Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 vous êtes plus quoi ?

Aller en bas 
+3
mimietitou
Tacha
tropfandelui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

vous êtes plus quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plus quoi ?   vous êtes plus quoi ? - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:53

Euh.......... quand tu dis :"T'as déjà essayé dedans?....." Tu parles bien des guirlandes qui clignotent sponsorisées par EDF ?????????????
ben oui..... j'en mets aussi sur le sapin....
bon d'accord elles sont plus petites.... soit.....

sinon plutôt bonhomme de neige......grrrrrrrrrrrrr

plutôt chaussettes ou souliers pour les cadeaux????
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

vous êtes plus quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plus quoi ?   vous êtes plus quoi ? - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:03

ptdr, je ne comprends rien ce soir...je pensais nous, dedans ou dehors la guirlande...ben c'est grave docteur? vous êtes plus quoi ? - Page 5 Smiley24


plutôt souliers...



plutôt Noël ou Jour de l'An?
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

vous êtes plus quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plus quoi ?   vous êtes plus quoi ? - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:21

ben sais pas.... noël?????

sinon caviar ou homard ???????????? vous êtes plus quoi ? - Page 5 Lool vous êtes plus quoi ? - Page 5 Lool vous êtes plus quoi ? - Page 5 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




vous êtes plus quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plus quoi ?   vous êtes plus quoi ? - Page 5 EmptyVen 15 Déc 2006 - 3:22

aucun des deux puker

plutôt version originale ou reprise?
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

vous êtes plus quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plus quoi ?   vous êtes plus quoi ? - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:21

ben ça dépend de l'original.......et de la reprise....... en fait une chanson est un être vivant..... donc libre...... la meilleure version n'est pas forcément l'originale..... et parfois des reprises sont des vrais massacres ....... l'important est de respecter une chanson en y mettant ce que l'on ressent sincèrement sans en faire des tonnes simplement en libérant son coeur.......

si tu veux des exemples....;
j'aime pas Hallelujah de Léonard Cohen, et je pleure à chaque fois que j'entends jeff la chanter..... mais c'est Jeff
J'aime pas la version de Avril Lavigne de Knocking on heaven's door, alors que j'aime la reprise des Guns'n roses, tout en préférant la version originale de Bob Dylan....
voilà tout est trop subjectif en fait......


sinon branché ou un plugged?
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

vous êtes plus quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plus quoi ?   vous êtes plus quoi ? - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:03

un plugged...... le plus souvent...... mon côté soul........


brioche ou frangipanne pour la galette des rois??????
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

vous êtes plus quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plus quoi ?   vous êtes plus quoi ? - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:02

brioche

Plutôt la fève avec la couronne ou la fève s'en prendre la couronne (si c'esy le cas vous êtes pas drôle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

vous êtes plus quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plus quoi ?   vous êtes plus quoi ? - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:00

ben la couronne ... fêve ou pas fêve.... l'important c'est la couronne de princesse avec la robe de pricesse les bijou de princesse les talons hauts de princesse .... et le tout rose biensûr...... parce que sinon ça fait pas princesse.....

désolée vous êtes plus quoi ? - Page 5 Indecis .......

métallisée ou pas ..... la carrosserie de la voiture?????
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

vous êtes plus quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plus quoi ?   vous êtes plus quoi ? - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:21

métalissé sinon ça ferait pas vrai^^

Plutôt avec le prince charmant ou pas? (dans le carosse of course^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

vous êtes plus quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plus quoi ?   vous êtes plus quoi ? - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:43

ben ça dépend......... il sait conduire le prince charmant???????

bon on va dire plutôt avec ......... mon côté fleur bleue romantique...... sans doute.........


avec ou sans toit ouvrant ... le carosse........
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

vous êtes plus quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plus quoi ?   vous êtes plus quoi ? - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:45

hum... toit ouvrant s'il fait pas trop froid et ni trop chaud (sinon vive les moustiques coincés dans les dents... comme tue l'amour y'a pas mieux^^)

Et toi toît ouvrant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




vous êtes plus quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plus quoi ?   vous êtes plus quoi ? - Page 5 EmptyMar 9 Jan 2007 - 4:15

maaaaaais Tacha!! c'est pas le prince charmant qui doit conduire... comment qu'on profite (dans le sens gentil du terme) de lui s'il passe plus de temps à regarder la route que nous??? hey ho... c'est qui les princesses? vous êtes plus quoi ? - Page 5 Lool non vraiment il faut un chauffeur...... mais bon après c'est plus très intime... alors il faut un carosse avec un toit et des vitres teintées mdrrr mais nan...les princesses c'est sage.... enfin je crois Shocked arf de toute façon si elles ont des moustiques entre les dents... elles risquent pas d'emballer...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

vous êtes plus quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plus quoi ?   vous êtes plus quoi ? - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:09

Bon ok alors limousine avec chauffeur vitres teintées et toit ouvrant.... champagne dans le mimibar et prince charmant sur la banquette arrière avec une vitre de séparation avec le chauffeur pour plus d'intimité..... (du dentifrice et moustiquaire pour les plus craintifs).....

..... et fouette cocher !!!!!! ........ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous êtes plus quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plus quoi ?   vous êtes plus quoi ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes plus quoi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu : qui chante quoi !!!
» De quoi vous faire hurler...
» Vous voudriez quoi pour la Spéciale chansons d'amour?
» quel metier faites vous ou aimeriez vous faire ?
» 22/03/05 - Pierrick vous embrasse et vous remercie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Jeux divers - Miscellaneous Games :: Jeux-
Sauter vers: