Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bannière du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:05

Avis à nos talents créateurs du forum...

Nous aimerions changer la bannière du forum, et nous faisons appel à vos idées...
Nous voudrions un thème Rock, avec cette photo de Pierrick dans la bannière, et bien sûr, le nom du forum Pierrick Online...

Bannière du forum Bret2x

Vous pouvez poster vos bannières dans ce sujet... Wink
Pour permettre de visualiser toutes les bannières, je les réunis dans un seul post, et je rééditerais à chaque nouvelle création... Merci à tous pour votre travail ! thumleft


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 19:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:52

Merci à tous pour votre participation... thumleft
Les bannières étant plus "lourdes" que les simples photos... J'ai donc déplacer toutes vos créations dans la Galerie du forum pour alléger le forum : http://lecercle1.free.fr/cpg148/thumbnails.php?album=16
Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Nos jeunes artistes en herbe du forum... - Artists from the forum-
Sauter vers: