Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Boystars

Aller en bas 
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Boystars Empty
MessageSujet: Boystars   Boystars EmptySam 13 Mai 2006 - 2:27

J'ai trouvé ceci sur le net, il me semble qu'on l'a déjà lu scratch mais je suis pas certaine.. dans le doute je poste quand même.
Ca provient du mag' Boystars.



Quel effet cela t'as fait de tenir dans tes mains ton premier CD ?
Cela m'a fait vraiment plaisir, c'est mon premier album, c'est quelque chose! Et pour la symbolique, je suis même allé l'acheter.

Et alors, la caissière a fait une drôle de tête ?
Une tête curieuse! genre : C'est lui, c'est pas lui ? (rires)

"A coeur ouvert", ton premier single, a été bien accueilli ?
Oui cela m'a fait plaisir. C'est gratifiant de voir son clip à la télévision entre ceux de Madonna et Johnny. J'espère que l'album sera à la hauteur de ce que les gens attendaient.

L'image de beau gosse qu'on a voulu te donner ne t'embarrasse pas trop ?
Oh, je le vis très bien ( rires ) Je ne suis pas plus beau qu'un autre. C'est juste l'effet de la télé qui peut faire canon un mec pas trop mal.

Qu'as-tu voulu mettre en avant sur cet album ?
Mon côté sombre.Tout le monde a une part de tristesse et je voulais mettre cet aspect de ma personnalité dans une musique rock. Même si ce n'est pas encore le rock que j'avais l'intention de faire à la base.

C'est-à-dire ?
J'avais l'intention de faire un rock un peu plus dur et plus roots au niveau du son. J'avais voulu écrire des textes engagés. Mais pour mon premier album, je voulais rester soft. Je sors d'une emission de variété et pour aller de ça à ce que je kiffe le plus, il faut y aller par étape. Mais je suis très fier de cet album qui reste bien marqué par mon univers.

Tu as dit : "J'ignorais tout des étapes de la mise en place d'un album"...
Moi, je sais ce qui se passe au niveau du studio. Après tout ce qui concerne le marketing, le développement du disque, la mise en place dans les rayons, je n'en ai aucune idée. Mon boulot, c'est de chanter, de faire des photos et de répondre à des interviews.

Tu as des nouvelles de Myriam?
J'ai écouté les premiers titres de son album et c'est très bien ! Je pense que ça va cartonner et ça correspond à ce qu'elle avait envie de faire.

Les relations sont bonnes entre anciens de la nouvelle star ?
Malik et Benjamin ont entamé une petite tournée des cafés-concerts à Paris. Roland, je suis sûr et certain qu'on va parler de lui dans pas longtemps. Merwyn travaille sur deux albums, l'un en anglais et l'autre en français. Philippe et Francine sont également sur des projets. Je n'ai parcontre aucune nouvelle de Dan et Sarah.

Une interview de Vincent Guillot
Revenir en haut Aller en bas
 
Boystars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: