Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Premiéres photos du film "héros de la famille"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Premiéres photos du film "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Premiéres photos du film "héros de la famille"   Premiéres photos du film "héros de la famille" EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Premiéres photos du film "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Premiéres photos du film "héros de la famille"   Premiéres photos du film "héros de la famille" EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:43

Pierrick de dos >_< en compagnie de Pierre Perrier

Premiéres photos du film "héros de la famille" 18667608wp9.th

Source : www.allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Premiéres photos du film "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Premiéres photos du film "héros de la famille"   Premiéres photos du film "héros de la famille" EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:12

si je n'ai qu'un conseil a vous donner, acheté le studio de ce mois,
l'encart cartonné a l'intérieur est détachable, et franchement les photo sont superbes et ca vas devenir un objet de collection, dans quelques années dans la carrière du pierrou.
la couverture c'est cecile de france.
C'est vrai que ça coûte 4.50€, mais bon on va se serrer la ceinture après jusqu a la fin du mois...

denis
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Premiéres photos du film "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Premiéres photos du film "héros de la famille"   Premiéres photos du film "héros de la famille" EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:48

Tout comme Denis, je vous encourage à acheter ce magasine, rien ne vaut les images originales Wink

Bon pour les sous j'ai une solution mais uniquement pour les fumeurs : il suffit juste de prendre les sous pour votre paquet de clope de la journée et acheter le magasine Studio et le tour est joué Exclamation
Premiéres photos du film "héros de la famille" Smiley15
Pour les non fumeurs et bien vous n'aviez cas fumer et vous auriez la solution silent Premiéres photos du film "héros de la famille" Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Premiéres photos du film "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Premiéres photos du film "héros de la famille"   Premiéres photos du film "héros de la famille" EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:53

Pour infos :

La photo que laughlin a posté sur ce topic n'est pas dans Studio Magazine

Bizzz a tous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Premiéres photos du film "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Premiéres photos du film "héros de la famille"   Premiéres photos du film "héros de la famille" EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:59

Laughlin a écrit:
Pierrick de dos >_< en compagnie de Pierre Perrier

Premiéres photos du film "héros de la famille" 18667608wp9.th

Source : www.allocine.fr


Quel beau dos Premiéres photos du film "héros de la famille" Lool Premiéres photos du film "héros de la famille" Lool Premiéres photos du film "héros de la famille" Lool Premiéres photos du film "héros de la famille" Lool
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Premiéres photos du film "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Premiéres photos du film "héros de la famille"   Premiéres photos du film "héros de la famille" EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:40

Premiéres photos du film "héros de la famille" Lool Premiéres photos du film "héros de la famille" Lool Premiéres photos du film "héros de la famille" Lool
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Premiéres photos du film "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Premiéres photos du film "héros de la famille"   Premiéres photos du film "héros de la famille" EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:24

Oui merci lauglin , là au moins on voie bien son jeux d'acteur...
ou alors tout ce passe sous le comptoir...
bon désolé je sort Premiéres photos du film "héros de la famille" Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Premiéres photos du film "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Premiéres photos du film "héros de la famille"   Premiéres photos du film "héros de la famille" EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:28

mdrrr oué ca se passe peut-être (...)

non mais je trouvais qu'il avait un beau dos (ok..) cool-blue bon bah si je trouve son pied vue de dessous je vous montre pas pfffff tant pis
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Premiéres photos du film "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Premiéres photos du film "héros de la famille"   Premiéres photos du film "héros de la famille" EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:35

Laughlin a écrit:
mdrrr oué ca se passe peut-être (...)

non mais je trouvais qu'il avait un beau dos (ok..) cool-blue bon bah si je trouve son pied vue de dessous je vous montre pas pfffff tant pis

Ah si Laughlin tu déconnes, son pied vue du dessous mais rien que d'y penser je frissonne shakng2 tu peux pas garder ça pour toi, allez partage Premiéres photos du film "héros de la famille" Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Premiéres photos du film "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Premiéres photos du film "héros de la famille"   Premiéres photos du film "héros de la famille" EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:37

rolls a écrit:
Ah si Laughlin tu déconnes, son pied vue du dessous mais rien que d'y penser je frissonne shakng2 tu peux pas garder ça pour toi, allez partage Premiéres photos du film "héros de la famille" Smiley2

heu Lupin?? Premiéres photos du film "héros de la famille" Lool
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Premiéres photos du film "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Premiéres photos du film "héros de la famille"   Premiéres photos du film "héros de la famille" EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:41

Laughlin a écrit:
rolls a écrit:
Ah si Laughlin tu déconnes, son pied vue du dessous mais rien que d'y penser je frissonne shakng2 tu peux pas garder ça pour toi, allez partage Premiéres photos du film "héros de la famille" Smiley2

heu Lupin?? Premiéres photos du film "héros de la famille" Lool

Shocked le pied d'Arsène vue du dessous pukel
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Premiéres photos du film "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Premiéres photos du film "héros de la famille"   Premiéres photos du film "héros de la famille" EmptyMer 6 Sep 2006 - 3:18

Cliquer sur les images pour les agrandir

Premiéres photos du film "héros de la famille" 18669850rk1.th Premiéres photos du film "héros de la famille" 18669851pl0.th Premiéres photos du film "héros de la famille" 18669852ha4.th Premiéres photos du film "héros de la famille" 18669853is9.th Premiéres photos du film "héros de la famille" 18669854fz7.th Premiéres photos du film "héros de la famille" 18670207ls7.th

Premiéres photos du film "héros de la famille" 18670206ps4.th Premiéres photos du film "héros de la famille" 18669848tk4.th
Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Premiéres photos du film "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Premiéres photos du film "héros de la famille"   Premiéres photos du film "héros de la famille" EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:00

cliquez sur les images pour les agrandir

Gérard Lanvin et Pierrick :
Premiéres photos du film "héros de la famille" 001ii8.th

Pierrick:
Premiéres photos du film "héros de la famille" 002bk1.th

Michael Cohen et Pierrick:
Premiéres photos du film "héros de la famille" 003aa7.th

J'ai mise que celle de Pierrick que Rima n'avait pas posté, mais pour ceux qui veulent voir d'autres photos du film (Catherine Deneuve, Michael Cohen etc... 30 photos au total, c'est par ici )

Source : www.commeaucinema.com
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Premiéres photos du film "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Premiéres photos du film "héros de la famille"   Premiéres photos du film "héros de la famille" EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:16

très belles photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiéres photos du film "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Premiéres photos du film "héros de la famille"   Premiéres photos du film "héros de la famille" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiéres photos du film "héros de la famille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VSD et le Héros de la famille
» Le héros de famille
» Avant- premiére pour "Le héros de la famille"
» Affiche Promotionnelle du "héros de la famille"
» Premiéres Photos du tournage du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: