Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Redevance sur Ordinateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Redevance sur Ordinateurs Empty
MessageSujet: Redevance sur Ordinateurs   Redevance sur Ordinateurs EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:02

Pour infos :

Redevance sur ordinateurs : Le gourvenement ne l'exclut pas

Alors que les ventes de clés USB permettant de recevoir la télévision sur son ordinateur décollent, le débat sur l'extension de la redevance est de retour. Invité de Canal+, Jean-François Copé n'exclut pas de faire payer la redevance à ceux qui regardent la télé sur leur ordinateur ou via internet.

« Si la redevance n'est payée que par les gens qui ont un téléviseur et que vous avez des gens qui n'achètent plus de téléviseur et qui regardent tout sur internet, ça commence à devenir une question » a déclaré le ministre délégué au Budget.


Source : imédias
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Redevance sur Ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Redevance sur Ordinateurs   Redevance sur Ordinateurs EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:01

bon moi je m'en fiche je regarde pas la tv sur le net >_< mais comment pourront-ils vérifier qu'on a un ordi? et qu'on regarde bien la tv sur le net? du coup suffit de rien leur dire et hop tranquillos... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Redevance sur Ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Redevance sur Ordinateurs   Redevance sur Ordinateurs EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:18

de toute façon...la redevance ...tu la paye déjà avec tes impôts..non?
bon donc c'est trop tard......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redevance sur Ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Redevance sur Ordinateurs   Redevance sur Ordinateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redevance sur Ordinateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: