Si ça c'est pas des raisons suffisantes pour le soutenir cheers

Un gros merci à toi Denis pour cet article, même si tu nous as fait languir, allez on te pardonne Razz

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:30

Euh..on en parle ici ou plutôt dans un salon aproprié?


merci Denis...t'es un ange venu du ciel pour délivrer la bonne parole apaisante de Pierrick Lilliu...

je relis encore et on en reparle....

Tacha
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 1:48

Voilà la 1ère interview digne de ce nom, à la hauteur de son mérite, ça fait plaisir ! cheers
Les questions sont très intéressantes, ça change des pseudos interviews pour "jeunes filles en fleur"... Mr.Red
Là on découvre vraiment sa vision des choses sur sa carrière, ses ressentis sur différents aspects de sa vie etc...
Sur ce qui nous intéresse quoi !
Des réponses intelligentes et lucides à des questions (enfin) pertinentes...
J'admire sa totale sincérité, son humilité, et aussi la maturité de ses propos... thumleft
Ca fait plaisir aussi de voir qu'un mag comme Platine s'intéresse de près à Pierrick, une reconnaissance différente qui j'espère va continuer... flower

ps : Merci Denis !
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 15:30

Pour les mêmes raisons que vous j'ai bien aimé cette interview, les questions thumright (lui même dit que ça change des autres interviews!) On obtient des réponses à des questions qu'on se posait notamment sur "La même erreur", Madame Kay etc.. on voit un peu mieux comment ca s'est deroulé jusqu'à maintenant avec la maison de disque. Il dit les choses telles qu'elles sont, il triche pas, ça me surprendra toujours cette sincérité... j'espère qu'il la gardera avec les années!

Merci Denis pour les scans ;)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 17:00

ça change des interview bateau qu'on peut lire et on en app bcp sur Pierrick et les dessous de la NS...^^

merci Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
Roxus
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: salut :)   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:26

Et ben je trouve sa nul qu'il sorte en single "La Même Erreur" c'est une chanson qui ne lui correspond pas du tout. Même si elle est bien. A mon avis ce n'est pas celle la qui va le faire decouvrir au grand public. Le refrain n'est pas très accrocheur comparé à "Là Haut", "Des Larmes" ou encore "Comme un frère" (j'ai oublié "Héroïne" aussi ^^) c'est dommage.

Sinon merci pour cette Interview super Smile))

Bonne soirée.
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:34

J'aurais bien vu '"Comme un frere", vu qu'ils l'ont chanté

Mais bon en revenir au sujet, c'est vrai que l'interviex vaut son pesant de cacahuete Smile
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:16

Qui a dit que d'être malade avait du "mauvais", moi après beaucoup de repos, cela me permet de vous lire, et de confirmer : "Que c'est bon d'enfin lire des propos non adolescentisés, non acidulés, et au final non trafiqués". Ce que livre cette interview, c'est qu'il faut se battre à tout moment, avec franchise et lucidité, et accepter pour un temps les concessions, hélàs et même si je ne suis pas devin, je pense comme Pierrick et comme certains d'entre vous que le choix du prochain single n'est pas bon, j'ignore si c'est le côté financier qui guide la maison de disque, mais (et j'aimerais vraiment me tromper) c'est la seule chanson que l'on sent plus éloignée de la belle âme de Pierrick, et même si son charisme et son talent peuvent être un beau plus, cette chanson est après multes écoutes de l'album, la seule que Pierrick aura du mal à bien défendre, elle ne reflète en rien son univers, je ne la dis pas mauvaise, jamais je ne me permettrais de croire que je comprends mieux le monde musical que les pros mais parfois un oeil plus lointain permet un élan de lucidité. Pierrick a un très bon instinct, et pour moi à moins d'une publicité d'enfer, il a malheureusement raison de ne pas trop se sentir à l'aise avec le choix de sa maison de disque. Je n'ai aucune prétention, mais souvent un "pote" qui travaille en radio me fait écouter les nouvelles play-listes (pour le fun, je précise) et sur parfois 100 chansons, il n'est pas rare que je détecte les 20 ou 25 qui ont une chance d'être un tube ou de s'en approcher. Là, je me répète à moins d'une publicité d'enfer, ce ne sera pas un tube et j'en souffre à l'avance pour notre talentueux Pierrick. Et, vous pouvez le croire (ou non), je suis d'un naturel plutôt optimiste et battant.

Voilà, c'était la pensée du jour.

ILLUNA, au plaisir d'avoir pu vous lire et partager ce petit moment avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:24

Je pense pas que ça soit celle qui fasse une meuillere vente que les 2 premieres, mais je pense que si tu regardes l'album d'un point de vue "maison de disque", c'est celle qui est la pmus capable de "rameuter" les pauvres adolescentes déprimées a cause d'une rupture....et en fait, je pense que c'est là le probleme !!!!!....Il faudrais pas que les gens se mettent a comparer Pierick a Lorie ! je la respecte en tant qu'etre humain, mais les paroles et les musiques c'est pas ça....et donc "la meme erreur" serais un peu une chanson pour les ados en periode rebelle qui se metterais au rock sans trop quitté leur nid douillet...Je dis pas que la chanson est nulle, car je l'adore, ni qu'elle est "adolescentisé" pour reprendre ton expression, mais je pense que c'est ce que vois les maisons de disque dans cette chanson...celle qui pour eux est la plus susceptible de plaire....

mais bon, c'est pas trople topic pour parler du choix de la chanson, donc j'arrete là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platine magazine Mars 2006   Platine magazine Mars 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Platine magazine Mars 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)
» Télé magazine
» Télé Magazine
» Longueur d'ondes- magazine
» Télé Magazine du 23 au 29 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: