AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pierrick oublié dans la spéciale NS musique de films...

AuteurMessage
Tacha
Modé

Féminin Nombre de messages : 2660

MessageSujet: Re: Pierrick oublié dans la spéciale NS musique de films...   Ven 19 Mai 2006 - 0:14

moi je me disais que pour célébrer le cinéma à baltard....quoi de mieux que celui qui a fait le voyage de Baltard au septième art ...........

mais je suis naïve....
et une incorigible romantique.....
Ils n'avaient pas invité Pierrick..............;

Sinon ok.....
faut arrêter le massacre avec ses chansons à la mormoileneu.........

bises
Tacha

illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace

Féminin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Pierrick oublié dans la spéciale NS musique de films...   Ven 19 Mai 2006 - 14:11

Eh, très chouette idée pour Pierrick et l'idéologie du cinéma.

Là, ils ont de fait loupé une belle occasion, cela aurait peut-être été plus original que leurs casseroles mais j'imagine que le temps n'est pas encore venui de faire la publicité de ce film, et quand le temps sera venu il leur sera facile d'oublier un premier petit rôle.

Leur amnésie chronique et récurrente en ce qui concerne, Pierrick, me navre d'autant plus que lui n'a jamais démérité depuis, son album est plutôt bien né et bien conçu mais cela ne lui vaut paradoxalement aucun écho en retour de l'émission qui l'a vu naître. Paradoxale situation et très troublante, ils lui faisaient la fête quand ils ne savaient presque encore rien de lui et ils l'ignorent quand il confirme un bon potentiel.

J'aime de moins en moins le profil des idées en coulisse de la NS, prendre de l'âge ne réussit pas à cette émission, c'est comme certains reportages que je trouve de plus en plus lourds et qui pourraient aisément être remplacés par un temps d'antenne accordé aux anciens qui ont quand même fait les beaux jours de l'émission.

Mais comme il n'y a pas "mort d'homme", relativisons ....

BIZ

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé

MessageSujet: Re: Pierrick oublié dans la spéciale NS musique de films...   Ven 19 Mai 2006 - 17:11

Bonjour,

Moi aussi Tacha, j'avais eu le meme genre d'idée enfin plutot dire d'espoir.

Lors du prime spécial chansons d'amour, j'ai cru un moment que la surprise annoncée à grand renfort de tambour, était la présentation d'un single Myriam / Pierrick : un superbe duo comme ils ont présentés l'année dernière tout au long des primes.

Mais je crois que je suis, malgré mon age, trop " fleur bleue" et moi non plus je n'aime pas du tout ce que devient la NS.

Et je ne comprends pas non plus ce " silence total" sur Pierrick.
J'aimais cette émission car je trouvais cela assez convivial, une ambiance " bon enfant" et maintenant je découvre qu'il n'y a que le FRIC en jeu.

Marianne peut bien lancer des piques sur Star academy, c'est exactement le meme monde.

A bientot
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace

Féminin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Pierrick oublié dans la spéciale NS musique de films...   Ven 19 Mai 2006 - 18:25

Eh oui, entre les matiu, tacha, kisa, et illuna qui s'accusent toutes à un moment donné ou à un autre sur ce forum d'être trop romantiques, trop fleur bleue ... on devrait songer à un sous-club des petites bleuettes de Pierrick.

Une idée saugrenue, je vous l'accorde ...

BIZ

ILLUNA
Laughlin
Invité

MessageSujet: Re: Pierrick oublié dans la spéciale NS musique de films...   Ven 19 Mai 2006 - 18:50

vu la daube que nous sert la NS cette année, je suis bien contente de ne pas y voir Pierrick, c'est un mal pour un bien.
Tacha
Modé

MessageSujet: Re: Pierrick oublié dans la spéciale NS musique de films...   Ven 19 Mai 2006 - 19:12

illuna a écrit:
Eh oui, entre les matiu, tacha, kisa, et illuna qui s'accusent toutes à un moment donné ou à un autre sur ce forum d'être trop romantiques, trop fleur bleue ... on devrait songer à un sous-club des petites bleuettes de Pierrick.

Une idée saugrenue, je vous l'accorde ...

BIZ

ILLUNA

pas de problème pour le club je signe....en bleu biensûr....
je suis romantique...pas benête mais romantique...
et je le revendique.....
j'y suis pour rien à chaque fois que je regarde la nouvelle star, je téléphone pour voter pour Pierrick et on me répond qu'il est déjà sorti......

que faire??????????

désolée........
je vais reprendre mes petites pilules.......

bises
Tacha

Tacha
Modé

MessageSujet: Re: Pierrick oublié dans la spéciale NS musique de films...   Dim 11 Juin 2006 - 23:52

juste pour dire que Pierrick n'a pas non plus été invité dans l'émission du rappel..............
Pourtant un duo avec Florian aurait été sympa.....

bref..........
les ponts sont coupés.............
peut-être pas pour les bonnes raisons..........
Mais c'est peut-être pas plus mal comme ça en fin de compte......

bises
Tacha

LilasBlanc
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Pierrick oublié dans la spéciale NS musique de films...   Lun 12 Juin 2006 - 1:04

A mon avis, si Pierrick n'est pas venu, c'est pour une bonne raison, et, si vous regardez bien, ils n'ont invité que des personnes dont les chansons ont été interprétées à Baltard lors de cette 4ème saison, et, Amel Bent en faisait partie, d'ailleurs, de la Nouvelle star, ils n'ont invité qu'elle...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sakis-rouvas.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierrick oublié dans la spéciale NS musique de films...   

Pierrick oublié dans la spéciale NS musique de films...
Page 1 sur 1