Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amitié Filles/Garcons

Aller en bas 
+12
DeeJay
sid0169
fauna
Lana
Letizia
*Angi*
*Rock Julie*
..:*lea*:..
daumdaum
MissLya
Hanna
¤JuLy¤
16 participants
AuteurMessage
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:55

Voilà je m'aperçois que tout le monde ne conçoit pas l'amitié entre un garçon et une fille de la même façon...

Avant je connaissais déjà des personnes qui m'avaient dit que pour eux il était inconcevable de n'éprouver QUE de l'amitié (sans aucune attirance) envers une personne du sexe opposé. Et j'avais du mal à le concevoir ! Je veux bien que ce soit le cas, même souvent, mais tout le temps ???

Et c'est en discutant avec un pote tout à l'heure que j'ai tilté... et que la question m'est revenue. Il m'a sorti la même chose, il n'est pas d'accord pour dire qu'il n'a jamais été attiré par les filles avec qui il est lié d'amitié.

Mais attendez, je sens que certains vont s'étonner là mais sachez que beaucoup plus de personnes que vous ne le croyez, pensent ça autour de vous !

Attention par contre on parle "d'attirance" et non tout de suite de sentiments et tout, 'faut pas tout mélanger !

>> Bon, quels sont vos avis là-dessus ? (j'ai bien été étonnée, dans les deux sens, par des amis, alors je vous la pose à vous maintenant... )
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:18

bah moi personnelement mon meilleur ami c'est un mec et j'ai aucune atirance pour lui , mais il est vrai que j'ai plein d'ami qui sont tomé amoureux d'une de leur amies , mais apres faut faire la difference entre l'amitié et l'attirance.enfin moi j'ai jamais eu d'atirance pour mon meilleur ami sauf peut etre en ce1 mais j'était pitite Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyMer 6 Avr 2005 - 14:35

Moi pareil mon meilleur pote c'est un mec et voilà moi jsuis clean nivo des sentiments et jpens que lui aussi voilà moi ji crois a lamitier garçons filles jvoi vraiment pas pourquoi sa pourrait pas marcher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
daumdaum
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyMer 6 Avr 2005 - 15:44

moi ji croi for fo dire ke les mec son moin relou ds lamitié ke les meuf loll les meuf c tjr embrouille et tou et les mec se pose no ?? donc moi ji croii carr jen é des trè bn amitie !! c kler kapré d sentimen pouron naitre mé po forcemen bizzz
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:39

moi je crois vachement à l'amitié filles/garçons mais par contre j'trouve que t'as pas vraiment tort quand tu parles de l'attirance (et non des SENTIMENTS) parce que moi à part mes potes trés proches les simples potes gars que j'ai j'ai bien réfléchi et c'est clair que quelque part j'les trouve attirants... Mais c'est normal aussi parce que j'pense que l'attirance c'est un tout, c'est le caractere ET le physique donc voila...
Mais sinon ouais moi j'y crois ! et à bloc en + :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:49

Moi je pense que l'amitié garçon/fille est tout à fait possible sans qu'il n'y ai d'attirance !Ce que l'on ressens peut etre desfois ambigu mais il faut savoir mettre les choses au point soi meme dans sa tete.Perso j'ai des amis garçons et je ne suis pas attirée par une partie d'entre eux !C'est du feeling !
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyJeu 7 Avr 2005 - 16:51

Pour ma part, j'ai toujours trouvé l'amitié fille/garçon comme concevable... Pour moi c'est pareil qu'entre 2 filles ou 2 garçons...
Je vois l'exemple avec mon copain... Il a 50 amies d'enfance et il n'est jamais sorti avec l'une d'entres elles... lol

C'est vrai que parfois sa peut dériver, mais pas toujours, dieu merci !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
Letizia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Letizia


Nombre de messages : 137
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyJeu 7 Avr 2005 - 17:52

J'y crois, mais il faut faire attention, car quand sa devit c'est moche mais sa fou tout en l'air... et sa fou trop trop la m***...

Quand les choses deviennent ambigue, il faut remettre les choses à sa place.... et tout va pour le mieux...

Mais j'y crois et dur comme fer (mes amis sont presque que des mecs... :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Lana
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Lana


Nombre de messages : 410
Localisation : Suisse-Jura
Date d'inscription : 11/03/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:57

et ben moi j'y crois a 10000000 % !!!!....mon premier meilleur ami ca a été un mec ! ... et en plus je m'entends toujours mieux avec des mecs qu'avec des filles !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthebogosse.skyblog.com
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:06

moi je pense que l'amitié garçon-fille existe... ac un minimum d'attirance... Enfin, je sais que ts mes amis gars , bin, j'avoue qu'ils m'attirent lol... quoi que pr qqn, non, ms la plupart si... je pense que c'est le cas de bcp de monde... Enfin, après, chacun à sa vision lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
sid0169
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
sid0169


Nombre de messages : 66
Localisation : ambérieu (01)
Date d'inscription : 06/03/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyDim 10 Avr 2005 - 20:28

je pense ke kan on est ami ac kkun, c parce kon aime sa personnalité, on aime etre ac lui/elle. ke ce soit un gars ou une nana on se sent en qque sorte attirée par cette personne (peut etre pas de la meme façon). avoir une amitié sincère ac un mec, ça existe bien sûr mais c + difficile. tu vas prendre la main de ta copine, ça va passer mais prend la main de ton copain, là c normal kil se demande si tu le considères tjs comme un bon pote ou si tes sentiments ont évolué.
Revenir en haut Aller en bas
http://sid0169.skyblog.com
DeeJay
Casting Paris
Casting Paris
DeeJay


Nombre de messages : 47
Localisation : Pas loin de chez mon héros!
Date d'inscription : 09/03/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyDim 10 Avr 2005 - 21:28

amitié sans attirance, pour moi c'est impossible...si l'amitié est vraiment poussé, y'a tjrs un moment ou un autre ou l'idée de voir si vaudrait le coup de passer le cap arrive. "et si..." sans parfois aller plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
zaza


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:15

ba on peux prendre l'exemple de pierrick : comme il l'a dit sur le prime, il a l'air d'aimer très fort sa meilleure amie!!!!!! Wink


Dernière édition par le Dim 10 Avr 2005 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:16

il parlait en fait d'Elsa, qui est sa copine depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
zaza
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
zaza


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:20

a bon comment tu le sais?????? :o
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyLun 11 Avr 2005 - 11:47

Moi, Je sais que beaucoup de personnes qui m'entourent pensent que l'Amitié Fille/Garçon ce n'est PAS possible sans que ça se transforme en amour.
Je ne suis pas d'accord, okay je le concois je suis sortie avec un de mes meilleurs amis, d'autres de mes amis proches ont voulu sortir avec moi, mais (ouai en fait n'AuweL ta question elle me fait tilter là ca craint ... Je suis en train de voir (je n'y avais jamais pensé ) que la plupart de mes amis m'ont demandé ouvertement ou non, et ideM pour d'autres filles ... Maiiiiiiiiiiiiiiis noooooooooooooooooooooooooooon !!!!!! iL ne faut pas ! Je continue hors parenthèse ) que c'est plus compliqué que ça en fait ... Je sais que j'ai des amis pour qui je n'ai jamais eu d'attirance et je n'en aurais jamais, je sais aussi que quand on parle avec Lise, Marine ou Lucie on ne dit pas qu'on ne craque pas sur Jason (par exemple) ou d'autres amis ...
Ji souis tite ritournée je pensais me l'avoir déjà posé cette question mais je vois que non en fait. Ouliliiiii c'i dur tout ci ...

Malgré tout ce retournement dans le Monde d'à l'envers, je peux dire que moi, j'y crois en cette amitié que d'autres prennent plus comme une ambiguité entre deux êtres.
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyLun 18 Avr 2005 - 14:15

mes deux meilleur potes sont des garçons que je connais depuis un baille. ça ne s'est jamais trasformé en amour ni avec l'un ni avec l'autre. il faut dire que l'un habite à paris, l'autre sur le côte basque.
au sinon, aucune de mes amitié avec des garçon se sont transformé en amour et je préfére que ça n'arrive pas car

" l'amour tue l'amitié" (c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
lauraaaa06
Héroïne
Héroïne
lauraaaa06


Nombre de messages : 334
Localisation : cannes
Date d'inscription : 15/04/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyLun 18 Avr 2005 - 14:19

Moi j'y crois du moment qu'on se respect et qu'il ny et pas d'anbiguiter sa peut marcher! Pi moi franchement jprefere trainer avec des mec c'est moi chiant que les fille lol les filles trjs entrin de chercher l'embrouille et tous c relou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremystar.fr.tc
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyLun 18 Avr 2005 - 20:47

en faite
moi j'ai une bande de pote qui se composent de 8 meufs et 10 gars !
Lool on s'entend tous bien !
Ma meileur amie on se connait depuis 10 ans
Et mon meilleur ami depuis 2 ans !


J'avoue que je me dirige plus facilement vers ma meilleuur amie mais franchement j'y crois trop en l'amitié fille/garcons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:10

Mais moowa aussi j'y croiiis mais sa ne vous est jamais arrivé de vouloir autre chose quand vous vous trouviez avec un ami? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:25

si, c'est ce que j'ai expliqué dans mon post! mais c'était pas des sentiments, mais de l'attirance, et c'est normal j'pense parce que l'attirance c'est physique mais aussi moral!
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amitié Filles/Garcons Empty
MessageSujet: Re: Amitié Filles/Garcons   Amitié Filles/Garcons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié Filles/Garcons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hit des filles
» Les filles du botaniste
» les filles , je flippe!
» siou plait les filles ...
» bô mecs, belles filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion :: Archives 2005-
Sauter vers: