Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite demande pour revoir Pierrick

Aller en bas 
+2
mimietitou
Lylise
6 participants
AuteurMessage
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Petite demande pour revoir Pierrick Empty
MessageSujet: Petite demande pour revoir Pierrick   Petite demande pour revoir Pierrick EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:57

Bon alors je fais appel à vous car l'année dernière, à Montigny-les-Metz (57) il y avait eut un platau musical organisé par une Radio Direct Fm qui avait invité bcp d'artistes y compris Pierrick. Donc cette année il va y avoir la meme chose (le 2 juillet apparement), comme tout le monde sur se forum on souhaite tous que Pierrick refasse des scène donc j'ai eu une idée, pk ne pas demander à cette radio de réinviter Pierrick, en postant des messages dans le forum officiel de cette radio?
En plus, son nouveau single sera sorti d'ici là (j'espère) donc se serait un moyen de refaire une sorte de promo ...
Je sais très bien que mon idée n'est pas sur de marcher, mais si la radio se rend compte que plusieur personnes veulent voir Pierrick, il l'inviteront peut-etre et peut-etre que Pierrick acceptera ... Sait-on jamais ?!?

voici le lien du forum : http://www.radiodirect.net/forum/index.php
aller dans le salon "DIRECT FM" puis dans le sujet "Plateau du 2 juillet à Montigny-les-Metz"
Pas besoin d'etre enrigistré pour poster des messages !

Je compte sur vous! laissez des messages!
Que ne tente rien n'a rien !
Merci Smile Petite demande pour revoir Pierrick Indecis
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Petite demande pour revoir Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour revoir Pierrick   Petite demande pour revoir Pierrick EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:25

excellente idée Lylise je me demandai justement s'il viendrait au direct fm cette année...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite demande pour revoir Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour revoir Pierrick   Petite demande pour revoir Pierrick EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:08

Oui, ton idée est bonne Lylise... mais je suis surprise d'aussi peu de demandes... Petite demande pour revoir Pierrick Smiley24
Ca fait tristounet, trois ou quatre posts...

On dort ? What a Face
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Petite demande pour revoir Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour revoir Pierrick   Petite demande pour revoir Pierrick EmptySam 20 Mai 2006 - 11:49

Alors, personne ne veut revoir Pierrick ? lol
Une petite aide ne serait pas de refus ... Petite demande pour revoir Pierrick Indecis
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Petite demande pour revoir Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour revoir Pierrick   Petite demande pour revoir Pierrick EmptySam 20 Mai 2006 - 12:58

voilà voilà...;désolée j'avais rien compris comme d'hab.......
bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Petite demande pour revoir Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour revoir Pierrick   Petite demande pour revoir Pierrick EmptySam 20 Mai 2006 - 14:10

Y a deja qq post pour le booster sur cette scene ..essayons de trouver le moyen de mobiliser..

quand saurons nous la liste et ce topic sur ce forum est t'il efficace ? pas d'autre moyen ? juste une quest en passant ...

hop hop le topic !! shakng2

Phil


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Petite demande pour revoir Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour revoir Pierrick   Petite demande pour revoir Pierrick EmptySam 20 Mai 2006 - 20:58

philko2209 a écrit:
Y a deja qq post pour le booster sur cette scene ..essayons de trouver le moyen de mobiliser..

quand saurons nous la liste et ce topic sur ce forum est t'il efficace ? pas d'autre moyen ? juste une quest en passant ...

hop hop le topic !! shakng2

Phil


afro

Pour la liste on sait pas encore, je pense qu'on la saura à la fin du moi, on sait deja qu'il y aura la chanteuse Saya de présente et Cristophe Sorreli (une jeune talent ...)



Par contre de là à savoir si ce topic sur forum de Diretc FM est efficace, ba j'en sais rien, je pense que certains animateurs de la radio viennent lire de temps en temps donc c'est pour ça que j'ai pensé que sa pourrait etre une idée intéréssante ...

On peut toujous envoyer des mails:
stephane@radiodirect.net d'après le site de la radio, Stephane est le directeur de Direct FM

PS: J'ai envoyé un mail aujourd'hui à Stephane, maintenant j'attend plus qu'une réponse ... rapidement j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Petite demande pour revoir Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour revoir Pierrick   Petite demande pour revoir Pierrick EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:59

Bon ba c'est cramé pour Pierrick ...

Voici la réponse à mon mail :

Merci pour votre petit mail, l'idée est bonne mais pour l'instant
l'actualité de PIERRICK est absente et sa maison de disques
Pour l'instant ne travaille pas son single et il faut un minimum
d'actualité
A bientôt
Stéphane


Tant pis, sa vallait le coup d'essayer... Mais bon y un truc qui me tracasse, apparement BMG ne travaille pas du tout sur le single! Quest-ce qu'il nous raconte alors ? Ils attendent quoi, deja prévu pour Février, après Avril et maintenant JAMAIS ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite demande pour revoir Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour revoir Pierrick   Petite demande pour revoir Pierrick EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:45

Merci Lylise pour ton courriel !
Bon ! ben il faudra attendre... Ca change tout le temps en effet ! leur "marché" est très "pointu... tellement pointu que j'ai renoncé à comprendre leur "stratégie"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Petite demande pour revoir Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour revoir Pierrick   Petite demande pour revoir Pierrick EmptyMar 23 Mai 2006 - 7:22

Bonjour,

Lorsque je me suis connectée et que je n'ai plus vu la bande annonce du single, je me suis dit enfin de l'actualité.

En allant dans ce salon, j'ai compris pourquoi.
J'ai la rage bien que, il était facile de deviner qu'il n'y aurait pas de nouveau single!!!!!!
Je me demande par contre à quoi rime de faire circuler des informations totalement fausses : qu'ils se taisent au moins.

Par contre, il devient primordial de poser des questions sur son actualité à PIERRICK puisuqe je crois que cela doit se faire le 1 juin sur FUN, enfin si il y a quelque chose à dire et s'il peut le dire...........

Mimie, il faut peut etre relayer cette information dans le salon de l'émission de FUN TV afin que ceux qui seront là pour poser des questions soient au courant de cette réponse faite à Lylise


Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Petite demande pour revoir Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour revoir Pierrick   Petite demande pour revoir Pierrick EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:06

BMG avait dit ceci :

Citation :
Je ne suis pas en mesure de vous donner une date de sortie single puisque
celle-ci ne sera possible qu'une fois que nous aurons un airplay radio
satisfaisant.

Il se peut donc que les radios n'aient pas opté pour la diffusion du single sur les ondes mettant ainsi en péril sa sortie ds les bacs Crying or Very sad

Ce n'est qu'une supposition bien sûr....affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande pour revoir Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour revoir Pierrick   Petite demande pour revoir Pierrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande pour revoir Pierrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: