Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MetiZ'Art 2006 (57)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laughlin
Invité




MetiZ'Art 2006 (57) Empty
MessageSujet: MetiZ'Art 2006 (57)   MetiZ'Art 2006 (57) EmptySam 22 Avr 2006 - 14:39

19 Mai - Metz - Centre ville (gratuit)

http://metizart.free.fr/main_prog_off.htm

20 Mai - Metz - Plan d'eau - 5€

http://metizart.free.fr/main_prog_horaires.htm

Plus d'infos : http://metizart.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




MetiZ'Art 2006 (57) Empty
MessageSujet: Re: MetiZ'Art 2006 (57)   MetiZ'Art 2006 (57) EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:21

kelk'un y va?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

MetiZ'Art 2006 (57) Empty
MessageSujet: Re: MetiZ'Art 2006 (57)   MetiZ'Art 2006 (57) EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:16

je sais pas faut voir, ca me boterrai bien , surtout que j'aime bien metz
je vais voir autour de moi ce qu'ils en pensent..
merchi pour l'info laughlin
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




MetiZ'Art 2006 (57) Empty
MessageSujet: Re: MetiZ'Art 2006 (57)   MetiZ'Art 2006 (57) EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:58

héhé on se croisera peut-être alors! enfin vu le monde ça m'etonnerait.

Si t'as besoin sur le site y'a des plans pour trouver les différentes scènes, parking gratuit etc.. c'est vraiment bien expliqué :


http://metizart.free.fr/cadres.htm
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




MetiZ'Art 2006 (57) Empty
MessageSujet: Re: MetiZ'Art 2006 (57)   MetiZ'Art 2006 (57) EmptyDim 21 Mai 2006 - 2:45

Je suis degoutée...
J'arrive sur les lieux du festival, il commence à pleuvoir.. c'est con mais c'est pas la fin du monde, puis la boue on en meurt pas.
Le groupe que je voulais absolument voir End of Green passe... là il commence à pleuvoir de plus en plus... ils jouent jusqu'à 18h20 entre temps le beau temps revient, bref End of Green genial, le pied, l'extase tout ce que vous voulez... JE LES AIME j'ai la flemme de vous raconter en détail, de toute façon vous connaissez pas et vous vous en fichez certainement.

Hop ensuite direction la 1ere scène pour voir Vegastar qui devait jouer à 18h45, j'aperçois les membres du groupe se promener sur le coté de la scène (ils ont fait que ça mdr, ils ont parlé avec tout le monde, vraiment sympa ces mecs!) je vais voir le chanteur et là il me sort "oué le concert est annulé"................ pourquoi??? j'ai cru que c'était une blague, mais non il m'explique... "on peut pas jouer parce qu'il va pleuvoir" ok la pluie empeche de jouer? (je venais d'assister à End of green pluie+vent+boue+gens qui se jettent à terre alors faut pas me dire n'importe quoi!) "non c'est les organisateurs qui veulent pas et tout ils annoncent une averse(seulement comme je l'ai dit en haut, entre temps le beau temps etait revenu..) y'a pas un café sur metz ou on peut jouer sinon?" mdr (tu peux venir jouer dans ma chambre si tu veux Rolling Eyes

19h15 ils peuvent tjrs pas jouer... et là ils confirment tout est annulé à cause de la pluie blablabla.... MAIS LE CIEL ETAIT TOUT BLEU!!!!!..... les gens (venu de loin pour certains) se cassent, tous ecoeuré..... je sais pas ce qu'ils ont fichu les mecs de l'organisation, mais changez de Mme Meteo, vos previsions etaient fausses...depuis quand on arrête un concert car ils ont annoncé une averse?? zut y'a 2-3 groupes avant qui ont joué sous la pluie... et là par ciel bleu on annule la suite à cause de ce qui a été dit à la météo.... hallucinant.. j'etais degoutée, surtout que le ciel est resté bleu ensuite... une annulation pour rien! honteux
MetiZ'Art 2006 (57) Fouet MetiZ'Art 2006 (57) Fouet (croyez moi ils font le bleu eux! je les y oblige!)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

MetiZ'Art 2006 (57) Empty
MessageSujet: Re: MetiZ'Art 2006 (57)   MetiZ'Art 2006 (57) EmptyDim 21 Mai 2006 - 4:11

Pfff... ils commencent à nous bassiner sérieux ceux qui font la "pluie et le beau temps"... et là, je ne parle pas de météréologues, mais des organisateurs...
Ok ! il y a un risque... d'électrocution affraid ... de désertion du public... salut
Dis-moi Laughlin, je présume que ce concert était gratuit ! MetiZ'Art 2006 (57) Smiley24
Donc pas moyen de réclamer... MetiZ'Art 2006 (57) Smiley68
La météo n'a pas etait sympa avec le public et les artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




MetiZ'Art 2006 (57) Empty
MessageSujet: Re: MetiZ'Art 2006 (57)   MetiZ'Art 2006 (57) EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:09

L'entrée c'était 5€, à ce prix là on va pas reclamer mdr
Je viens de lire dans le journal, il y a eu de "très violentes rafales de vent" pas loin de Metz une école maternelle y a perdu un bout de sa toiture, il y a eu des ptites choses à metz aussi il semblerait.. sur place au Metiz'art il y avait pourtant un ciel bleu les groupes auraient eu le temps de jouer, mais apparement les organisateurs ont préféré ne pas prendre de risque... c'est peut-être mieux finalement? c'est la vie......
Je retiens juste End of green, et la gentillesse du groupe Vegastar, ces mecs sont excellents, j'en reviens toujours, très proche des gens. Ah pis je note aussi, les groupies debiles fans d'Enhancer qui n'ont pas laissé tranquille un des membres qui telephonait.... elles le suivaient partout, hysteriques MetiZ'Art 2006 (57) Fouet elles se disputaient entre elles pour savoir ki allaient prendre une photo avec ??? je c pas les noms bref des tarés ces filles, meme pas capable de voir qu'elle saoulait le mec..
Voilà j'ai fini de raler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MetiZ'Art 2006 (57) Empty
MessageSujet: Re: MetiZ'Art 2006 (57)   MetiZ'Art 2006 (57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MetiZ'Art 2006 (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francofolies 2006
» JDM FESTIVAL 2006 (54)
» Hellfest 2006
» Wacken 2006
» ROCK AM RING 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: