Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...

Aller en bas 
+15
Elodi_28
philko2209
lara
melissa24ml
Melooetyvonne
Tacha
tropfandelui
mimietitou
patoche56
matiu
illuna
denis
catseyes
lud
rimascat
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:46

patoche56 a écrit:
Voila vous pouvez dire adieux à votre pierrick Lilliu un petit tour et puis s'en va.Il ne vous écrit plus:il s'en fout de vous c la musique qui l'interesse.Un petit rôle d'homo dans un fille et il retombera dans l'anonymat total.Il aura eu son heure de gloire.Quel gâchi.
Allez Pierrick va travailler avec ton pere en maçonnerie se sera mieux pour ton moral.Kénavo Patoche56[/b]
Hello patoche,

Je dois avouer que tu as une façon un peu strange de soutenir un artiste...Mdrrrr!!!

Je souhaite de tout coeur que Pierrick n'écoute pas tes conseils en bâtissant un mur entre lui et la musique.

Cependant, sache que je comprends le ton désespéré de ton post, il nous manque à tous.
Mais sa présence sur ce forum n'est nullement obligatoire pour que son statut d'artiste soit validé, nos libertés de "fans" s'arretent là où commence celle de l'artiste.

Une carriére ne se construit pas en un jour alors laisse lui juste un peu de tps....et en restant courtois si possible. ;)

Bizzz à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:06

ça tombe super bien, j'ai des travaux de maçonnerie à faire chez moi ... thumleft

Pour peu qu'il chante en travaillant, qui s'est qui va avoir son petit concert privé ... Mr.Red c'est lud ... sans rancune patoche ...

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Lool
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: adieu Pierrick Lilliu   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:57

patoche56 a écrit:
Voila vous pouvez dire adieux à votre pierrick Lilliu un petit tour et puis s'en va.Il ne vous écrit plus:il s'en fout de vous c la musique qui l'interesse.Un petit rôle d'homo dans un fille et il retombera dans l'anonymat total.Il aura eu son heure de gloire.Quel gâchi.
Allez Pierrick va travailler avec ton pere en maçonnerie se sera mieux pour ton moral.Kénavo Patoche56[/b]

Faut pas être aigri comme ça dis donc, c'est vraiment pas classe et en + tu vas te faire un ulcère :lol:

Qu'il écrive sur le forum ou pas qu'est ce que ça change artistiquement ? What the fuck ?!?
Et c'est déjà bien sympa de nous avoir laissé quelques petits mots...

Mais au delà de ton aigreur, ça transpire l'inquiétude, et ça je peux le comprendre...Quoique...

Et te fais pas de bile pour Pierrick, à mon avis quand tu viens de tourner ton 1er film avec Deneuve, Miou-Miou etc...
Ben, t'es plutôt content, non ? Rolling Eyes

T'as des réactions bizarres toi confused (je dis ça sans méchanceté)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:58

bah alors le patoche,
qu'es qui nous fait ?
une tite déprime ?
un grand coup de bluz ?
un gros manque de notre pierrik national ?
ben nous aussi, ca nous manque mais que veux tu, on va pas non plus sauter du 4eme, avec une pancarte, "pierrick reviens on a le meme a la maison sur le forum"
ben non, on ce reprend, on souffle un bon coup, voir on prend une paire de basket et on va faire un footing et apres ca passe, on prend une douche et on ecoute un petit morceau de besoin d'espace....et hop ca repart..
salut patoche..
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:58

Pas plein de joie votre sujet, marrant au second dégré, mais avec un bouquet de fleurs, on serait presque paré pour un enterrement de 1ère classe.

En tout cas, moi j'aimerais bien avoir une certaine Marianne James entre 4 yeux pour lui rappeler sa "vacherie" à peine dissimulée concernant le "défaut" vocal véhiculé en français particulièrement par Steeve et Pierrick, selon elle (moi, je trouve que c'est justement cette rocaille qui donne tout le charme à leur voix) alors qu'elle trouvait Florian, des plus parfait, et même s'il a été très bon au théâtre (j'en attendais moi-même plus sur les primes et je me suis apparemment plantée), il est où le Florian sur les primes, si ce n'est à la traîne, c'est donc à la ramasse, en tout cas on est très loin d'un Steeve qui a tout survolé avec une aisance surprenante et encore plus loin d'un Pierrick qui n'a cessé de progresser, de nous enchanter et de nous étonner. Peut-être que certains "défauts" ont plus de charme que la "perfection" mais cette éventualité a dû échapper à Madame James. De toute façon, comme entendu récemment dans un feuilleton "si l'on te reproche quelque chose, cultive-le, car ça c'est vraiment toi."

Et faisons confiance à Pierrick, il devrait encore nous étonner, c'est dans ces gênes, lui ne nous décevra jamais, ce que nous devons davantage craindre c'est que les professionnels qui ont permi à 'l'huître" de s'offrir sur une jolie perle, ne nous referme pas le boîtier en pleine figure.

Prions, il faut que ceux qui ont une bonne approche avec là-haut, présente le cas du "petit", ils seront peut-être exhaussés. Perso, j'ai du mal à bien me faire entendre, alors je compte sur vous.

BIZ. ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:17

tous ce que tu dit est tres juste illuna,
rien a redire et en plus j'adore cette phrase
"si l'on te reproche quelque chose, cultive-le, car ça c'est vraiment toi."
biizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:01

Oups, le lapsus révélateur, je pense " s'ouvrir sur une perle" et j'écris "s'offrir sur une perle". Enfin, j'ai la consolation de me dire que pour s'ouvrir, il faut quelque part s'offrir.

Oui, c'est exact Denis, que cette petite pensée est bien jolie, et finalement souvent très vraie, moi aussi je l'aime beaucoup.

BIZZ ET BON W.E. ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:25

Patoche,
Je comprends très bien que tu désespères car nous ressentons tous ce grand manque de notre artiste et chacun à notre tour, nous craquons. Mais heureusement, nous sommes tous là sur ce forum pour nous remonter le moral les uns et les autres.
Là où je ne suis pas du tout en accord avec toi, c’est que tu as l’air de mettre la motivation de Pierrick en doute.
Il est impossible de s’être donné à la musique et à nous comme il l’a fait à travers tous les primes et de se « moquer de son public ».
Un petit rôle dans un film ?? Connais – tu beaucoup d’acteurs qui ont eu un rôle principal dès leur premier long métrage ? Par contre, avoir travaillé avec une telle « brochette d’acteurs français reconnus », cela ne peut aboutir qu’à une chose : au moins, une nouvelle main qui se tende vers lui pour une carrière de chanteur ou d’acteur ou, encore mieux, et je pense qu’il est de taille à faire cela, les deux à la fois.
Y a-t- il beaucoup d’artistes qui viennent régulièrement sur leur forum discuter avec leurs fans, je ne pense pas.
Lui aussi doit se battre pour faire tomber les « à priori » sur les artistes TV réalité, faire s’ouvrir des portes, il doit douter puis espérer à nouveau comme nous mais j’espère qu’il ne se découragera jamais. Il est si jeune pour affronter ce monde de requins, cela me fait peur pour lui parfois.
Aussi, je t’en supplie, n’écris plus des mots qui, je suis sure ont dépassé ta pensée, car il doit sentir des fans solides derrière lui


Lud, moi aussi, j'ai des travaux en ce moment à la maison.
Quel beau rêve, Pierrick qui chante en travaillant ... un concert privé ...

Denis, c’est exactement çà : on se reprend, on souffle un bon coup….on écoute un petit morceau de besoin d'espace....et hop ça repart…..

Illuna
D’accord avec toi sur plein de points :
- le jury !! Mais quel jeu jouent-ils tous, j’ai parfois l’impression d’avoir sous les yeux des pantins télécommandés, par qui, je ne sais pas ?
- le "défaut" vocal véhiculé en français par Pierrick, cette « rocaille » préfabriquée selon Marianne alors qu’elle était visiblement pâmée plus d’une fois l’année dernière devant tout ce charme, cette émotion, cette sincérité ???
- Florian, moi aussi, j’avais été interpellée par lui au théâtre et puis plus rien ou presque ?
C’est d’ailleurs pour cela que j’aimerai bien l’entendre interpréter « besoin d’espace » pour la soirée des chansons choisies par le public.
- « ce que nous devons davantage craindre c'est que les professionnels qui ont permis à l'huître de s'ouvrir sur une jolie perle, ne nous referme pas le boîtier en pleine figure. »
Si cela se passe ainsi, je reste persuadée que d’autres gens du métier qui ne seront pas professionnels que de nom et d’argent, seront au rendez-vous pour lui.

Alors, Patoche, est-ce que ça va mieux ?


Bon W End
Revenir en haut Aller en bas
patoche56
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 15
Localisation : Locmiquélic(56)
Date d'inscription : 15/01/2006

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: réponse à matiu   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptySam 22 Avr 2006 - 1:19

Je respect bcp Pierrick merci d'avoir réagit .J'ai juste peur qu'il tombe ds les oubliettes.Car il a un talent inouie tel un johnny.
Son pere est patron maçon à Lochrist ds le Morbihan je suis du Morbihan ausi.J'aimerais le connaitre en vrai .
Son frere discute avec moi il est cool mais lui rien pas un mot.
Je lui est écrit plein de fois et je crois qu'il a vraiment le melon il frime à mort.
C mon avis.
La nouvelles star détruit les artistes.
Fo pas mélangé chanson et cinéma regarde johnny ,il a fais du cinéma mais pas tout de suite.On c plus si Pierrick prefere etre acteur ou chanteur!
Elsa par exemple:elle répond à tout les mails qu'on lui envoies parfois 200 par semaines Pierrick rien
Tu trouves ça normal les fans ça se respecte!!
g achete l'album moi.

Mais des gens qui passe ds le monde de la musique en éclaire il y en a des tonnes.ex:Alan Theo adulé puis adieux Pierrick se sera Pareil.
Nicolas a arreté l'école il travail ds la musique mais de là à etre chanteur pro il est ds un groupe amateur Bliss pour info.
Kénavo matiu soyez pas fache contre moi j'aime Pierrick c pour ça j'aimerais qu'il nous ecrive plus c pas dur pour lui.
Bizzzzzzzzzzz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptySam 22 Avr 2006 - 3:20

Moi je comprends plus rien.... scratch je sais pas si Pierrick vous semble plus accesible que d'autres... mais c'est quoi cette folie? Vous êtes comme ça avec tout les artistes que vous appreciez? Vous voulez absolument leur parler, avoir des ptits mots sur le forum, qu'ils repondent à vos mails? après on critique les hystériques qui n'attendent que la bise et l'autographe...

Pour ma part, que Pierrick ne poste pas je m'en fiche royalement... (je ne dis pas ça mechamment) certes ça fait toujours plaisir un petit mot mais s'il le fait pas je vais pas en mourir... après tout on se connait pas, il a pas de compte à me rendre, c'est pas parce que j'achète ses disques qu'il doit me remercier, repondre à mes mails ou me donner signe de vie..
La seule chose qui m'interesse c'est de connaitre la date d'un eventuel concert, passage emission tv, sortie single etc.. et ça il y a des gens (qui sont normalement payés) pour diffuser les infos.. enfin ça c'est un autre problème..

Je préfère que Pierrick se préoccupe de sa carrière que de nous, il n'est pas là pour repondre à tout nos desirs... si on est pas content on va voir ailleurs.. on a pas a insister lourdement pour qu'il pointe le bout de son nez.. :?

Enfin bref je sais pas, je comprends pas.. ou alors vous cherchez de la reconnaissance de sa part ? si c'est ça j'ai vraiment rien compris, et je n'ai plus rien à faire sur ce forum... je veux pas être assimilé à des fans pour qui c'est "donnant donnant"
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptySam 22 Avr 2006 - 11:25

Laughlin a écrit:
Je préfère que Pierrick se préoccupe de sa carrière que de nous, il n'est pas là pour repondre à tout nos desirs...
Que de belles paroles Laughlin ...


Je voudrais dire que faire venir Pierrick sur ce forum était une mauvaise idée à en voir le résultat aujourd’hui : les membres s’impatientent d'avoir un signe, un mot, de sa part comme si c'était un dû. Sachez que je me sens coupable de cela. J'en suis désolée.

Bises à chacun
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptySam 22 Avr 2006 - 13:55

Je ne pense pas que tu doives te sentir responsable de quoique ce soit Lud... mdr !
Pierrick n'est pas influençable à ce point... Rolling Eyes enfin, je l'espère !

Il y a des fans qui aimeraient que leur artiste préféré leur laisse un mot, et il y en a d'autres qui s'en moque ! Il n'y a pas de mauvais ou de meilleurs fans que d'autre... Ils sont fans, c'est tout !
Patoche exprime un sentiment ressentis par beaucoup sur ce forum !
Alors bien sûr que l'artiste ne nous doit rien, mais s'il laissait de temps en temps un petit mot à ses fans, je pense que sa démarche serait appréciée de beaucoup...
Personnellement, je fais partie de ceux qui s'en moque, mais pour les autres, j'aimerais que Pierrick y pense de temps en temps... voila !
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: réponse à matiu   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptySam 22 Avr 2006 - 15:24

patoche56 a écrit:
Je lui est écrit plein de fois et je crois qu'il a vraiment le melon il frime à mort.
C mon avis.

Je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais je doute qu'avec ce genre de propos Pierrick souhaite un jour vouloir te rencontrer. Lol!

Je ne pense pas non plus que ton ressenti à ce sujet soit partagé par le plus grand nombre sur ce forum et ailleurs.
Il serait totalement malsain et ridicule de penser que sa distance vis à vis du Web soit assimilée à de la frime.

On est en plein "free style" là L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Lool

Bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
patoche56
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 15
Localisation : Locmiquélic(56)
Date d'inscription : 15/01/2006

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: coucou rimiscat   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptySam 22 Avr 2006 - 19:47

bonjour,

Avoue que c pas tres sympas de sa part de venir tout les 2 jours sur le net depuis le mois de Février sans laisse de messages.
Pour moi il a le melon et il se la pete grave.
J'aiomerais lui dire ça entre 4 yeux et je sais ou le trouve g pas peur de lui .
Quel mépris envers vous les internautes qui faites vivre ce forum et lui il passe en coup de vent et vous vous dite aman ça se trouve c un mytho que fais un dédoublement de personnalité.
Car il a du talent le petit mais il ne penses qu'à lui 2 messages c vraiment minables mais si vous aimez ça tant pis moi je suis dégouté et je vais me déssincrire j'irais le voir chez lui directement à Inzinzac ça se trouve il y est.Kénavo les amis et restez zen g le droit de donner mon avis non! L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Lool
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptySam 22 Avr 2006 - 23:06

salut cher patoche,
tu as le droit de penser ce que tu veux et de donner ton avis, heureusement d'ailleurs.
mais sur ce coup là je croie que tu te plante, mais je suis comme toi on ne sais pas trop pourquoi il ne viens plus sur le forum.
Et je pense pas que la personne qui ce connecte sur le site soit lui.
Sinon je ne cherche pas a défendre le petit, comme un fan débile qui tomberai dans une idolatrie ridicule.
Et si il y avait des choses que je n'aimerai pas, de sa par je le dirai sans trop de difficulté, d'ailleurs j'avais pas trop aimé quant il parlai de son ancienne copine sur le forum, je trouve que ça n'avait pas sa place ici, et en plus je n'avais rien compris a l'époque de ce qu'il voulais dire et je m'en fou royalement.
Mais faut garder tout de même un peu de retenu dans ce que l'on dit, sinon ca serais pas la peine de rester sur ce forum.
Enfin c juste mon avis,
salut patoche...
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: coucou rimiscat   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptySam 22 Avr 2006 - 23:42

patoche56 a écrit:
bonjour,


Pour moi il a le melon et il se la pete grave.

dsl mais nn je pense pas. Et ensuite il a peut être aps le tps d'y aller il dois plsu s'occuper à voir ses potes s'il est en bretagne que de se mettre devant son ordi!
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: réponse à matiu   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:39

patoche56 a écrit:

Mais des gens qui passe ds le monde de la musique en éclaire il y en a des tonnes.ex:Alan Theo adulé puis adieux Pierrick se sera Pareil.

Héhé!!! Tu vas etre content, regarde un peu ce que j'ai trouvé pour toi :

http://www.chartsinfrance.net/actualite/interviews.php3?id_article=48390

Tu vois Patoche meme si certains artistes passent peu sur les ondes ou sur les plateaux tv.......l'aventure continue pour eux loin des projecteurs.


Ne me remercie pas ça m'a fait plaisir. Mr.Red
Bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:42

exelent cette ITW, chere rima.
je connaissais pas alan théo, mais tres lucide le garçon.
Donc pas grand chose a ajouter si ce n'est ce qu'il a dit.
Que l'on existe pas seulement à la télé, surtout si c 'est pour chanter, les années stwiste, les anneé 80, les années discos, les années connerie..
Que le metier s'apprends en concert et avec le public.
Que le vrai public qui aime un artiste reste jusqu'au bout, meme pendant les periode de moindre notoriété, c comme les amis, les vrais ils restent quant ca va mal et ce barre pas des les premiers problemes venus.
Que c'est pas non plus de vouloir etre quelq'un d'autre histoire d'etre dans le coup que cela va permettre quoi que ce soit, alors que en restant soi meme on a plus de chances d'etre vrai et pas forcememnt un louseur.
voila tout est dit en tout cas pour moi, donc je pense que pierrick reste le meme qu'avant et voila tout, tout simplement..
biz
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:36

J'ignore quelle est la meilleure définition du fan, déjà que j'ai beaucoup de mal avec ce mot.

Tout ce que je peux constater à mon endroit, c'est que je n'ai jamais souhaité rencontrer aucun artiste, par peur que la part de rêve qu'il véhicule (à distance) ne s'estompe par trop vite.

J'aime laisser agir la magie d'une interprétation, d'une voix, d'un concert, d'un spectacle, d'un film ...

Je serais par trop déçue de découvrir que l'artiste et quel que soit sa passion artistique, est en fait au quotidien le parfait crétin du coin, je sais que je schématise à l'extrème mais c'est finalement un peu cela, et puis tout ce qui a trait à leur vie privée, je m'en fou.

Par contre, pour une unique fois, ce qui me plairait, ce serait de "jouer" à la journaliste et de poser des questions gravitant autour de la passion et du quotidien artistique de l'artiste.

Bien sûr, n'étant pas de marbre, il m'est arrivé une ou deux fois de m'extasier avec des copines sur la façon dont un artiste portait tel ou tel vêtement, ou sur sa plastique. C'est même très drôle sur le moment de faire ainsi les folles.

D'un autre point de vue, je me dis que quand l'artiste a un côté très accessible au début et que pour quelque raison que cela soit, il l'est moins après, ou juste un peu moins, il me semble que certain n'hésite pas à le clouer un peu vite au pilori.

Au final, c'est bien difficile pour Pierrick (ou n'importe quel autre artiste de tous nous satisfaire), conseillons-nous à tous de la patience, de l'endurance dans nos convictions, et ne doutons pas à la première petite pluie. De toute façon, ce que l'on a eu, plus personne ne pourra nous le reprendre alors c'est déjà cela.

BIZZ. ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:15

Je pense que la définition de fan prend son véritable sens avec le temps !
Un admirateur enthousiaste et passionné... Quand la passion s'éteind, on ne peut plus à proprement parler de "fan"... Rolling Eyes
On peut donc avoir un coup de coeur passager pour un artiste sans pour autant être un fan !
Maintenant, pour revenir au sujet de départ... la réaction de chacun est légitime, et je ne pense pas que ce soit lui faire un "affront" que se "plaindre" d'un manque d'échange entre l'artiste et ses fans...
La passion est vécue à différents degrés selon l'individu... certains se trouveront "frustrès" comme Patoche qui ne comprend pas ce silence... il peut y avoir une multitude de raisons à ce silence, qui peut être d'ordre professionnel... ce peut être une négligence de l'artiste, etc...
D'autres préfèreront attendre patiemment que l'artiste se manifeste à nouveau...
Mais dans tous les cas, qu'ils soient patients ou frustrés, les fans continueront à suivre la carrière de l'artiste... et ceux qui avaient une passion modérée partiront d'eux-mêmes...
Donc, il n'y a pas d'attitude "précise" pour être fan... il suffit d'être là quand l'artiste se manifestera.
Et en attendant, nos déceptions, nos joies, nos partages, nos échanges sont le propre d'un forum de soutien... Il y a ceux qui sont mécontents, ceux qui se contentent de tout, mais tous ceux qui restent forment le "noyau" de fans, et ce, peu importe le caractère de chacun ou l'approche personnelle de l'artiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:38

ouh la la..............rhooooooooooooooo...
tous ces gros mots........................ Shocked

bon j'étais partie quelques jours et je reviens...........
bonjour l'ambiance.........

tu t'exprimes Patoche....c'est cool ....mais un peu violent....non? tu ne crois pas?

je vais lui dire entre 4 yeux....je sais où le trouver.....il ne me fait pas peur.........
bbrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est moi qui tremble..... affraid

reste cool.....
tu nous dit ce que tu ressens...
nous l'entendons tous ici.....
le message est clair....
mais l'aggressivité ne résoud rien.....


voilà
on a tous un seul et même but ici
on est là pour soutenir Pierrick pas pour l'aggresser tout de même......

bises à toi Patoche
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Melooetyvonne
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2006

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:55

c'est vraiment n'importe quoi !! L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Lool L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Lool

franchement Pierrick n'a pas le melon et il ne se la pete pas !
Enfin chacun ses avis...mais si pour vous ce la petez c'est ca et ben moi je pense pas !!
Pour moi se la peter c'est ==> Myriam !

Enfin voila c'est vraiment n'importe quoi, et comme vous dites: drole de facon de soutenir l'artiste. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi je n'appelle pas ca ETRE FAN !

Les autres artistes aussi ont leurs absences ! et pourtant les fans sont toujours presents !!

Enfin bref, de toute facon Pierrick tu pourras toujours compter sur tes vrais fans (dont ma grand mere et moi bien sur !!)
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:48

je ne sais pas trop quoi ajouter aprés tout ce que vous venez de dire afin de soutenir pierrick.je ne trouve pas du tout que pierrick se la pete!!il n'a juste pas le temps de venir sur le forum et poster un message...
et puis je trouve çà genial qu'il nous laisse 2 messages car je ne connais pas beaucoup d'artiste qui communique directement sur un forum(a vrai dire j'en connais aucune scratch )

je pense qu'ici il ya pas mal de monde qui continue a soutenir pierrick meme si celui-ci ne vient pas regulierement!
apres je n'ai jamais rencontré pierrick donc je ne peux pas dire "non il se la pete pas!" mais je ne le pense sincerement pas!!et je pense que son absence est justifiée pour des tas de raison!
aprés dire "je vais lui dire entre 4 yeux....je sais où le trouver.....il ne me fait pas peur........."çà devien presque de la folie!mdr
bizzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:41

oui chere melissa,
c 'est limite internement immédiat a l'asile, je comprend pas trop là,
on ce croirai en banlieue si vous voyez ce que je veux dire,

"et toi tu ma vue la, tu te la pète bouffon, la ramène pas sinon ça va chier, espèce de louseur, casse toi , ne touche pas , je parle pas avec toi, etc...."

magnifique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:46

denis a écrit:
"et toi tu ma vue la, tu te la pète bouffon, la ramène pas sinon ça va chier, espèce de louseur, casse toi , ne touche pas , je parle pas avec toi, etc...."

ouawwwwwwwwwww Denis.................
tu as piqué le blouson noir du Bob?

............

Désolée!
en même temps, je suis pas sûre que le Bob , il ait eu un blouson noir de dur à cuire.......
bises quand même....
Ne change rien denis......j'adore....
bises rien que pour toi (et Bob....j'écoute the house of the rising sun en ce moment c'est pour ça...je suis à fond avec Bob....)

Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...   L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum
» DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS..
» 24/05/05 - Mess de Pierrick sur le forum d' M6
» Votez pour le Site Officiel sur Hit Music
» Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Ses fans en parlent - His fans talk about him-
Sauter vers: