Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dove Attia piégé par G. Dahan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Dove Attia piégé par G. Dahan Empty
MessageSujet: Dove Attia piégé par G. Dahan   Dove Attia piégé par G. Dahan EmptyMer 31 Mai 2006 - 1:03

Gérald Dahan appelle Dove Attia, juré de Nouvelle Star avec la voix de patrick bruel pour lui parler de candidat Christophe.
Le 11 mai, jour où Dove Attia s’est fait piéger, il restait encore 5 candidats en lice !


Pour entendre cet entretien téléphonique, cliquer Ici
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Dove Attia piégé par G. Dahan Empty
MessageSujet: Re: Dove Attia piégé par G. Dahan   Dove Attia piégé par G. Dahan EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:24

Tu aurais du mettre ce sujet dans la Nouvelle star Rim, non ?
J'étais pliée quand j'ai entendu ça ! d'un autre côté, Dove Altia est un producteur, il raisonne en producteur, donc... Exclamation

Alors comme ça, Monsieur Castaldi triche !!!! Dove Attia piégé par G. Dahan Lool
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Dove Attia piégé par G. Dahan Empty
MessageSujet: Re: Dove Attia piégé par G. Dahan   Dove Attia piégé par G. Dahan EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:47

mimietitou a écrit:
Tu aurais du mettre ce sujet dans la Nouvelle star Rim, non ?

Bah j'ai vu qu'il y avait une itw de Manu Katché dans blabla donc j'ai simplement suivi le mouv' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Dove Attia piégé par G. Dahan Empty
MessageSujet: Re: Dove Attia piégé par G. Dahan   Dove Attia piégé par G. Dahan EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:35

c'est un magouilleur Dove Attia... je crois que je l'aime plus Sad

(juste en dessous, ecoutez Gérald Dahan qui piège Guy Carlier en se faisant passer pour Regis Laspalès thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Dove Attia piégé par G. Dahan Empty
MessageSujet: Re: Dove Attia piégé par G. Dahan   Dove Attia piégé par G. Dahan EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:03

"On a bien des vieux trucs à lui recaler"...ptdr! Dove Attia piégé par G. Dahan Lool

"C'est sûr qu'on le fera gagner"... "Je sais quoi dire pour le faire gagner" Shocked

" On va se faire du blé" Shocked


colors
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Dove Attia piégé par G. Dahan Empty
MessageSujet: Re: Dove Attia piégé par G. Dahan   Dove Attia piégé par G. Dahan EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:11

rimascat a écrit:
mimietitou a écrit:
Tu aurais du mettre ce sujet dans la Nouvelle star Rim, non ?

Bah j'ai vu qu'il y avait une itw de Manu Katché dans blabla donc j'ai simplement suivi le mouv' Rolling Eyes

Ben c'est vrai que l'itw de Manu Kache aborde la NS aussi, mais c'était surtout une itw sur le bonhomme !
Mais bon ! pas grave... il est aussi bien ici aussi... thumright
Revenir en haut Aller en bas
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

Dove Attia piégé par G. Dahan Empty
MessageSujet: Re: Dove Attia piégé par G. Dahan   Dove Attia piégé par G. Dahan EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:35

Hier soir pendant l'émission, Dove Attia parlait de l'influence du jury et je crois qu'il a fait allusion à ce coup de téléphone, il a dit un truc du genre : "Quoiqu'on m'a fait dire par des moyens douteux, le jury n'a aucune influence sur les votes"
Je ne sais pas si il parlait vraiment du coup de téléphone mais ça m'en a tout l'air...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Dove Attia piégé par G. Dahan Empty
MessageSujet: Re: Dove Attia piégé par G. Dahan   Dove Attia piégé par G. Dahan EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:16

Pour infos :

Dova Attia, affecté par le canular de Gérald Dahan

Dove Attia, juré de la Nouvelle Star sur M6, s'est fait piéger au téléphone par Gérald Dahan, l'imitateur qui s'était fait passer pour Jacques Chirac auprès de Zinedine Zidane.

En se faisant passer cette fois-ci pour Patrick Bruel, Gérald Dahan a tenté de convaincre le producteur de lui arranger le coup avec Christophe, alias la Tortue. En somme faire du business avec le favori de l'émission. Extrait : "Confidentiellement, je connais les votes. Il passe largement (…). De toute façon, on le fera gagner. On sait comment faire pour le vote. Dès qu'on le sent en danger, je sais quoi dire pour que ça rattrape", aurait déclaré Dove Attia au faux Patrick Bruel. Sur Europe 1, Attia a affirmé qu'il savait que pendant la conversation il n'avait pas à faire au vrai Patrick Bruel. "Je suis très furieux et affecté par ce canular aux relents nauséabonds. C'est un viol. De toute façon, je ne connais pas Patrick Bruel, je ne lui ai jamais parlé de ma vie" a déclaré le juré de la Nouvelle star. Dans le Parisien, Patrick Bruel a de son côté indiqué qu'il ne connaissait pas Dove Attia mais qu'il l'a rencontré "une ou deux fois".


Source : Europe1
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Dove Attia piégé par G. Dahan Empty
MessageSujet: Re: Dove Attia piégé par G. Dahan   Dove Attia piégé par G. Dahan EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:00

Complément d'info :

LE 11 MAI, pour le magazine « Entrevue », Gérald Dahan appelle Dove Attia, juré de la « Nouvelle star », en se faisant passer pour Patrick Bruel. Il reste alors cinq candidats en lice, mais le faux Bruel veut s'assurer « un coup au niveau du business » avec Christophe. On y entend Dove Attia affirmer qu'il peut favoriser la Tortue...

Le reste du canular, publié la semaine dernière, est à l'avenant. Dove Attia, pourtant, jure que la conversation était faussée.

Comment justifiez-vous vos propos dans la conversation avec le faux Patrick Bruel ?
Dove Attia. Il n'y a rien de vrai : tout ce que je dis, c'est pour faire durer la conversation. Ce canular a été réalisé alors que je me trouvais dans une situation personnelle très sensible que je n'ai pas envie de rendre publique. Le contexte était morbide. J'étais dans une situation d'extrême fragilité. Je voulais savoir qui était au bout du fil. Qui aurait vraiment pu penser qu'il s'agissait de Bruel ? Outre la mauvaise imitation, j'ai eu les premiers soupçons rapidement. N'importe qui dans le métier sait que Christophe est maqué avec Sony pour le disque. Et quand je dis que Pascal Obispo n'arrête pas d'appeler, c'est aussi une perche que je tends à mon interlocuteur.

Vous assurez que vous pouvez influencer le vote du public...
Qui y croit sérieusement ? Ça fait trois ans que l'émission existe et ce n'est jamais notre favori qui gagne. Personne ne peut penser que c'est la production ou le jury qui choisit le vainqueur. Et ce, quelle que soit l'étape du jeu.

Juste avant la finale, comment vous sentez-vous ?
Ce canular m'a beaucoup affecté. C'est ordurier, charognard. Il y a aussi autre chose. Le choix de Patrick Bruel et de Dove Attia parlant business en termes « argent », « je produis », « argent », « je produis », c'est totalement nauséabond, pour ne pas dire plus. Gérald Dahan a été utilisé comme un jouet.

Vous craignez la réaction du public ce soir ?
J'espère qu'il sera assez intelligent pour faire la part des choses. Pour moi, c'est une épreuve. Heureusement que M 6 et le jury m'ont énormément soutenu. Je n'ai qu'une envie, c'est de prendre du recul.

Bruel et Obispo doivent venir à l'émission « rappel » de ce samedi. Vous leur avez parlé depuis le canular ?
J'avais prévenu Pascal Obispo et aussi Patrick Bruel, mais indirectement, avant la sortie du canular, en leur expliquant le contexte. Je ne sais pas comment ça va se passer. Je suis désolé pour Pascal Obispo. Je disais n'importe quoi et je ne savais pas que c'était enregistré. On a utilisé mon numéro privé, enregistré et diffusé une conversation privée. Il n'y a pas d'humour là-dedans, cela relève simplement du pénal. J'étudie avec mon avocat la possibilité de porter plainte.

Propos recueillis par Renaud Saint-Cricq

Source : Le Parisien , jeudi 08 juin 2006
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Dove Attia piégé par G. Dahan Empty
MessageSujet: Re: Dove Attia piégé par G. Dahan   Dove Attia piégé par G. Dahan EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:06

A savoir :

Citation :
N’écoutez plus le canulard !

Sous la menace d’une action judiciaire de la part de notre piégé du mois, nous nous voyons contraint d’enlever le podcast de Gérald Dahan piégeant Dove Attia.

La rédaction
Mag. Entrevue
Source : http://blog.entrevue.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Dove Attia piégé par G. Dahan Empty
MessageSujet: Re: Dove Attia piégé par G. Dahan   Dove Attia piégé par G. Dahan EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:17

Source : Tele Loisirs n°1059 du 17 au 23 juin

Dove Attia piégé par G. Dahan Partie10014om.th Dove Attia piégé par G. Dahan Partie22bf.th

cliquez sur les images pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
LilasBlanc
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
LilasBlanc


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 24/02/2006

Dove Attia piégé par G. Dahan Empty
MessageSujet: Re: Dove Attia piégé par G. Dahan   Dove Attia piégé par G. Dahan EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:27

L'article du magazine ENTREVUE

Dove Attia piégé par G. Dahan Image1large8wq.thDove Attia piégé par G. Dahan Image2large9zv.thDove Attia piégé par G. Dahan Image3large5dq.thDove Attia piégé par G. Dahan Image4large3uu.thDove Attia piégé par G. Dahan Image5large7gp.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakis-rouvas.net
Contenu sponsorisé





Dove Attia piégé par G. Dahan Empty
MessageSujet: Re: Dove Attia piégé par G. Dahan   Dove Attia piégé par G. Dahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dove Attia piégé par G. Dahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: