Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le héros de famille

Aller en bas 
+6
matiu
philko2209
elisa
denis
rimascat
FABRICE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FABRICE
Héroïne
Héroïne
FABRICE


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:43

dans STUDIO de ce mois çi présentation avec photos cartonnées du film LE HEROS DE FAMILLE (de tres belles photos de PIERRICK)si vous avez un mensuel à acheter chosissez celui là ,tout sur le film)
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:54

Le héros de famille Lehrosdelafamillenu4

Supplément exceptionnel
"Le héros de la famille"
Un film de Thierry Klifa.
Avec Gérard Lanvin,
Catherine Deneuve,
Emmanuelle Béart...
Prix : 4.50€


Source : http://www.toutabo.com/studio_magazine.htm?gclid=CJjXptvV-IYCFQhYUgodjx-DVQ

Merci fabrice pour l'info, ça fait bien plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:55

super comme infos,
je regarde tout les samedi, justement ce genre de mag, pour y trouver les permieres photo du petit...

merchi le nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:23

merci fabrice demain je vais acheté!!!!!enfin des news de notre chouchou!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
FABRICE
Héroïne
Héroïne
FABRICE


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:34

il n y a pas de quoi mais sincèrement tout est cartonné et détachable,bises
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:27

Extrait du contenu de ce supplément :

Avant- propos

Un cabaret sur les hauteurs de Nice qui va etre le théatre des retrouvailles d'une famille mille fois éclatée, mille fois recomposée.
Entre vérités et mensonges, numéros de magie et chansons, enfants, parents, vieux amants et nouveaux amoureux vont s'y affronter, s'y déchirer, mais s'y reconcilier aussi... Telle est la trame du "Héros de la famille", le deuxiéme film aprés "Une vie à t'attendre", de Thierry Klifa.
Un film sur la confusion des sentiments et le mélange des genre, dont il a rêvé de faire une comédie glamour et mystérieuse.
Il l'a écrite à nouveau avec Christopher Thompson et a composé, pour l'interpréter, l'un des plus prestigieux castings du cinéma français d'aujourd'hui, mélangeant les familles d'acteurs et les histoires de cinéma : Gérard Lanvin, Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart, Miou-Miou, Géraldine Pailhas, Mickaël Cohen, Valérie Lemercier, Claude Brasseur, Claire Maurier, qu'ont rejoints Gilles Lelouche, Pierre Perrier et un débutant, finaliste de la nouvelle star, Pierrick Lilliu... Car s'il y'a bien une constante qu'on retrouve ds le travail de celui qui fut longtps un pilier de la rédaction de Studio, c'est son amour pour les actrices et les acteurs.
Autant de bonnes raisons de l'accompagner dans cette nouvelle aventure.
Ainsi, avant que vous ne découvriez " Le héros de la famille" en salle le 20 décembre, avons-nous voulu lever le rideau rouge sur le ce monde où amour et glamour ne riment pas forcément avec toujours...
Michel Rebichon
Directeur de la rédaction de Studio Magazine


Autres extraits :

"...Claire Maurier, l'actrice de Truffaut et de Sautet, a ainsi rejoint Pierrick Lilliu, le finaliste de la "nouvelle star", qui fait des débuts prometteurs au cinéma..."


"...Un monde de magie, de plumes et de paillettes où se croisent toutes les générations : de Claude Brasseur à Pierrick Lilliu, Pierre Perrier et Mickaël Cohen..."

Source : Studio Magazine N° 226


( Dans ce complément de Studio Magazine se trouvent également des photos de Pierrick qui illustrent certains articles, dont 3 issues du film et une durant le tournage de celui ci)


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:32

Très très bel encart sur le film de Thierry Klifa sur support de choix et de belle présentation .... une distribution assez étonnante pour un deuxième film, avec acteurs de renom et de talent pour un Pierrick Lilliu en devenir dans le cinéma et dixit le réalisateur "très prometteur"...

N'oublions pas que Klifa a éte collaborateur au magazine Studio et que ses amitiés et connaissances du milieu artistique du cinéma lui ouvre de belles collaborations .....et une belle pub Studio !!!

Photos et ambiance très années 50 dans cet encart et une technique de tournage qui promet de belles images et espérons un rendu à la hauteur du scénario et surtout pour Pierrick une expérience positive pour un premier rôle qui parait une solide porte d'ouverture vers ce monde artistique .....autre que la musique (qu’il n'abandonnera pas ! patience) et surtout pour le mettre au diapason et se forger une bonne carapace au vue d'un rôle difficile (pour certains mal embouchés si vous voyez ce que je veux dire..mais la au moins il claquera le bec aux révélateurs de préjugés)mais surtout entouré de très beau pro .

Voila voila cet encart arrive à point pour les impatients (je le consens cela commençait à être long) mais le monde ( artistique Mr.Red ) ne se fait pas en un jour ..

Merci à F Mr.Red Mr.Red (l'ancien Le héros de famille Smiley8 lol ) ....d'avoir donné l'info sur ce bô forum de l'encart new Studio ..hé hé recu par abo juste ce matin here in Belgium !


Phil



afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:18

idem a tous ce qui a été dit, cet article très chouette en qualité photo et commentaire , fait vraiment plaisir a tout le monde ici.
Des news comme ca on en redemande tout les jours...

en plus si notre pierrickou, nous fait une tres belles prestations dans ce film ce qui ne nous étonnera que très peu, je crois que les portes vont s'ouvrir sur plein de chose pour notre petit gars, et sa fait vraiment plaisir tout ça..

allez encore des efforts monsieur Pierrick et tu va être récompensé...
tout le monde y crois ici...

vivement la suite....euh non faut être patient comme dirai le philou..

bye et merci pour les infos...
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:06

Bonsoir,

Voilà, j'ai lu le post hier et ce matin, j'ai acheté le magazine.

Superbe livret, les photos sont magnifiques.

La publicité n'a pas l'air d'étre à la traine pour ce film qui est très attendu car 2° film seulement de M Kliffa.

En regardant, les photos de Pierrick dans le film, je le trouve aussi inspiré que lorsqu'il chante. Il y a vraiment quelque chose qui se dégage de lui.

Si vous avez vu ces photos ou lorsque vous les verrez, dites moi s'il vous arrive la meme chose : je ressens un peu la meme émotion que lors de sa découverte à l'émission.

Je pressens du bon cinéma et si le public et le succès est au RDV, enfin une manière de se démarquer de tous les autres artistes de TVréalité.
Si je ne me trompe pas ce sera le seul à suivre ce chemin.

En tout cas, je vous conseille à tous d'acheter le magazine ( 4.50 €) car pour des fans, c'est vraiment quelquechose à conserver.


Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:30

Bonsoir à tous,

Je vois que nous avons tous été dévaliser notre libraire (un grand merci à toi Fabrice thumright ) et quel bonheur, j'en tremble encore shakng2

Je sens que nous allons être reboostés pour un bon moment Le héros de famille Pcheerle Le héros de famille Pcheerle et on en avait besoin.

Sinon que dire de plus à part que c'est vraiment très agréable de voir Mister Pickou entre tous ces artistes. Vas y Pickou tu peux rajouter ce livret à ton CV, ça fait toujours bonne impression Le héros de famille Smiley68 .

Bises à tous

PS : arrêtez de relire sans cesse ce livret, vous allez finir par user les pages Mr.Red Bon d'accord encore une fois mais c'est la dernière hein Le héros de famille Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:46

Si vous avez vu ces photos ou lorsque vous les verrez, dites moi s'il vous arrive la même chose : je ressens un peu la même émotion que lors de sa découverte à l'émission.


pareil, surtout qu'il faut pas ce le cacher, on s'inquiètai quand même de plus avoir de news...

ca fait du bien....

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:51

ce qu'on a ressenti ....????

chair de poule ( c 'est con pour un mec je sais , What the fuck ?!? Mr.Red )

et la meme impression que lors de la NS ou autres manifestations, oui il apparaissait.. ou en public etc ...

enfin oui on a enfin qq chose a se mettre sous la dent et une belle emotion ....artistique et perso ...

ah que ca fais du bien !!

phil

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Laughlin
Invité




Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:18

Un ptit detail pour ceux qui vont acheter ce mag!

Il existe 2 versions de Studio, en ptit format (2€) et en grand format (4€50)... c'est la même couverture donc faites attention, prenez celui en grand format, vérifiez qu'il y a bien écrit en haut à gauche "supplement exceptionnel le heros de la famille etc..." (pour être encore plus sure verifiez qu'il y a un dvd à l'interieur (making of pirate des caraibes et autres Razz j'ai pas encore regardé..)

j'ai failli me faire avoir moi donc je tenais juste à vous prevenir ^^ on sait jamais, au cas ou vous envoyez quelqu'un vous l'acheter en lui donnant uniquement le nom du mag.. et qu'après il prenne le mauvais! >_<
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:37

Laughlin a écrit:
Un ptit detail pour ceux qui vont acheter ce mag!

Il existe 2 versions de Studio, en ptit format (2€) et en grand format (4€50)... c'est la même couverture donc faites attention, prenez celui en grand format, vérifiez qu'il y a bien écrit en haut à gauche "supplement exceptionnel le heros de la famille etc..." (pour être encore plus sure verifiez qu'il y a un dvd à l'interieur (making of pirate des caraibes et autres Razz j'ai pas encore regardé..)

j'ai failli me faire avoir moi donc je tenais juste à vous prevenir ^^ on sait jamais, au cas ou vous envoyez quelqu'un vous l'acheter en lui donnant uniquement le nom du mag.. et qu'après il prenne le mauvais! >_<

Bien vu Laughlin thumright , restons vigilents What the fuck ?!?
Je m'étonne encore de ne pas m'être faite avoir scratch smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:39

rolls a écrit:
Bien vu Laughlin thumright , restons vigilents What the fuck ?!?
Je m'étonne encore de ne pas m'être faite avoir scratch smurfin

t'as fait une teinture? Le héros de famille Lool
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:41

Laughlin a écrit:
rolls a écrit:
Bien vu Laughlin thumright , restons vigilents What the fuck ?!?
Je m'étonne encore de ne pas m'être faite avoir scratch smurfin

t'as fait une teinture? Le héros de famille Lool

Ca à l'air de marcher cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:55

Je vous conseille également ce magasine, que j'ai acheté cet apres midi meme.

Tres belle photos de Pierrick !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:01

Meloo&yvonne a écrit:
Je vous conseille également ce magasine, que j'ai acheté cet apres midi meme.

Tres belle photos de Pierrick !! Mr. Green

C'est bien miss, je vois que toi non plus tu ne t'es pas faite avoir geek
Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:20

bravo mameselle laughlin, pour l'info...
ca aide..
bizz
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:27

denis a écrit:
bravo mameselle laughlin, pour l'info...
ca aide..
bizz

Attention Denis tes insinuations peuvent devenir vexantes Mr. Green Mr. Green ça aide qui d'abord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:31

Si Rolls a trouvé tout le monde peut trouver! Exclamation Le héros de famille Lool
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:37

Laughlin a écrit:
Si Rolls a trouvé tout le monde peut trouver! Exclamation Le héros de famille Lool

smurfin geek
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:51

rolls a écrit:
denis a écrit:
bravo mameselle laughlin, pour l'info...
ca aide..
bizz

Attention Denis tes insinuations peuvent devenir vexantes Mr. Green Mr. Green ça aide qui d'abord lol!

ben moi.... smurfin
je rentre de vacances..... cat
Oh.....ce que vous m'avez manqué..... Sad
Demain matin à l'aube, à l'heure où blanchit la campagne...je partirai....vois-tu...je sais que tu m'attends petit magazine...et gràce à Laughlin...je ne me ferais pas avoir.....et j'achèterai le bon..enfin j'espère....le soleil, la mer, la piscine....ça décolore.... Le héros de famille Smiley15

Bises
Tacha
PS- Merci à Victor Hugo d'avoir eu du talent.....
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:09

tiens tiens, tacha nous reviends toutes bronzes...oula c'est chauddddd
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:10

j'ai les marques du bikini....... Embarassed Embarassed Embarassed Cool Cool Cool
Le héros de famille Lool Le héros de famille Lool Le héros de famille Lool Le héros de famille Lool Le héros de famille Lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le héros de famille Empty
MessageSujet: Re: Le héros de famille   Le héros de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le héros de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La b.o du Héros de la famille
» VSD et le Héros de la famille
» Box-office pour le héros de la famille
» Premiéres photos du film "héros de la famille"
» Le site officiel Le héros de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: