Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 concert ns 4

Aller en bas 
AuteurMessage
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

concert ns 4 Empty
MessageSujet: concert ns 4   concert ns 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 7:35

Bonjour,
Pour les forumeurs de la cote d azur ou ceux en vacances chez nous,
les 6 finalistes de la NS4 chanteront vendredi soir 11 aout à Cagnes sur mer, place St Pierre à 22H lors d'une soirée " bord de mer pièton"

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

concert ns 4 Empty
MessageSujet: Re: concert ns 4   concert ns 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 8:30

Juste un petit mot pour vous raconter ce moment!

J'ai donc assisté à ce concert (1h à 1h et demi environ).
Au début, j'ai eu un peu l'impression d'assister à un bal avec de bons chanteurs, je veux dire aucune émotion particulière quelque soit celui qui était sur scène!

Petit à petit, il y a eu des moments magiques
Cindy avec " DIEGO ", Christophe avec " Always love you ", d'autre encore et surprise pour moi, car quand ils l'ont annoncée, j'ai eu envie de me boucher les oreilles tellement la chanson avait té massacrée sur le prime et donc Dominique avec " Comme d'habitude".
Toute en douceur et en force mais force en intériorité, aucun des pseudo trémolos et des simagrées faits à la TV : une superbe interprètation.

Il y a un album en préparation pour Christophe naturellement mais Dominique aussi travaille à son album à partir de cette semaine.
Christophe à annoncer un troisième album en préparation mais sans dire le nom de la personne concernée.

Sinin je voulais vous dire que j'ai ressenti chez eux une certaine nostalgie. C'était l'avant dernier concert et je pense que pour presque tout le monde, ils devaient penser au retour à l'anonymat et qu'ils ne revivraient plus cela du moins avant longtemps....

Personnellement, j'avais " gros coeur " car je pensais à l'année dernière et à la chance que je n'ai pas eue de voire Pierrick sur scène!!

Bon dimanche, bon 15 Aout à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
concert ns 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: RealTV-
Sauter vers: