Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star

Aller en bas 
+5
just-jeremy
catseyes
*Rock Julie*
Lénora
melissa24ml
9 participants

allez vous suivre la nouvelle star?
oui
allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star Vote_lcap63%allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star Vote_rcap
 63% [ 12 ]
non
allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star Vote_lcap5%allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je sais pas
allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star Vote_lcap32%allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star Empty
MessageSujet: allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star   allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:58

moi non car je n'ai trouvé personne qui me plait(je precise musicalement)
ah......qu'est ce que vous voulez les pierrick son rares...il n'y en a meme qu'un dailleurs alors voilà je n'ai pas envie de suivre la NS
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star   allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:00

et voilà! erreur de reponse! j'avais ajouter "je sais pas"
tan pis..
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star   allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:53

J'ai pas voté que je sais pas.....pour l'instant j'ai suivi....on vera comment ça evolue
L'année derniere, c'etais la 1ere fois que je regardais, et j'ai tout de suite reperé Pierrick..Pour l'instant, a part 2 candidats, c'est pas gé-gé et c'est pas "pareil"...Disons que je ne suis pas aussi assidue que l'année derniere...Disons que j'ai un chouchou cette année, mais que s'il va pas tre loin je pense pas continuer a regarder.....

Donc on vera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star   allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:15

J'ai mis "non" car je n'ai meme pas jeter un oeil depuis que l'émission a repris et de plus rien ne m'y encourage donc...Par rapport à l'année dernière où suite à une interview de Pierrick dans Télé Loisirs je me suis mise à regarder pour lui justement (curiosité de voir qui était ce jeune garçon aux propos qui me plaisaient déjà :lol: ).Si je regarde cette année c'est seulement si Pierrick est invité sur un prime...
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star   allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:58

Je ne sais pas...Car en fait ça dépend si j'ai quelque chose à faire ou pas...Si je suis chez moi, je regarde, ça me détend...
Sinon j'y pense même pas... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
just-jeremy
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 117
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 20/10/2005

allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star   allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star EmptySam 18 Mar 2006 - 20:02

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miguelfanclub.com
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star   allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star EmptySam 18 Mar 2006 - 21:32

moi je pens eke oui mais si je n'est aucun préf juskau prime , non
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star   allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star EmptySam 18 Mar 2006 - 23:24

moi g mi oui pour le moment je n'ai pas de candidat préféré mais peut etre avec les primes je vais découvrir un candidat qui va me plaire mais personne ne remplacera pierrick ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star   allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:44

moi j'ai mis oui ! j'ai suivit les autres je suivrai cellela!!!
par contre c'est vrai que pour l'instant je n'ai flashé sur personne aussi!!
pierrick des les eliminations j'ai craqué!!!
il y avait des belles voix, myriam avec qui je n'accroche pas du tout il faut reconnaitre qu'elle chante bien!!! on a envie de la faire sortir et ellle sortira!!!merci lara!!!
pour une année exemplaire!!!! on reste sur notre faim!!!!
et cette cindy!!! que l'on nous sert a toute les sauces!!!! personellement elle ne me plait pas du tout!!
personne ne te remplacera pierrick!!!chéri!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2910
Casting Rennes
Casting Rennes
sandrine2910


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2006

allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star   allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:19

tout dépend de qui va rester.. J'aime bien Christophe et deux ou trois autres
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine2910.skyblog.com
Contenu sponsorisé





allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star   allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?
» Qui aurait la video de "Nouvelle star ca continue"
» Soirée spéciale sur les 4 ans de "Nouvelle Star"
» Ce soir Fun TV " la nouvelle star ca continue" ya
» Myriam est la "Nouvelle Star"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: RealTV-
Sauter vers: