Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vol 93

Aller en bas 
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Vol 93 Empty
MessageSujet: Vol 93   Vol 93 EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:45

Vol 93 18613990

Synopsis :
11 septembre 2001. 4 avions sont détournés par des terroristes dans le but d'être crashés à New York et à Washington. 3 atteindrons leur cible, pas le vol 93.
En temps réel, les 90 minutes qui se sont écoulées entre le moment où l'appareil a été détourné et celui où il s'est écrasé après que ses passagers, mis au courant par téléphone portable des attaques contre le World Trade Center à New York, eurent décidé de se sacrifier pour éviter que l'appareil atteigne Washington.

Positif - Michel Cieutat
Un film éminemment spectaculaire qui refuse la société du spectacle


Le Journal du Dimanche - Barbara Théate
(...) Paul Greengrass réussit, à une réalisation ultra réaliste et quasi documentaire, à nous tenir en haleine (...) Un film indispensable.


Mad Movies - Cédric Delelée
Cet hommage à leur sacrifice héroïque est une oeuvre aussi traumatisante qu'essentielle.


critique presse : cliquez ici pour lire

Source : www.allocine.fr

J'avais hate de voir ce film, mais il sort pas en salle par chez moi.... grrrr
Est-ce qu'il y en a qui ont été le voir? Si oui, alors ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Vol 93 Empty
MessageSujet: Re: Vol 93   Vol 93 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:42

Laughlin a écrit:
J'avais hate de voir ce film, mais il sort pas en salle par chez moi.... grrrr
Est-ce qu'il y en a qui ont été le voir? Si oui, alors ça donne quoi ?

yeah je vais pouvoir aller le voir! il le passe enfin par chez moi... decidement dès que j'écris un truc ça se réalise..

ca serait bien que Johnny Depp m'épouse...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Vol 93 Empty
MessageSujet: Re: Vol 93   Vol 93 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:20

Je l'ai enfin vu......

Alors ça m'embête de dire "J'ai adoré" car vu l'histoire quand même... c'est pas le genre de chose qu'on peut adorer.

Au départ j'avais un peu peur, je m'attendais à un film à la Hollywood avec une histoire d'amour, des trucs gnagnan qui servent à rien etc... des trucs Hollywood quoi, et en fait non pas du tout. Le film est sous-titré, mais c'est vraiment pas genant on s'y fait rapidement, parcontre la manière dont c'est filmé j'ai pas trop aimé, enfin faut dire moi quand ça bouge un peu dans tout les sens ça me file la nausée >_<

On a beau connaître le déroulement du 11 septembre, tout le long du film on nage en plein suspense........ La fin c'est assez special (même si finalement c'est comme ça que ça s'est passée, comprendront ceux qui iront le voir...) et je peux vous dire que dans la salle quand les lumières se sont rallumées : silence complet ..... on ne savait pas quoi dire ni quoi faire..

Voilà deux chroniques qui parle vraiment bien du film, ça explique vraiment très bien tout ce que je souhaite vous dire, et comme ils s'expriment mieux que moi, hop lien : (vraiment lisez les!)


http://critiques.over-blog.com/article-3404828.html

http://www.fluctuat.net/imprimer.php3?id_article=3293

et puis allez voir ce film Wink

bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol 93 Empty
MessageSujet: Re: Vol 93   Vol 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Cinéma-
Sauter vers: