Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Resident Evil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Resident Evil Empty
MessageSujet: Resident Evil   Resident Evil EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:01

Bon je sais ce n'est pas un film récent mais j'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous ont vu ce film ? (et la suite bien sur : Resident Evil Apocalypse) Pour ma part, j'adore completement, dire en meme temps je suis une fan de tout ce qui est Resident Evil donc je ne pouvais qu'aimer le film ! Pour faire un petit résumé, il s'agit de d'une épidémie du virus T (qui réanime les tissus vivants des cadavres pour en faire des zombies, les morts vivants sont alors démunis de toute intelligence et répondent qu'au seul besoin primaire de se nourrir) dans le centre d'Umbrella Corporation dit "la ruche" ou "the hive's".Tous les occupants sont alors tués par la reine rouge et une équipe de la Umbrella Corp est chargée d'aller voir ce qui s'y est passé...Avec eux, Alice, chef de la sécurité et Matt, prisonnier.Ils sont alors tous confronté aux zombies...
Dans le second volet, Alice se réveille et constate que la ville de Racoon City est completement contaminée...Elle doit alors sauver les quelques survivants avant que la Umbrella Corp déclenche un missile pour éradiquer la ville.On y fait alors la découverte de Nemesis, un des résultats des recherches d'Umbrella...
Je n'en parlerai pas plus car sinon j'vais vous dévoiler tout le film... Rolling Eyes Ca vous laisse déjà une bonne idée je pense...

Si quelqu'un sait si un 3e volet est prévu, vous pouvez laisser les infos ici car je n'attend que ça Razz

Resident Evil Affiche_R_sident
Resident Evil Resident_evil___apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil EmptySam 25 Mar 2006 - 0:18

j'avais adoré le jeu vidéo et j'ai adoré les films....
si si ...
je savais pas qu'un troisième volet était attendu...toujours avec Mila?

bises
tacha
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil EmptySam 25 Mar 2006 - 0:37

Wé moi aussi j'ai adore les jeux vidéos et le film!
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil EmptySam 25 Mar 2006 - 0:44

Je viens de pécher l'info sur le net (sur un site étranger) :

Un 3e volet de Resident Evil va voir le jour cheers !

Toujours avec Mila Jovovich dans le role d'Alice.Le tournage devrait débuter en Avril et le film devrait s'appeler Resident Evil : Extinction.

Le budget déjà consacré au 2 premiers volets s'élève à 334 millions de dollars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Cinéma-
Sauter vers: