Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année

Aller en bas 
+7
myriam p
denis
elisa
sk8ergirl02
matiu
rimascat
falco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:56

1ere LOANA, magnifique non ?

vous croyez que ca sert a quelque chose pour pierrick ce genre de classement, enfin je vote.....

si encore notre pierrot pouvait grace à ce classement ce faire loana, au moins ca lui ferait du bien... Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Fouet


bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:11

Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Lool Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Lool Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Lool Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Lool

Allez rien que pour ça, je vais aider Pierrick...

Denis... Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Fouet

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 2:54

denis a écrit:
1ere LOANA, magnifique non ?

vous croyez que ca sert a quelque chose pour pierrick ce genre de classement, enfin je vote.....

si encore notre pierrot pouvait grace à ce classement ce faire loana, au moins ca lui ferait du bien... Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Fouet


bizzz

oué ça doit pas servir à grand chose...
je fini par voter uniquement pour faire plaisir à Falco et ses multiples pseudo Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Lool
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:31

denis a écrit:
1ere LOANA, magnifique non ?

vous croyez que ca sert a quelque chose pour pierrick ce genre de classement, enfin je vote.....

si encore notre pierrot pouvait grace à ce classement ce faire loana, au moins ca lui ferait du bien... Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Fouet


bizzz


Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Lool Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Lool Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Lool Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Lool Ba alors Denis, on se lache Exclamation mais Emanuelle Béart n'est pas mal non plus..... rien à voir ..... Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:50

tu crois qu'il fantasme sur les blondes Pierrrick???????? What the fuck ?!?
smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin
hein? cool-blue Denis? cool-blue tu crois? cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 1:12

alors ça je sais pas, faudrais lui demander.....


bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:12

Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Lool Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Lool Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Lool Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Lool Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Lool Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Lool Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Lool
Revenir en haut Aller en bas
daryus
Invité




Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 3:44

+1

Continuons à voter, car les votes sont arrêttés dans4 jours! c'est la dernière ligne droite! tous à vos clics lol...je vais voir si jpe booster mais faut que d'autres suivent

http://tvrealite.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Elo Fore
Invité




Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:39

Les votes ont été remis à zero !! prenons vite de l'avance dès maintenant, c'est reparti pr un mois de votes

http://tvrealite.populus.ch/

Gagnants du mois précédent:

-Gregory Lemarchal
-Anne Laure Sibon
-Loana
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:39

Elo Fore a écrit:
Gagnants du mois précédent:

-Gregory Lemarchal
-Anne Laure Sibon
-Loana

c'est vrai qu'ils ont de bonnes têtes de vainqueur ces artisteuh...... Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:27

Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Smiley24 euh....Loana c'est une artiste?



...c'est quoi ces votes?

Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 1:36

Kisa a écrit:
Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Smiley24 euh....Loana c'est une artiste?



...c'est quoi ces votes?

Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Smiley14

je sais pas, j'ai mis artisteuh pour pas dire de vilains mots Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hi
Invité




Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 3:56

Je viens de booster mais seul je ne peux rien faire lol alors je compte sur vous! si on booste chacun une fois, la première place est assurée!!

courage

http://tvrealite.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
chaton69
Invité




Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 4:57

Les votes ont été remis à zero !!

Gagnants du mois précédent:

-Gregory Lemarchal
-Nolwenn Leroy
-Steeve Estatof


c'est reparti pour un mois de votes, et cette fois pour décrocher la première place!

http://tvrealite.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 5:35

hey dis voir chaton69, j'ai rien contre ton classement moi, mais heu il s'arrête jamais? comment ça se fait que Steve Estatof est inscrit comme gagnant du mois précédent, et qu'il figure encore aujourd'hui dans la liste de votes??? à ce train là on aura jamais de vainqueur s'ils les remettent en jeu à chaque fois..... je vote pour te faire plaisir, mais il est strange ton site Shocked
Revenir en haut Aller en bas
falco
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:59

Fin des votes dans 2 jours donc faut mettre les bouchées doubles!
go go go

http://tvrealite.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
falco
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:25

Les votes ont été remis à zero !!

C'est le moment de se mobiliser tous ensemble pour atteindre la première place dès maintenant et tâcher de conserver une avance par rapport aux autres!

en route vers la première place lol

Gagnants du mois précédent:

-Steeve Estatof (+2)
-Grégory Lemarchal
-Anne-Laure Sibon

http://tvrealite.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
kikooooo
Invité




Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:18

Continuons à voter en masse car c'est le moment de se réveiller et d'aller direction la 1ere place lol !!

http://tvrealite.populus.ch/

allez goooooooo c'est ds 9 jours la fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Angel785
Invité




Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 3:58

Les votes ont été remis à zero! faut faire mieux que le mois précédent donc à mon avis pour avoir une bonne position faut carburer dès le début !!

tous aux votes! montrons qu'on peut atteindre la première place, si TOUT le monde vote et booste, on y arrive sans probleme!

GO GO GO
Motivés!


http://tvrealite.populus.ch/


Mettez le lien dans les favoris, c'est rapide, chaque jour on vote ou booste et c'est la gloire lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel785
Invité




Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 2:52

Allez allez votons tous en masse et boostons au max!!! La premiere place n'est pas loin on peut largement l'atteindre!
Il suffit de SE MOBILISER

Revenir en haut Aller en bas
choupino
Invité




Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:56

Fin des votes dans 4 jours !!!! ça approche à grands pas !! donc moi je vais booster dès que je peux car là faut vraiment vite remonter!!!

votez tous, donnez le lien aux amis, parents lol jsais pas mais votons en masseeeeee!

et vous pouvez boosté (comme vous voulez, mais c'est mieux on avance plus vite)

kisssss tout le monde!



TOUS AUX VOTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelddd
Invité




Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 0:49

Bon allez faut qu'on se bouge tous là ! je vous rappelle que l'union fait la force et ensemble tous réunis, on peut largement y arriver! il faut de la volonté c'est tout!
donc tous les jours on vote, et on booste si possible et c'est bon, ça le fera largement!

rappel du lien:
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 1:13

toujours pas de lien Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Lool
Revenir en haut Aller en bas
admin116
Invité




Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:54

Les votes ont été remis à zéro donc c'est le moment de démarrer en force! si on s'y met dès maintenant et tous ensemble, on va prendre de l'avance! allez motivons nous tous! c'est rapide et efficace!!

tous aux votes, et ceux qui peuvent booster, faut le faire, ça avance bcp + rapidement: moi je vais essayer lundi du boulot de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Angelddd
Invité




Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:18

Coucou à tous!
Je viens de voter à l'instant!!
voilà
N'oubliez pas non plus!!
LE SOUTIEN EN MASSE y'a que ça qui marche!!
si y'en a qui peuvent booster faut pas hésiter car on avance plus rapidement!!! là on prend du retard! REAGISSONS
kissss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année   Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour pierrick revelation tv realité de l'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votez pour pierrick sur...
» Votez sur www.Mag-Musique.com
» Votez pour le Site Officiel sur Hit Music
» Concours Terminé / HITMUSICAWARDS-Votez pour pierrick lilliu
» Concours terminé/GRAND CLASSEMENT VOTEZ POUR PIERRICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick :: Votes-
Sauter vers: